-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 123
- 124
- 125
- 126
- 127
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mercredi 01 décembre 2004 à 14:40 (#1861)
Je viens de reussir mon permis voiture. Attention, ne laissez plus vos enfants seuls au bord de la route!
Posté mercredi 01 décembre 2004 à 14:43 (#1862)

A quand le permis moto ?

edit: Merci. J'attend le printemps ^^
Ce message a été modifié par Puppets_Master - mercredi 01 décembre 2004 à 15:11.
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté mercredi 01 décembre 2004 à 15:01 (#1863)

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 15:47 (#1864)
bah moi aussi je suis pèpere devant le pc mais c'est parceque je suis de repos aujourd'hui
bon allez encore quelques episodes de onegai twins et j'aurais fini cette série ensuite un peu de photoshop pour préparer les banières de noel
voili voilou

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 16:18 (#1865)
kajika, le 01/12/2004 à 15:47, dit :
bah moi aussi je suis pèpere devant le pc mais c'est parceque je suis de repos aujourd'hui
bon allez encore quelques episodes de onegai twins et j'aurais fini cette série ensuite un peu de photoshop pour préparer les banières de noel
voili voilou

Bah nan Sensei!
Vu que j'ai déjà fait ces TP (redoublage powa...

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 17:35 (#1866)
NeoOoeN, le 01/12/2004 à 16:18, dit :
kajika, le 01/12/2004 à 15:47, dit :
voili voilou

Bah nan Sensei!
Vu que j'ai déjà fait ces TP (redoublage powa...

6H ? oO
J'en ai déjà 4H moi, et je trouve ca relativement gavant alors 6H...

Autrement ba encore un mercredi à glander.

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 19:54 (#1867)
tafou tafou tafou revient tafou revient parmis les siens
tafou team la seule team qui au moins ne dit pas c'est nous qui avons fait la meilleur trad, avec la plus belle police et que onva se lancer dans le trad de naruto et que on va sortir l'episode avant meme les japonais
tiens petit lien pour les fans de naruto un episode inedit et ultra rare le 404
voila le lien
pour savoir si tu est un vrai fan clik ici
[Voir le message caché (spoiler)]

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mercredi 01 décembre 2004 à 20:25 (#1868)
J'ai rien compri... le lien que tu propose j'en ai fait un post...
MVK, qui se demande où va le monde...

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 20:30 (#1869)
Puppets_Master, le 01/12/2004 à 14:40, dit :
Je viens de reussir mon permis voiture. Attention, ne laissez plus vos enfants seuls au bord de la route!
allez je t'invite à fêter ça alors ^^
pas d'excuse, maintenant tu peux te déplacer plus vite qu'en scooter !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 01 décembre 2004 à 20:46 (#1870)
MVK, le 01/12/2004 à 20:25, dit :
J'ai rien compri... le lien que tu propose j'en ai fait un post...
MVK, qui se demande où va le monde...
ben de base, la plupart de mes post rime a rien, et si tu ne connait pas la tafou team tu loupe la plus grande team de trad du monde de...... ENFIN BREF LE DISCO VA REVENIR A LA MODE? LA 5 VA RENAITRE? DOROTHEE ET LES MUSCLEE C EST POUR BIENNTOT YANNIK NOAH VA RETOURNER AU TENNIS ELVIS VA REAPARAITRE
PUIS POUR LE LIEN de ton post et bien dis toi que c'est comme une prise d'otage niark niark

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
Posté jeudi 02 décembre 2004 à 02:11 (#1872)
Et bien voici les robes avec imprimé de petite culotte!!!!

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 08:05 (#1873)
Par contre faudra pas qu'elles s'étonnent si elles se font peloter dans le metro après...
Mais bon je suppose que ça se vend pas plus que ça ^^ (j'essaye de garder mon estime pour le genre humain mais c'est dur)
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté jeudi 02 décembre 2004 à 22:06 (#1874)
A oui c'est vrai j'oubliais que le sujet de base doit etre mis avant la fin pour que les gens comprennet ceux qu'on dise donc voila.... (tiens cela me rappele une phrase d'un philosophe qui disait une belle phrase )
enfin bon pour revenir au debut bien que j'ai commencer par la fin, donc la fin devient le debut mais alors que devient mon debut, si la fin est devenu mon debut, ben vu que le fin de mon histoire se rebel'z et ce mais au debut alors 'jai plus envie de raconter mon truc, ben oui quoi un debut qui se fait remplacer par une fin forcement que le debut boude dans son coin mais le debut c'est ma fin alors qui est au milieu de tout ca
voila vous m'en ferez une redaction pour demain, et pas d'excuse du genre mon devoir à mangé mon chien, ou j'ai eu une panne d'oreiller( d'ailleurs a ce propos pour eviter la panne d'oreiller dormai sans), a oui et ceux qui oublierait leur devoirs et bien dans ce cas je veux une redaction pour m'expliquer pourkoi j'ai oublier mon devoir alors que je sauvais le monde des extracornflakes mutant elever sur une ile qui se situe en haut d'une montagne sous un monastere en triangle de moine tahotista zombie invocateur de secte adorateur de chamalow nucleaire hanté par l'esprit de tueur fou (d'ailleurs le terme tueur fou dans les films m'a toujours fait rire, comme ci le fou signifait que en plus de tuer il doit verifier si sa savonette n'est pas empoisoner par sa mere qui travaille pour un groupuscule nazie qui lui transforme le sang en poudre et pour info c'est un tueur en serie '' le vampire de sacremento" qui a donner cette explication a la police" faites des recherches et vous verez que la réalitée depasse la fiction) de dinausaure experimentale contaminer par un virus au effet pas cool.

mon blog
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 123
- 124
- 125
- 126
- 127
- →