Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 23 novembre 2004 à 19:31 (#1786) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Boulayman, le 23/11/2004 à 19:25, dit :

Citation

Là ou je bosse on les reçoit par pallette de 1000 litres

Ahah, tu es cuisinier, je le savais, ca sert a rien de le nier carotte rapée !!

mais euh nan !

je suis au SERVICE QUALITE !

(mais cuisinier c cool comme métier !)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 23 novembre 2004 à 19:40 (#1787) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Tiens pour toi Junta, faut que tu actualise ton avatar au temps moderne! Fini les carottes nature!

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 01:56 (#1788) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

J'ai mis le feu dans la cuisine, ma soeur a appelé le 911 et les pompiers sont débarqués a l'americaine. ILs ont meme utilisé l'echelle. Ma cuisiniere est dans un etat lamentable, je suis en train de nettoyer le sol et le plafond est noir de fumee, ils m'ont fait des trous dans le mur, la vaisselle préférée de ma mere est cramée, le frigo est noirci , mes stores ont fondu, je suis completement intoxiqué et qd je crache mon crachat est noir mais a part ca tout va bien ^^ Ah et la moquette a l'air foutue aussi :P
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 11:34 (#1789) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@Boulayman: Ton pseudo se vérifie de jour en jour ... ;)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 12:05 (#1790) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Boulayman...
Laisse ta soeur faire la cuisine la prochaine fois...
Ca t'éviteras de nous faire une scene d'anime en live... :P

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 15:24 (#1791) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

Il est arrivé le même truc chez ma tante mais le feu était pas chez elle. C'était dans un immeuble dans la ruelle derriere, on est tout penard dans le salon et sa sonne à la porte. On ouvre et une bande de pompier rentre en courant avec un gros tuyau BING BANG les meubles et ils sortent sur le balcon derrière. On étaient tous sous le choc :P .
Image IPB

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 18:15 (#1792) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Gt en train de constater les degats dans la cuisine et je viens de me rendre compte que ct vachement dangereux qu'en fait tout le plafond etait en feu, qu'il faisait tellement chaud que des stores situees a 5/6 metres de l'origine du feu ont fondu. Et moi gt en train de m'exciter avec des verres d'eau pour eteindre le feu, et il avvait tellement de fumée que sur le coup je ne m'étais pas rendu compte
que j'étais vraiment en danger. J'aurai très bien pu mourrir, c'est étrange, j'ai l'impression d'avoir franchi une étape dans ma maturité. Enfin voila :lol:

Edit : rien a voir mais ca risque de vous intéresser :

Citation

Miyazaki Film Sets New Japanese Box Office Record

Hayao Miyazaki, often referred to as the Walt Disney of Japan, has seen his latest animated film set a new Japanese box office record. Howl's Moving Castle, based in a British children's book, earned $15 million in its opening weekend. Miyazaki's other films include Spirited Away, Princess Mononoke, and Nausicaä;.

Ce message a été modifié par Boulayman - mercredi 24 novembre 2004 à 19:36.

Image IPB

"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 18:52 (#1793) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Aucun rapport avec ce que vous dites mais actuellement il y a 43 membres dont le pseudo comporte les caracteres : naruto.

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 20:06 (#1794) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

J'aurai très bien pu mourrir, c'est étrange, j'ai l'impression d'avoir franchi une étape dans ma maturité. Enfin voila biggrin.gif

Zut, on t'a encore raté...
Notre agent local Gigueur n'est pas très efficace...
Après le feu, on va tenter l'eau... T'habiterais pas juste en dessous d'un barrage de rétention d'eau toi ? ca nous arrangerait :lol:

Enfin, en tant que personne qui a déjà eu chaud pour sa peau une paire de fois : bienvenue au club B)

Citation

Et moi gt en train de m'exciter avec des verres d'eau pour eteindre le feu,

N'empeche t'es sacrément con quand même ! :(
Ca m'étonne presque que tu ai pas essayé de faire pipi dessus pour éteindre... :) :)
Enfin, c'est vrai que dans ces cas là on a des réactions tout à fait stupides...

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 21:00 (#1795) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Teaser des supplements de l'edition longue de LOTR ROTK

Clique pas a coté

Au fait, le comble dans toute mon histoire, j'ai mon armoire cramée, mon frigo brulé, des trous dans mes murs, un truc qui manque au toit MAis ma cuisiniere marche sans pb ^^
Image IPB

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 21:40 (#1796) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

je vient de faire un concour blanc a la fac de médecine: Je suis 15eme sur 700 et je suis content (enfin moyennement qd meme car j'en avait fait 3 au paravent et j'ai été 3 fois 9eme donc c'est un peu de la régréssion la...)

Ah voui je trouve aussi que y'a pas assez de gens qui jouent a mon jeu dans ma signature (env. 3 - 4 par jour) <_<

Je pense aussi qu'en ukraine ils se sont sacrement gavé sur les fraude, et que les rikains me font hurler de rire quand ils se permettent de donner leur avis

Je viens de me faire une partie de cs et j'ai latté mes frangins

Demain je doit réciter l'intégralité de l'ostéologie du corp humain( y'en a pour env. 5h de récitation continue)

et je suis également content que décembre aproche, je vais pouvoir gouter mes chocolat de mon calendrier de l'avant.

et je vient également de me rendre compte que j'ai dit 13fois "Je" dans ce post

EDIT : 21h49, je vient de me rendre compte que j'ai pas apris le role de la mitochondrie dans l'apoptose (ou mort cellulaire programmée) et que y'en a 2page et que j'ai que 10 minutes pour le faire... j'y vais!
Image IPB

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 21:59 (#1797) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Bah, un génie comme toi ça devrait pas te poser trop de problèmes. Sauf aux chevilles, peut-être ?

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 22:06 (#1798) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

Il m'est arrivé une drôle d'aventure ce midi. J'étais parti manger au restaurant du coin comme à tout les jours, genre de resto bien tranquille, pas très grand. Je mangeais bien penard quand soudain j'entend un bruit d'assiette qui casse, je me retourne et je vois une bande de 3 punk qui riait de la pauvre serveuse à côté d'eux qui venait de tomber par terre. Vraisemblablement un des punk lui avait fait une jambette. Je suis un gars plutôt calme mais là mon sang s'est mis à bouillir. Je me suis levé et je suis aller vers la fille pour l'aider. Un des punk c'est mis à lui crier que c'était long avant qu'elle vienne le servir. Je me suis levé, je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit "C'est moi qui prend ta commande tu veux quoi?". Ils m'ont tous regardé avec un regard de défi. Le gars qui avait fait tomber la fille avait la main à dans son manteau et semblait tenir quelque chose. Je l'ai regardé et je lui ai dit "Des gars dans votre genre sa doit manger de la merde pour s'attaquer à une dame". Je me suis vite reculer, accroché la matraque du policier assis au comptoir et je lui ai balancé un bon coup à la machoire. Les 2 autres gars se sont vite levé mais j'en ai frappé un qui est tombé au sol et l'autre s'est sauvé à la course. J'ai redonné la matraque au policier qui a continué de lire son journal et ma dit "t'es un bon citoyen! top là" en me frappant dans la main. J'ai relevé la fille, je l'ai embrassé, j'ai mis mes lunettes fumé et je suis reparti au boulot sur ma Harley.
Image IPB

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 22:18 (#1799) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:( :) B) ...... :lol: euu HIPHIPHIP HOURA POUR GIGuEUR! HIPHIPHIP !(la foule :Houraa !),HIPHIPHIP !(la foule :Houraa !)
NB: pensser a me racheter un cerveau
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 22:26 (#1800) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

GiGuEuR, le 24/11/2004 à 22:06, dit :

Il m'est arrivé une drôle d'aventure ce midi. J'étais parti manger au restaurant du coin comme à tout les jours, genre de resto bien tranquille, pas très grand. Je mangeais bien penard quand soudain j'entend un bruit d'assiette qui casse, je me retourne et je vois une bande de 3 punk qui riait de la pauvre serveuse à côté d'eux qui venait de tomber par terre. Vraisemblablement un des punk lui avait fait une jambette. Je suis un gars plutôt calme mais là mon sang s'est mis à bouillir. Je me suis levé et je suis aller vers la fille pour l'aider. Un des punk c'est mis à lui crier que c'était long avant qu'elle vienne le servir. Je me suis levé, je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit "C'est moi qui prend ta commande tu veux quoi?". Ils m'ont tous regardé avec un regard de défi. Le gars qui avait fait tomber la fille avait la main à dans son manteau et semblait tenir quelque chose. Je l'ai regardé et je lui ai dit "Des gars dans votre genre sa doit manger de la merde pour s'attaquer à une dame". Je me suis vite reculer, accroché la matraque du policier assis au comptoir et je lui ai balancé un bon coup à la machoire. Les 2 autres gars se sont vite levé mais j'en ai frappé un qui est tombé au sol et l'autre s'est sauvé à la course. J'ai redonné la matraque au policier qui a continué de lire son journal et ma dit "t'es un bon citoyen! top là" en me frappant dans la main. J'ai relevé la fille, je l'ai embrassé, j'ai mis mes lunettes fumé et je suis reparti au boulot sur ma Harley.

au début je me suis dit "pinaise, baleze le gigueur" et après vers la fin quand tu as parlé de la harley, "erf c'était des conneries... Gigueur n'est pas aussi vaillant que ça" et maintenant en y re réfléchissant je me dit "mais qu'est ce qui est vrai dans son discours? " et la je me dit "Seul gigueur le sait " donc la je me dit "faut lui demander"

Gigueur qu'est ce qui est vrai dans ton histoire?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • Dernière »