Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 30 novembre 2004 à 12:14 (#1846) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

erf et moi ce soir j'ai un concour blanc d'embryologie et d'histologie...ca va torcher sec : Les primants vont trépasser
Image IPB

Posté mardi 30 novembre 2004 à 15:22 (#1847) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

source:ICI

Citation

L'air des églises est-il vicié?

Les églises ne sont pas remplies que par les prières des fidèles. L'air y serait aussi pollué que les abords d'une autoroute où passent plus de 45 000 autos par jour.

Tel est l'inquiétant constat du professeur Theo de Kok, de l'Université de Maastricht, aux Pays-Bas, qui sera publié dans l'édition de décembre de l'European Respiratory Journal.

L'air de nos lieux de culte serait ainsi chargé d'hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP), des produits cancérigènes, et de microparticules également associées au cancer et aux maladies pulmonaires. La cause: les lampions allumés dans les ex-voto et l'encens brûlé lors des cérémonies.

La religion nuit à la santé, je le savais!!! :P
Image IPB

Posté mardi 30 novembre 2004 à 15:30 (#1848) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Nouvelle bande annonce ( longue) de la version longue de LOTR ROTK

Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 30 novembre 2004 à 17:30 (#1849) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Spleen Polymorphe (ou repompage honteux)

Chaque fois qu'il l'apercevait de loin, assise sur un banc, son coeur battait.

Mais ce n'était pas tout. En l'espace d'un mois il avait l'impression d'avoir perdu un peu d'embonpoint.

Il avait perdu l'appétit et la nuit ........ il ne se masturbait plus.

Il lui arrivait souvent de ne pas trouver le sommeil. Et quand il le trouvait il rêvait d'elle, d'eux, trois fois.
Assis sur un banc, ses jambes sous sa tête, ses cheveux dans ses mains et une femme à moustache.

Il se rendait compte qu'il accordait plus de soin à son hygiène personnelle.
Il se rasait plus souvent, il commença à faire du sport, il se tenait droit et ses épaules, malgré l'envoûtement, faisaient l'effort de se redresser.

Il comprit alors qu'il était amoureux, ses yeux étaient brouillés de larmes et il se sentait ridicule.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 30 novembre 2004 à 17:49 (#1850) L'utilisateur est hors-ligne   Hem 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Image IPB

Posté mardi 30 novembre 2004 à 17:52 (#1851) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

En fin de semaine j’ai été invité dans un party privé très sélect, ma sœur ayant des contacts à l’intérieur du bar. Donc je m’y rend sans trop savoir à quoi m’attendre. À l’intérieur c’est le choc : que des filles top canon!!! Toute du genre fille playboy habillé le moins possible. Au début on parle avec 2 – 3 connaissances de ma sœur et puis on fini par être assis à une table avec 3 jolie nymphettes complètement irrésistible! Deux blonde et une rousse en petit chandail TRÈS moulant. La soirée avance, je suis pas trop bavard trop occupé à être gaga devant les filles qui m’entoure. À un certain moment ma sœur part avec une des blondes et je me retrouve seul avec les deux autres nana sur la banquette. Je dis pas mot étant un peu gêné qu’elles me dévisagent sans rien dire. Soudain, elles se rapprochent toute les deux de mois et se mettent à se frotter un peu contre moi, je pète complètement les plombs qu’est-ce qui se passe!?!?!?! Voilà la rousse qui se met à balader ses mains sous mon chandail et qui descend tranquillement vers vous savez quoi et qui me dit doucement à l’oreil : « ohh mmmm …. Impressionne moi ! » C’est alors que je me suis dit : va y GiGuEuR, c’est ta chance!!! Je leur ai alors parlé de la formation du Parti Communiste de Chine et de leur travail avec le Kuo Min Tang entre 1921 et 1927…. Je crois que sa les à impressionné. Ensuite je les ai embrassé, j’ai mis mes lunettes fumée et je les ai amené chez moi sur ma Harley.
Image IPB

Posté mardi 30 novembre 2004 à 17:55 (#1852) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

On devrait se cotiser pour lui offir une harley, peut etre que comme ce du coup ses histoires se réaliseront :P
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 30 novembre 2004 à 18:14 (#1853) L'utilisateur est hors-ligne   FuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2004

J'aime bien le Donjon de Naheulbeuk :P.>
et aussi reflet d'acide dans le même genre :(.>

euh.... et d'autres trucs comme:
-me gratter le pied
-aller aux toilettes
-...
(3 heures après)
-manger et c'est à peu près tout de la première partie :w00t:

Posté mardi 30 novembre 2004 à 20:13 (#1854) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Gigueur, faut vraiment que tu nous donne ta technique !

Posté mardi 30 novembre 2004 à 20:19 (#1855) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Une ovariectomie bilatérale a des conséquences remarquables sur la sécrétion des gonadostimulines hypophisaires.

Edit : 1. ba oui je compte ceux qui ont compris :P

Ce message a été modifié par siteez - mardi 30 novembre 2004 à 20:58.

Image IPB

Posté mardi 30 novembre 2004 à 20:57 (#1856) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Bin c'est normal, banane! l'ovarirectomie (ablation des ovaire) fait que la femme ne produit plus aucun ovule :Conséquence physiologique : Les cellule des ovules (notament theque interne ) ne secrete plus les estrogènes, l'estradiol surtout, et l'estrone, qui, comme tout le monde le sait, agissent directement sur l'hypothalamus (secretant la GnRH) ceci occasionnant des boulversement physiologique, et psychologique chez la femme...

Grrrr, t'a voulu m'avoir ptit gars hein? pas de bol c'est mon programme pour le concours, Mwahahahahahahha...

lol

Edit 1 : ouarf ptit joueur va! héhé
Edit 2 : C'est fou le nombre de truc qu'on aprend sur ShareManga...lol

Ce message a été modifié par MVK - mardi 30 novembre 2004 à 21:05.

Image IPB

Posté mardi 30 novembre 2004 à 22:19 (#1857) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

MVK, le 30/11/2004 à 20:57, dit :

Bin c'est normal, banane! l'ovarirectomie (ablation des ovaire) fait que la femme ne produit plus aucun ovule :Conséquence physiologique : Les cellule des ovules (notament theque interne ) ne secrete plus les estrogènes, l'estradiol surtout, et l'estrone, qui, comme tout le monde le sait, agissent directement sur l'hypothalamus (secretant la GnRH) ceci occasionnant des boulversement physiologique, et psychologique chez la femme...

Grrrr, t'a voulu m'avoir ptit gars hein? pas de bol c'est mon programme pour le concours, Mwahahahahahahha...

lol

Edit 1 : ouarf ptit joueur va! héhé
Edit 2 : C'est fou le nombre de truc qu'on aprend sur ShareManga...lol

cool mon programme de terminale!

j'ne ai oublié un peu mais oué dit comme ca ca me rappelle des souvenirs!

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 04:56 (#1858) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Tarot:

sur table: carreau, coeur, atout

Question de Beast: C'est pique demandé?

Dark, qui se marre toujours avec Beast :sifle:
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 10:56 (#1859) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Faut arreter de boire les gens

Dark, qui a mal a la tête...
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 14:06 (#1860) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

ça va pas, non? picole forever!!!!!!!!!!
Angeldust, qui est en pleine forme...

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • Dernière »