Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 10 février 2004 à 19:04 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   pandapowaaa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Y en a qui on vraiment de drôles d'idées ... :D

Posté mardi 10 février 2004 à 20:50 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

ca mache aussi pour la fete des meres ton truc GiGuEuR?? et pour la fete des peres, et celle des grands meres ? :D

Posté mardi 10 février 2004 à 22:12 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

Mhouuaaaaarrrf :D Hahahaahah :lol: hihihi :D hohohoh :lol: alors la vraiment trop lol .... pfffffrf j'en peut plus de rire ... trop bon mais qd ca te prend ..... ben tu rit ! hihi :D

allez que tout le monde se marre!
Koi coment ca faud une raison pour rire ?

ben c simple rigoler pour tout ce qui est drole :P :) :P :P :)

:D
oki je me cache ... <_<
Laissez libre cour a votre expression créatrice. :)
Image IPB
pour voir mes créations :)
--------------------

Posté mardi 10 février 2004 à 22:24 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

on en parle deja
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 10 février 2004 à 22:28 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Citation

.:22·24·08:. «@herc» ^__^ trollay !!
.:22·24·08:. «+Debiru» ©herc

Mouhahahahaha !!!

Posté mardi 10 février 2004 à 22:34 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Moi je veux des chaussures comme ÇA!!!!!!!!!!!!

Sa l'air trop amusant!!!!

Et je veux cette souris aussi!!!
Image IPB

Posté mardi 10 février 2004 à 22:37 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

ah wai les chaussures kangourou, ca doit etre sympa :D
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 10 février 2004 à 22:40 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   white_angel_40 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

pitin avec ca fini les clotures electrifier et toujours le meme champ a moi la liberter

m'etait moi z'en deux paires

ben ouais j'ai un pot avec moi qui veut visite le monde aussi
Image IPB
Si je dois mourir un jour ..... --<-<-@ --<-<-@ --<-<-@ ....Ce sera en sauvant quelqu'un !
Chan : #Wakete-Mitai@irc.ff.stChan : #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté vendredi 13 février 2004 à 18:04 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Lignée de Sang: Abishai
Il castrera votre âme
et pénétrera votre esprit
Craignez ses yeux enflammés brûlant
Les esprits ne sont jamais détruits
Craignez ses yeux enflammés brûlant
Perdu pour toujours dans le vide
Craignez ses yeux enflammés brûlant. -- My Life With The Thrill Kill Kult,"Badlife"
Penchant sur la propagation de la saleté et de la putrescence à travers le monde, les Abishai sont de vrais fils de l'Enfer: des démons enfermés dans une enveloppe vampirique. Par un lien tordu d'esprit sombre et de chair morte-vivante, ces démons sont libres de marcher sur la terre et d'assouvir des actes horribles sur ses habitants... humains ou autres.
Les Abishai ont leurs racines qui proviennent de l'ancienne Mésopotamie, et certains étaient membres de la Lignée Baali jusqu'à ce que leurs manières les amènent complètement dans l'emprise de l'Enfer, plus loin que même leurs aïeux n'osent aller.
Il y eut un Mortel, un nécromancien mésopotamien nommé Tlala, qui le premier accepta le Rite de Sarcophage (appelé maintenant Corpus Nocta), appelant en son corps un vil démon de la peste et de la corruption. Le Rite était exécuté par un Baali durant une Etreinte, croyant véritablement en une façon d'asservir un démon au moyen d'un bizarre Lien de Sang. Ce Baali pensait qu'en convoquant le démon en une de ses goules nouvellement Etreintes, le démon serait ainsi attaché à son service.
Ce Baali s'était trompé et les murs de sa chambre furent enduits de son sang. Le Nouveau-Né Abishai, le premier de son espèce, massacra son Sire et ses serviteurs, et s'enfuit dans la nuit. Depuis lors, Tlala apprit à contrôler et à canaliser les énergies profanes bouillant en lui pour gagner un grand et terrible pouvoir. Le pire de cela, cependant, est qu'il retint le secret pour infester un autre Caïnite avec les forces des ténèbres. Il nomma cette infection le Chaudron. C'est le Chaudron qui définit un Abishai, et c'est le but de tout Abishai que de propager le Chaudron à d'autres Vampires. Ainsi cela a été pour des milliers d'années, et ainsi cela est aujourd'hui.
Les Abishai ne sont pas complètement des démons, ni ne sont complètement des Vampires. Ils sont liés en un genre tordu d'existence symbiotique, car chaque essence s'entrecroise dans un pacte ténébreux. Les deux natures pensent comme une seule, mais concourent encore contre l'autre pour la prédominance. En beaucoup de façons, les Abishai sont maudits par une version vampirique d'Ombre que tous les Fantômes doivent endurer. Dans ce cas, le Chaudron de l'Abishai, comme ils l'appellent, est une entité séparée (ou en vérité beaucoup d'entités) forcée à partager ce corps. Souvent, la présence démoniaque est dominante, mais pas complètement. Le Vampire devient dépravé, mais indépendamment pensant. Le Vampire n'est pas un esclave, mais tend vers des actes mauvais. Quand le Vampire est faible, ou perd son sang-froid, l'Autre prend rapidement le contrôle, mais seulement brièvement. Le reste du temps, les deux "âmes" sont sans différences l'une de l'autre, même pour l'Abishai lui-même.
Peu d'Abishai abhorre cette existence. La plupart l'embrasse, et se divertit dans le mal éternel. L'Abishai adore la douleur, la dégradation, et la destruction des autres. Ils existent pour propager la corruption et le mal, et frappent là où ils marchent.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 16 février 2004 à 00:49 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Un cachalot en décomposition de 17 mètres et pesant plus de 60 tonnes a explosé en pleine rue à Tainan, au sud de Taiwan, alors qu'il était transporté en camion à l'université de Cheng Kung pour y être autopsié. L'explosion, provoquée par les gaz de fermentation, a maculé de sang et de morceaux d'organes voitures et façades de boutiques environnantes. C’est à ce jour la plus grosse explosion sauciflarde recensée dans le monde. Toutes nos condoléances au propriétaire du scooter.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 16 février 2004 à 01:24 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

606, c mon 606ème message sur sharemanga !! Je fais un gros bisou à toutes les charmantesguiennes et je dédie ce 606ème message à Celas Victoria, et le 505 je le dédie à postiori à Umidine :huh: .
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 16 février 2004 à 01:36 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Boulayman, le lundi 16 février 2004, 01:24, dit :

606, c mon 606ème message sur sharemanga !! Je fais un gros bisou à toutes les charmantesguiennes et je dédie ce 606ème message à Celas Victoria, et le 505 je le dédie à postiori à Umidine :D .

boulay :P je te dedie ce message .
au faite j'avais qq chose a dire mais j'ai oublié ce que c t ^^
pas grave ca devait etre inutile ^^ :huh:
ok , ok ====>[]
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté lundi 16 février 2004 à 02:29 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

un homme vis en moyenne 28489,8 jours soit 683748 heures donc 2461492800 secondes...

Alors qu'est ce que je fous la, la vie est trop courte!!!!!

Posté lundi 16 février 2004 à 08:26 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

juste pour dire que c'était mon 1000ème message :D :P :huh: :P :(
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté lundi 16 février 2004 à 08:45 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

juste pour dire que spike7 est un vieux floodeur :huh:

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14