Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 03 février 2004 à 05:03 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Je viens de finir les love huna en manga et .. ben voilà koi j'avoue que je n'aime po trop ça. Les mangas romantiques, j'm po trop ca apparament. Meme kimi no machin chose m'a énervé. Enfin, les passages vraiment romantiques et émouvant m'ont plu, c juste que comme g dit dans un autre post ici, c 10 pages de romance et 160 pages de délires absurdes. Au début, ces délires me faisaient sourrire, après quelques volumes, il me laissaient de marbre et j'essayais meme plus de comprendre et après 14 ben c po loin de la nausée...

Ceci est mon 499eme message.. Mais que sera mon 500 eme ?? Les paris sont ouverts !!!
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 03 février 2004 à 05:58 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

!MuMule lut

Posté mardi 03 février 2004 à 07:29 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Celas Victoria, le mardi 03 février 2004, 02:27, dit :

Pour me faire pardonner :
[/color]

mdr :crying:

tu es pardonnée :crying:

De toutes façon on pardonne tous aux jolies jeunes filles :crying:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 03 février 2004 à 12:55 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Ca c'est du Post Inutile...il mériterai d'etre dans "La Taverne du délire"

Image IPB

Posté mardi 03 février 2004 à 17:16 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Je vais perdre mon boulot parce qu'il on pu d'argent, vive la vie! :ph34r: M'en fou c'est une place de merde. Vous aurriez pas un boulot en Europe pour moi?
Image IPB

Posté mercredi 04 février 2004 à 17:06 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

arggh je deteste quand tout va travers du style on a entretien à perperte les oies, et plus de voiture 1heure avant, personne pour y nos deposer, le bus vient de passer, pas 1 avant, plus sous pour le taxi, le telephone en panne, tout les personnes q'uon connait se trouve etre injoinable, ben on tape ici et on perd le boulot putain de vie, defois je me demande si le dieu random ne m'en veut pas
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 04 février 2004 à 17:39 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'suis malade, g la crève et ça me fait chier ! :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 05 février 2004 à 07:23 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

j'aime pas que lorsque j'envoie de pm a certaine personne alors que ce n'est pas dans mes habitude,(ca l'aidera a se reconaitre ce n'est pas dans ... ) il ne reponde :( pas, enfin je pourais lui dire dans un pm mais comme je trouve ca inutile ben je le mentionne ici et gare a la vengeance d'un femme,car a l'indiference je prefere la haine envers ma personne :D et j'aplique en general ceux que je dis meme si sa prend du temps :ph34r: :angry: :angry: :shuriken:
j'epere qu'il sera se reconnaitre, ben vla
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 05 février 2004 à 10:48 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Piouffff qu'est ce qui fait chaud dans le bureau internet de la chaine du cable( que je cite pas paske pas du pub) pour laquelle je bosse...
On a tous tombé les pulls...
A Paris on est plus en hiver, ca s'est sur !

Posté jeudi 05 février 2004 à 16:38 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Et moi j'aime pas quand on m'envoie pas la surprise promise... :shuriken: :D :ph34r:

Tu peux envoyer en envoyer à moi sadraven, je reponds moi!! :w00t: :angry: :P

Citation

A Paris on est plus en hiver, ca s'est sur !

A Nancy non plus: 18°C... En plus on dirait que les filles étaient pressées de resortir les jupes... Y'en a plein!!! :angry: :D :( :w00t: ... C'est beau le printemps... :P

Posté jeudi 05 février 2004 à 17:44 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

ANCHOIS ROULES AUX CAPRES

Pour 4 personnes: 600 g d'anchois, 25 g de câpres, 50 g de persil, 1 dl de vin blanc sec, sel, huile.

Enlever la tête et les arêtes, déparer en 2 les filets. Sur chaque filet, mettre quelques câpres et rouler. Placer les filets roulés l'un contre l'autre dans une poêle où l'on aura fait revenir de l'ail haché dans de l'huile. Mettre la poêle sur feu moyen et laisser cuire les anchois. Saler, poivrer, ajouter le persil haché, mouiller avec 1 verre de vin blanc et laisser réduire.

J'aime pas les anchois et j'aime pas les capres :s

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 05 février 2004 à 22:26 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

inutile bien bien délire

Les petites bubulles
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté jeudi 05 février 2004 à 22:32 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

sympa ta recette Vashu-San sauf que j'aime pas les anchois ;)

bsh34 cool ce lien, déjà en vrai j'adore éclater les bulles, ca fait un bruit de prout maintenant je peux le faire sur ordi :ph34r:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 06 février 2004 à 00:11 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Vous en avez marre comme moi que les autres se liche leur bonheur dans votre face la journée de la saint-valentin?

Alors voici comment fêter l'ANTI-SAINT-VALENTIN!!!

Sa te tente de fêter l'anti-saint-valentin?
Alors voici les règles a suivre pour une anti-saint-valentin réussi!!!

1- Il faut s'habiller pas chic, genre conton ouaté, gilet plein de peinture troué, tout en noir, pas de vetement sexy, pas peigné, pas maquillé. Il faut aussi avoir une face de beu, et si c'est impossible pour cause de fou rire, on peu se faire un masque ou un maquillage de frustré.

2- Pour le repas, fast food, bière, crotte au fomage, pizza pochette, bouteille de babie duck, en fait tout ce qui est pas classe pour un repas d'amoureux hahahha Et il est permi de roter, de s'essuyer sur la nape, de tout tacher

3- Faut pas qu'il y ai de chandelle, faut écouter de la musique vulgaire, choquante, metal punk hard

4- Faut écrire une carte d'anti-saint-valentin a la personne aimé mais avec des vacheries qui son en fait le contraire (mais sa reste des blagues)
ex:
Pas très chere amie,
Je te trouve tellement pas jolie que j'en rêve pas la nuit. ton parfum pue tellement que sa me donne pas le gout de te coller tout le temps pour le respirer au plus pas profond de mon ame. Ton contact est pas apprécié et me rempli pas le coeur de bonheur. Alors je te souhaite pas de bonheur! Pas sincèerement, GiGuEuR

5- La soirée ce déroule sur cette ambiance de fast food et de musique légerte, il faut pas etre poli, il faut pas manger propre. On peut lancer une guerre de bouffe aussi, sa rehausse l'effet souper de con:)

6- Apres le souper, faut s'évacher sur le divan tout croche et écouter quelque chose de moche comme les combats de robots, star academy, la lutte, un film con, et faut faire plein de commentaire absurde de frustré

7- Apres, au lieu de minouchage c'est une bagarre général!!! Tout les coup son permis!!! Faut tout virer a l'envers dans le salon.

8- Apres c'est pas une nuit d'amour, on se couche avec l'autre en le poussant parce qu'il prend de la place, on le bat a coup d'oreiller, on fait tout pour empêcher l'autre de dormir, on ronfle on pete, on gigote, on roule partout! Le but est d'énerver l'autre

9- (règle optionnel extrême) Pour ceux qui on a coeur l'anti-saint-valentin, vous pouvez vous rendre malade de boisson pour etre vraiment désagréable. Réservé au VRAI frusté accompli! :ph34r:

Voila quelques regles d'une anti-saint valentin réussi! Wow sa l'air trop cool!!! On peut la fêter seul aussi c'est encore plus anti-saint-valentin! B)

Vive l'anti-saint-valentin, la seul journée ou toute les vacheries sont permise!!!
Image IPB

Posté mardi 10 février 2004 à 09:39 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

merci gigueur :D je vais l'appliquer

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13