Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 14:41 (#1726) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Voilà, si quelqu'un veut me faire un cadeau pour Noël, je veux ça: Chuck!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 14:58 (#1727) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Karasu, le 17/11/2004 à 14:41, dit :

Voilà, si quelqu'un veut me faire un cadeau pour Noël, je veux ça: Chuck!

WOW!!! Je veux la voiture Chuck Norris!!!!! Quel hazard, vous vous souvenez de mon jouet gigueur shirt ninja que j'avais posté voilà plusieurs mois, et ben je savais pas que c'était une figurine Chuck Norris:P

Pour preuve :
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 15:08 (#1728) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 14:42 (#1729) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie acoustique pour chauffer une tasse de café. (ça n'a pas l'air d'en valoir la peine)

2. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique.(Ah, là c'est mieux!)

3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres (Cool!)

4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes. (salaud !!)

5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.(J'en reviens toujours pas pour le cochon.)

6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids,tirer 30 fois son
poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est
intoxiquée.(Mais on s'en tape.)

7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. (beurk!)

8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle. (Saletés de religieuses.)

9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour.(vaut mieux être lion ou cochon .. ?)

10. Les papillons goûtent avec leurs pieds.(zont des pieds les
papillons ??)

11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter......(Et c'est mieux comme ça.)

12. L'urine de chat brille sous « lumière noire ».(J'avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.)

13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.(Je connais des gens comme ça.)

14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau.(Je connais des gens comme ça aussi.)

15. Les ours polaires sont gauchers.(Comment est-ce qu'on prouve
ça? Ils lui ont donné un crayon et... " dessine-moi un phoque " ? Mais bon sang, vive la science!)

16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir.(Noooon... le cochon est si con que ça?) Des fois, vaut mieux rien savoir...

17. La grande baleine bleue produit un peu plus de 400 litres de
sperme quand elle éjacule, mais seulement 10% de cette quantité est utilisée pendant la fécondation avec la femelle. Donc, 360 litres sont perdus dans l'océan à chaque accouplement... Et après ça, vous vous demandez pourquoi l'eau de mer a un goût salé.... Qu'on se le dise!

Vala tout plin d'informations tout a fait inutiles...
Image IPB

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 16:38 (#1730) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Dans 30 min je vais faire un pot de départ d'une collegue pendant une grosse demi heure et apres .... mais pffffff j'ai encore trop de taff je suis pas sortie ce soir :w00t:
(en plus je vais passer le week end a bosser pour ma boite .... vive les boites familiales moi j'vous l'dis :D )

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 19:48 (#1731) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Aujourd'hui, 1000 lycéens d'un établissement public sont venus dans notre bahut ( qui lui aussi est public) pour qu'on vienne les soutenir dans leur grève ( ils réclamaient plus de profs : leur TPE ont été annulés pendant une longue durée ! ). C'était bien hallucinant ! En plein ds, des centaines de lycéens passant par dessus les haies pour rentrer dans l'enceinte de mon lycée, c'est assez mémorable !! Malheuresement, impossible d'aller les réjoindre !! ;)
Image IPB

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 19:48 (#1732) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce (pied ?) sûr RPG maker 2000 car j'ai un peu (beaucoup) de mal.

Merci d'avance.

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 20:38 (#1733) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

tidus01 -> Dis-moi ce dont tu as besoin(y'a pas un topic sur rpgmaker quelque part?Sinon PM ou alors on trouveras un autre moyen(j'ai un vieux forum qui sert plus en cas de besoin)

EDIT: lol ils auraient mieux fait de faire une trad de l'aide plutôt que du logiciel lui-même.

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 19 novembre 2004 à 20:43.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 20:41 (#1734) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Bah en fait je comprends vraiment pas grand chose. J'ai installé le patch fr, mais c'est pas bcp + facile.

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 21:28 (#1735) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
Je viens de me rendre compte que Metroid Prime Echoes sortait aujourd'hui en magasin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:P

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!
Et la nintendo DS sort Dimanche en magasin!!!!!!!!!!!!!!!!!
SA VA ÊTRE LA PLUS BELLE FIN DE SEMAINE DE MA VIE!!!!!!!
:sifle:
Image IPB

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 22:00 (#1736) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

jarrete pas de faire des blagues pas droles , c deprimant ... pfff

Posté samedi 20 novembre 2004 à 01:50 (#1737) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Bourrage de gueule avec Beast. Trop de la balle :sifle:

EDIT: c'est beast qui a ecrit...no comment

Ce message a été modifié par DarkPanda - samedi 20 novembre 2004 à 02:02.

Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté samedi 20 novembre 2004 à 04:19 (#1738) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

J'ai mal a la gorge

Dark, qui fait remarquer que beast a oublié le fameux "Dark," dans le post precedent...
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté samedi 20 novembre 2004 à 07:17 (#1739) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Alalalalala.... Force est de contracté que nous, les lydéens, ne savons pas écrire !
Et si le savon était ne seraisse qu'un mot en con il y aurai plusieurs contractions de ce genre à introduire pour ne pas trahir... Des mots qu'ils ne comprennent pas tant bien que mal à force de chercher la balle, de leur esprit j'apprends par là.

Si les lycéens sont imcompris dans les filet de l'imcompréhension c'est bien et mal parcequ'ils ne sont pas compréhensible par la loi et ce dans tout les cas ou leur défaut d'intelligence serai répréhensible...

Je ne me comprends pas moi même c'est pour dire !
Image IPB

Posté samedi 20 novembre 2004 à 07:35 (#1740) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Toi, faudrait qu'on te presente sadraven ^^
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • Dernière »