Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 22:37 (#1876) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Moi je ne vais plus me baigner dans l'océan il y a trop de gros monstres laid à mon goût!!!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

VOICI LA PIRE CRÉATURE AU MONDE!!! On dirait un Zerg!!! Sa existe pour vrai sa me donne des frissons!!!

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Yark!!!! (si j'ai tué des 56k avec mes photos océaniques envoyez moi la facture :crying: )
Image IPB

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 22:48 (#1877) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

299 post officielement
417 post officieusement (174messages dans la taverne, ceci représentant 41% de mes posts, le calcul est vite fait)

Bin je doit avouer que c'est la premiere fois que j'ai autant de post sur un forum (certe certains me diront que eux ils ont plus de 1000 posts... mais a mon echelle ces 417 posts représentent quelque chose d'important) : je crois que je m'en suis toujours tenu a 8 - 10 post sur la majorité des forum, et quand je depassait 100post je me disais "bin je suis fidele", mais la plus de 400post je me dit "putain c'est addictif!", J'ai meme fait le fansub d'un manga pour le plaisir des gens de la communauté.

Je dois donc constater que ShareManga constitue un tournant dans ma vie de Geek
Image IPB

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 22:56 (#1878) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ouais la grippe est passé, j'ai plus qu'un petit rhume :).
Bon demain 3h de cours de phisique...courage :angry:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 23:16 (#1879) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

GiGuEuR

le truc qui ressemble a un zerg c'est assez commun dans le golfe du mexique

y'en avait plein cet été morts sur la plage aprés la tempete qui a dévasté la floride

et d'ailleurs ca puait terriblement ces petites bebetes

(parfum zerg n°5) :angry:

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 23:20 (#1880) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

ça se mange ?
paske si oui, ça devient tout de suite plus mignon :angry:
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 00:01 (#1881) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

non je pense pas (j'en ai soulevé un ben ya pas grand chose à bouffer dessus) c'est peut etre bon

peut etre ces bestioles ce sont les homards des abysses

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 00:36 (#1882) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

Je dois donc constater que ShareManga constitue un tournant dans ma vie de Geek

A qui le dis tu B) Je suis en pleine cure de désintox sharemanguienne ^^ Par exemple la tout de suite, j'allais poster un truc sur la sujet Naruto de la taverne et puis je me suis dit NON NON, faut pas ! Pas de rechute !!! :)

Question forum, au niveau de mes posts sharemanga est au top de loin, le deuxieme, c boxtorrents et g 6 posts la bas :angry:

Ca doit avoir un gout de langouste, c fou comem, on dirait un croisement de Zerg et de cocoon d'alien ^^
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 01:45 (#1883) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Je trouve ça mignon comme bestiole, j'y penserai comme familier dans une prochaine vie...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 08:46 (#1884) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

• Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Beast974, le 02/12/2004 à 22:36, dit :

:) Ouah je viens de m'apercevoir que je viens de passer automatiquement à 1.2 Mbits/s B)

mouarf , chui jaloux , on vas donc te faire auto attendre 15j de plus pour l undergroundzzzz :angry: B) :D :D
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 14:35 (#1885) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

Un jeu pour inciter les jeunes à réécrire les SMS en langage traditionnel

BORDEAUX (AFP) - Un grand "Jeu SMS de l'orthographe", où 5.000 collégiens et lycéens vont tenter de retrouver des citations d'écrivains, poètes ou comiques français à partir de phrases écrites dans le style des messages SMS, a été lancé mardi par le quotidien Sud-Ouest.

Cette opération, lancée dans 21 collèges et 8 lycées de la région, "vise à amener les jeunes à réécrire des SMS dans une orthographe traditionnelle", a expliqué Jean-Pierre Spirley, responsable des relations presse-école à Sud-Ouest.

Les élèves doivent remplir un bulletin comprenant six phrases de Michel Tournier, Coluche, Cocteau, Prévert, Flaubert ou encore Molière, toutes écrites dans le style abrégé des utilisateurs de téléphones portables.

Seuls ceux qui auront décrypté des phrases telle que "g m san 1 keur a M é tte la ter" (Molière) pourront espérer remporter les dictionnaires offerts aux lauréats.

Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 15:23 (#1886) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

nikkola84, le 02/12/2004 à 23:16, dit :

le truc qui ressemble a un zerg c'est assez commun dans le golfe du mexique

y'en avait plein cet été morts sur la plage aprés la tempete qui a dévasté la floride

Ya des Zergs au mexique!!! Je le savais!!! Moi sa ma fait tout de suite pensé au jeu X-COM, Terror from the deep, mon jeu favori de tout les temps sur pc! Et justement dans le jeu la base principale des ufo se retrouve dans la baie du Mexique!!! Coincidence?...
Image IPB

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 16:45 (#1887) L'utilisateur est hors-ligne   FuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2004

J'ai disséqué un coeur de dinde

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 16:47 (#1888) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et voila, je suis en weekend :ph34r:.
Mes parents et ma soeur s'en vont dans 10min en Alsace, qe qui fait que je me retrouve seul avec ma copine jusqu'a Dimanche soir. Ca fait du bien des mini-vacances B)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 17:38 (#1889) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Génial les Zergs! :D
Sinon je veux juste dire que les cours d'expression en IUT Informatique ça suxx et je pense que ce serait pareil même si c'était pas l'IUT Informatique <_<

EDIT:

Citation

Plus actif dans La Taverne du délire
631 messages dans ce forum
( 66% des messages actifs de ce membre )

Total cummulé des messages 399
( 0.34% du total des messages du forum )
Messages par jour 2.6

Et j'en suis fier :lol: :ph34r: B)

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 03 décembre 2004 à 22:53.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 04 décembre 2004 à 01:53 (#1890) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

ch'guy a descendu 3 etages et les as remontés. Que du bonheur

Dark, qui admire ch'guy
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 124