Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 14:10 (#1621) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

C'est quoi ce thread qui devient serieux tout a coup. C'est sur que même si Kuroi commence a poster ici...

Sinon mon voisin dort. :P

Dark, qui n'a rien contre Kuroi (je prefere preciser maintenant)
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 14:25 (#1622) L'utilisateur est hors-ligne   Alasen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2004

Un sujet à la base non-sérieu est devenu sérieu. mais je vais le désérieulorisé!
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 14:28 (#1623) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Aujourd'hui je suis allé signer mon contrat à l'hôpital

j'attendais "Analyste programmeur échelon 3 pour 12 mois"
le contrat mentionnait "Technicien en Etudes Cliniques pour 2 mois"

cherchez l'erreur... ça a beau être juste un boulot d'étudiant, ya pas marqué LaPoste...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 16:51 (#1624) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Citation

Sont pas malins ces capitalistes
ah ah ah! bof pas très malin de dire ça : suffit de regarder le monde autour de soi B)

Demande aux électeurs de Kerry si ils sont anticapitalistes, t'auras une surprise... Si les capitalistes aux USA avaient tous voté Bush, il aurait bien eu plus de 51%...

Quelle diffamation? ça serait pas de la diffamation ça par hasard?

Au fait, c'est quoi un non capitaliste?

Déf (Larousse 1980) : capitalisme : le capitalisme est le régime économique fondé sur l'initiative individuelle, la concurrence entre les entreprises et la propriété privée des moyens de production.

C'est vraiment mal en effet... Moi je pense que Chirac devrait tout décider, ne créait que des monopoles et exproprier tous ceux qui produisent... le monde sera alors plus juste, plus efficace, plus égalitaire, plus beau... Ben allez ça marchait aussi avec des gars de "gauche" tout gentil.

Moi j'ai vu que Bowling for Colombine... :P
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 16:58 (#1625) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

INUTILE
INUTILE
INUTILE
INUTILE
INUTILE
INUTILE
INUTILE
INUTILE
INUTILE
INUTILE
INUTILE

... ... ...

INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE ... oufffff j'ai eu peur de ne plus comprendre l'essence meme de ce topic ... ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 17:04 (#1626) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

je pars à une conf' sur le japon médiéval ou un truc de ce style, enfin un gars vient présenter son livre si ça se toruve c'est en japonais sans sous titrage (enfin pas comme du fansub lol *imaginez*)

Enfin je vous dirais ce que j'en aurais tirait, j'espère pas m'endormir dans l'amphi B)

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 17:23 (#1627) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Là enfin j'ai fini mes 3h de tp de phisique.
Je mange une part de tarte au flan , c'est trop bon!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 17:45 (#1628) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation

J'étais en train de regarder les recettes de cocktail avec du Drambuie
Shareogame Eltran

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 17:45 (#1629) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

je viens de rentrer des cours et je me bois une Guiness! c'est trop bon!!!

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 17:49 (#1630) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

• Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

je suis au taf en train de tous vous surveiller :P

et chui fatigué B)
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 18:02 (#1631) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Pour répondre à Eltran, le capitalisme et la gauche veulent arriver en théorie au même point, sauf que pour ca ils prennent chacun des chemins différents .MAintenant libre à chacun de choisir son camps.

Alors, ta definition du capitalisme est pas super claire. Mais on va plutot parler de liberalisme pour pas faire d'erreur de terme .un liberaliste c'est un mec qui veut un minimum de regle pour faire ce qu'il veut dans son entreprise (et donc la faire reussir). Maintenant y a les ultra liberaux qui eux, ne veulent aucunes regles du tout pour que ce soit la fete au village.

Pour les gauchistes, j'ai pas dis qu'ils etaient mieux que les autres. J'ai souligné le cas de greenpeace donc ca montre bien que je concois pas la politique mondiale comme toute blanche ou toute noire.

Pour les electeurs de kerry.. ben je me doute que ce sont des capitalistes, mais ils sont plus modérés et ouvert sur le monde.
Le capitalisme ce n'est pas un mal en soi, tout comme les coco. Mais il faut modérer la sauce (les keynesiens !)

Voila. Et pour ceux qui ralent sur le topic inutile, ben plutot que de poster au mauvais endroit et de me faire lyncher, j'ai preféré poster ici, j'etais sur de pas pouvoir me tromper, maintenant le debat s'est enraciné ici, mais ca va se stopper a un moment ou a un autre. Souligner les erreurs des autres est un sport sur le site (sauf les modos dont c'est le role).
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 19:21 (#1632) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Neo ?

3 heures de physique appliqué à tenté misareblement et pour aucun but précis de savoir qu'elle intensité rentre dans telle dipole et quelle tension traverse tel dipole?

STI Electrotech pour moi ! La crème de la crème :

Coups de gueule à la malinformation dans le millieu scolaire !
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 19:38 (#1633) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation

Ben c'est bien la place pour les débats inutiles...

Halte à la désinformation tout court :unsure:

Ultra libéral ça existe pas, on est libéral ou pas (enfin c'est ce que je pense), après il y a libertarien (c'est pas pour autant la fête au village comme dirait Bernard M...)

Pour moi, le communisme est un mal en soi...oserais-je un contraire à la nature humaine? (pas forcémment négatif ce point)

En tout cas moi je fais ce distinction là :
libéral : liberté absolue avec légitimité possible de l'état
libertarien : liberté absolue passe par l'absence d'état (une sorte d'anar qui reconnaitrait la propriété privée)

Sinon le ddr m'a tué donc j'arrête mon bla bla inutile :D Pour l'instant :lol:
Shareogame Eltran

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 20:19 (#1634) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Conf' trop forte :unsure:

Par contre c'était sur le japon d'avant et d'après 2nde guerre mondiale, enfin c'est hallucinant comme ca les a influencé ces années de guerre

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 20:30 (#1635) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

eltran, le 10/11/2004 à 20:38, dit :

Pour moi, le communisme est un mal en soi...

Sur ce point, je ne suis pas d'accord.
Je trouve au contraire que c'est une bien belle idée.

Citation

oserais-je un contraire à la nature humaine?

là, certainement

Je pense que le communisme est certainement formidable, mais il faudrait essayer ça avec une autre espèce que l'humanité.

Dans la pratique, je pense que c'est impossible, et que les tentatives de le mettre en place ne peuvent que conduire à des atrocités.

Au fait eltran, en partageant des animes, ne sommes-nous pas dans une logique communiste ? :lol:
On pourrait imposer le système à ceux qui refusent de partager : on appelerait ça la collectivisation.
On éliminerait du réseau tous ceux qui refusent le système, ou on les obligerait à partager tous leurs animes.
Bien sûr, pour ça il faut des organismes de contrôle et de surveillance, au service d'un état fort, qui peut contraindre le camarade émulien à obtempérer.

ça commence à être moins drôle :unsure:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • Dernière »