Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 16 novembre 2004 à 17:43 (#1711) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Petit cour de japonais :

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 16 novembre 2004 à 19:13 (#1712) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

B) :w00t: Mon partiel d'info de samedi viens d'etre annulé, je vais pouvoir dormir!! :w00t: :w00t:
Image IPB

Posté mardi 16 novembre 2004 à 20:57 (#1713) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Les mikado c'est bon.

Posté mardi 16 novembre 2004 à 21:05 (#1714) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

c'est ridicul ! comment ils osent se foutre de la gueule de la langue japonaise comme ça !
Image IPB

Posté mardi 16 novembre 2004 à 21:08 (#1715) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Un peu d'humour ne fait jamais de mal...

Mmmm vraiment top les boites de William Saurin! (Le couscous est pas si mal que ca! Mais par contre les lasagnes sont à vomir...ont dirait de la bouillie!)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 16 novembre 2004 à 21:10 (#1716) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Mais alors MDR gigueur :angry: :D :)
Image IPB

Posté mardi 16 novembre 2004 à 21:37 (#1717) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Valve valve valve...
Les yeux plus gros que le ventre? Je penses que c'est la bonne phrase pour eux!
Half life 2 est sortie aujourd'hui et déjà:
-Impossible de se connecter a Steam
-Impossible pour ceux qui ont acheter le jeu de valider leur clef (donc impossible d'y jouer) à cause des réseaux "surchargé" ( 3 potes sont dans ce cas là)
-On apprend que pour jouer à DOD source, il faut acheter la version Silver minimum! Pour ceux qui aurait acheté la version normal, bah vous l'avez dans l'os!
-Et apparament, plusieurs clef aurait déjà été généré, dommage pour les victimes!
- Info : le jeu serait super court...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 16 novembre 2004 à 21:40 (#1718) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

• Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

NeoOoeN, le 16/11/2004 à 22:37, dit :

...blablabla...

Rhaaaaaaaaaaaa moi aussi j'ai acheté le jeu aujourd'hui et impossible d'y jouer pour les mêmes raisons!
Les booooooouuuules ! (pardon)

Pour dod:source, j'espère vraiment qu'on pourra y jouer avec la version de base, même s'il faut payer un supplément, c'est de loin le meilleur mod de hl.

Posté mardi 16 novembre 2004 à 21:46 (#1719) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Je sais que ca n'a rien à voir avec la rubrique inutile, mais je vais quand même continuez à poster ici.
Petite info pour ceux qui ont le jeu:

Voilà, ça y est, c'est fait Half-Life 2 est sorti et peut être activé en ligne via Steam depuis ce matin (enfin pour ceux qui ont pu le trouver en boutique). Intense moment de bonheur et d'exultation qui se voit cependant troublé par un bug que rencontrent certains joueurs. Si vous obtenez ce message d'erreur Map Version is 0, expecting 19, voici une procédure provisoire fournie par Valve via le site Voodoo Extreme. Rendez-vous dans le répertoire \Steam\SteamApps et localisez le fichier sourcemodels.gcf que vous renommerez avec le nom de votre choix. Le but est de provoquer le retéléchargement du fichier corrompu, ce qui devrait permettre de jouer tranquillement en attendant un vrai correctif. Pourquoi ai-je soudainement la sensation d'être revenu à la rubrique Cheat Codes du site moi ?
SOurce: Jeuxvideos.com

Pas mal pour un jeu qui à plus d'un an de retard nan???
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 16 novembre 2004 à 21:48 (#1720) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Hl2 sorti ! Ils se sont finalement décidés ! Et bien, il en a fallu du temps, mais ça me ferait ch** de ne pas pouvoir encore y jouer ! :angry:
Valve forever ! ;)
Image IPB

Posté mardi 16 novembre 2004 à 21:53 (#1721) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Citation

-Impossible de se connecter a Steam

Mouais...Comme d'hab, quoi.

Citation

-Impossible pour ceux qui ont acheter le jeu de valider leur clef (donc impossible d'y jouer) à cause des réseaux "surchargé" ( 3 potes sont dans ce cas là)

Là tu t'es fait carotte.

Citation

Et apparament, plusieurs clef aurait déjà été généré, dommage pour les victimes!

je suis une des victimes...
Image IPB

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 00:30 (#1722) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Pour faire tourner correctement HL2, il faudrait un giga de Ram !?!
Image IPB

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 07:41 (#1723) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

AH AH AH AH Je me riz de vous ! (Uncle Bens !)

J'ai bien fait de ne pas l'acheter maintenant, heuresement que certains mangas ont attiré mon oeil assoifé d'images !
Venant de la part de Valve c'est pas étonnant ! Ils se foutent carrement de la gueule des utilisateurs! La preuve c'est trop facil de piraté une CD Key, du coup au lancement de CS 1.6 (encore des ptis morveux sans sous pour vouloir jouer à cette version de merde !) pratiquement la moitié des anciennes CD Key HL se sont vu être volée ! C'était n'importe quoi yavait 10 mec par jour qui venaient me demander si j'avais pas une CD Key parcequ'on leur avait voler !

Et maintenant ils font quoi? HL 2 LE JEU DE L'ANNEE ! j'y crois pas beaucoup ! c'est le jeux de tous les records !
Le plus d'attente, le plus de news, le plus d'emmerde, la configuration conseillée la plus énorme, le plus de tout ! Et tout ça pour quoi ? Pour un jeu sûrement pas à la hauteur de ce qui est annoncé, suffit de voir les screens... même Far Cry le bat !

Du coup je l'achète mais dans un an ^^ quand il auront ouvert les inscriptions des CD Key sur steam ahahahahahahah !
Image IPB

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 14:37 (#1724) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Faites comme moi, jouez à Neverwinter Nights, surtout à la seconde extension, elle est cool.

Sinon, je suis malade, et être malade, c'est pas très cool tout en étant un peu cool. C'est bizarre, non ?

Edit : J'avais oublié, "c'est pas très cool tout en étant un peu cool" ©herc, 2004.

Ce message a été modifié par Arkangel - mercredi 17 novembre 2004 à 15:20.

"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 14:39 (#1725) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Arkangel, le 17/11/2004 à 15:37, dit :

c'est pas très cool tout en étant un peu cool

ahahaha

et pour nwn, je l'ai commandé ya un mois, j'attend toujours ...
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • Dernière »