Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 22 novembre 2004 à 22:37 (#1771) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

PARCEQUE. A merde je me trompe de topic
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 23 novembre 2004 à 07:40 (#1772) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

sadraven, le 22/11/2004 à 22:37, dit :

PARCEQUE. A merde je me trompe de topic

non non, c'tait la bonne reponse Sad

Dark, contre
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté mardi 23 novembre 2004 à 14:22 (#1773) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Plus de 3h de transport ce matin et la même cet aprem... Dur dur d'aller à Paris!
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mardi 23 novembre 2004 à 16:32 (#1774) L'utilisateur est hors-ligne   falken 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/06/2004

pfffff! deux nuits blanches! 'marre j'vais me coucher! :rolleyes:

Posté mardi 23 novembre 2004 à 16:39 (#1775) L'utilisateur est hors-ligne   shinji0092 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/01/2004

j'ai trop mal au dos c'est relou ... :rolleyes:
sinon ca va
:ph34r:

Posté mardi 23 novembre 2004 à 16:50 (#1776) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Inventions farfelues dans le monde culinaire!!!

Du Ketchup à raper :
Image IPB
Voilà la grande trouvaille de France Fromage cette année. Ce ketchup se présente comme du fromage râpé, et peut s'utiliser chaud ou froid sur des pizzas, dans des salades ou des sandwichs.

Oui, de l'oeuf en brique :
Image IPB
De l'oeuf liquide en brique, c'est l'idée d'une société belge pour faciliter vos préparations culinaires. Pratique : la fenêtre sur le côté indique la correspondance en nombres d'oeufs et la quantité de produit restante...

Des légumes-spaghettis :
Image IPB
Encore une autre idée pour changer des légumes ordinaires : des carottes, des radis blancs et des courgettes ont été découpés en forme de spaghettis. Une astuce pour amadouer les enfants ?
Image IPB

Posté mardi 23 novembre 2004 à 16:52 (#1777) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Citation

j'ai trop mal au dos c'est relou ... crying.gif
sinon ca va

Citation

pfffff! deux nuits blanches! 'marre j'vais me coucher!

Citation

Plus de 3h de transport ce matin et la même cet aprem... Dur dur d'aller à Paris!

Mouarf, ce topic va n'importe où ! :lol: :lol:

Hmm que dire ?
Oui ! Il fait pas très beau en ce moment.
:P
@+

Posté mardi 23 novembre 2004 à 18:10 (#1778) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Sharemanga c'est trop bien !

J'ai plein de copains, je trouve tout ce que j'ai envie, et en plus tout le monde est gentil !

Les modo et les admins font un boulot formidable, que ça continue comme ça, c'est le meilleur site !
Image IPB

Posté mardi 23 novembre 2004 à 18:51 (#1779) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Lol, tu es assez génial des fois, je commence a bien t'aimer toi ^^
Au fait, ca n'a rien a voir mais James Cameron vient de confirmer que son prochain projet est une adaptation de.... Battle angel alita. Le perso principal sera en Cg et ce sera tout en 3d ( genre lunettes 3 d dans une salle Imax je crois, d'ailleurs polar express qui est en 3d dans les salles imax en ce moment est pas mal mais c surtout la 3d qui est impressionnante, c la deuxieme fois que je vois de la 3d aussi bien maitrisée dans un film,, la premiere fois etant a Universal Studio et ct... Terminator 3d par James Cameron donc ca promet ^^)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 23 novembre 2004 à 19:03 (#1780) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Ah et encore une chose ( et ca vaut bien un double post ^^)

Un grand Très grand merci a Iznogood et Kuroi neko pour avoir su me convaincre de voir Crest of the stars, c'est vraiment génial comme série ! Ca chamboule mon top 5 d'anime du coup ( enfin je m'Avance peut etre un peu trop, j'en ai vu que 10 ep pour l'instant ^^) qui devient

Number 1: Crest of the stars ( et oui, c'est bon a ce point ^^)
Number 2: Tsukihime
Number 3: Les OAV de Kenshin
Number 4: Cowboy Bebop
Number 5: Scrapped Princess

Et celui qui se retrouve délogé du top 5, en fait deux qui étaient a égalité : Haibane Renmei/ Chroniques de la guerre de Lodoss

Edit : hmm, étrange son post, E4motion adopterait-il la methode koué ? ( non non pas de Cauet)

Edit : Je sais pas si c'est voulu mais il y a un s en trop dans ta sig, sassux et ca me stresse ( mouahaha je te met au défi de trouver d'autres mots avec 3 s ^^ )
Image IPB

"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 23 novembre 2004 à 19:06 (#1781) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Cowboy Beebop c'est trop génial !

J'ai vu la série et j'ai adoré! les dessins ils sont trop bien fait et en plus la musique elle est sympas!

Il faut que tout le monde regarde cette animé, parceque la fin aussi elle est trop génial!

J'en dit pas plus hihihi ^^

++ les copains! je vous aimes!
Image IPB

Posté mardi 23 novembre 2004 à 19:15 (#1782) L'utilisateur est hors-ligne   GTO_onizuka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

lut all :lol: ,super début de journer avec 2h de cours et demain aussi...mais la fin est nul...je n'arrive pas a lire mes divX sur mon dvd-divX,je suis :lol: ,et heureux car,je kiffe trop ce site...(merci matthieu!!! :P )
EH,man ne jous pas les héros avec moi sinon j'appel....

Image IPB le GTO gang

Posté mardi 23 novembre 2004 à 19:18 (#1783) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Pour revenir sur le post de Gigueur.

L'oeuf en brique c'est loin d'être une nouveauté en fait. Ça fait 10 ans que l'industrie alimentaire en utilise :lol:
Là ou je bosse on les reçoit par pallette de 1000 litres :lol:
C'est juste une nouveauté pour le cosommateur lambda.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 23 novembre 2004 à 19:23 (#1784) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

@ E4motion: Faut arrêter maintenant. Il n'y a rien de plus pathétique que quelqu'un qui essaie de faire de l'humour sans y parvenir. Tu passes pour quelqu'un de dérangé, reprends toi.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 23 novembre 2004 à 19:25 (#1785) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

Là ou je bosse on les reçoit par pallette de 1000 litres

Ahah, tu es cuisinier, je le savais, ca sert a rien de le nier carotte rapée !!
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • Dernière »