Inutile mais faut le dire
Posté vendredi 30 janvier 2015 à 17:59 (#15586)
Cela avait du commencer par un simple évitage du double post, mais quand même, rien posté ici depuis le "15 octobre 2014 à 15:40".
M'enfin y'a de quoi flooder sur le forum de hentai (en anglais) où je vais de nos jours.
edit: et là je me retrouve tout seul dans le topic à cause du changement de page.C'est des crickets que j'entends?
edit2: non Yéteekma, je parle bien d'un forum totalement différent de Sharemanga dans ce post, au cas où il y aurait un doute.
M'enfin y'a de quoi flooder sur le forum de hentai (en anglais) où je vais de nos jours.
edit: et là je me retrouve tout seul dans le topic à cause du changement de page.C'est des crickets que j'entends?
edit2: non Yéteekma, je parle bien d'un forum totalement différent de Sharemanga dans ce post, au cas où il y aurait un doute.
Posté mercredi 04 février 2015 à 09:14 (#15587)
Ça dépend du nombre de posts affichés par page, pour moi t'es toujours dans la même
(et sinon, bientôt 12 ans...)

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté mercredi 04 février 2015 à 23:22 (#15588)
Ben du coup avec tout ça la question se pose plus, t'es plus tout seul sur la page.

Posté samedi 25 avril 2015 à 22:50 (#15589)
Récemment, j'ai vu plusieurs sites tomber et remplacés par une page de pub disant que le nom de domaine était renouvelable ou rachetable.
Je me demande si les hébergeurs auraient obtenu des facilités à couper et revendre les domaines.
Je me demande si les hébergeurs auraient obtenu des facilités à couper et revendre les domaines.
Posté mardi 22 décembre 2015 à 16:36 (#15590)
Anothefan, le vendredi 30 janvier 2015 à 17:59, dit :
Cela avait du commencer par un simple évitage du double post, mais quand même, rien posté ici depuis le "15 octobre 2014 à 15:40".
Des forum de Hentai ? Sur Sharemanga(s) ? Faut que je trouce ça moi.....

Posté dimanche 13 mars 2016 à 00:27 (#15591)
Chuuu?
Un peu de nostalgie pour moi en ce moment...

Un peu de nostalgie pour moi en ce moment...
see you in heaven one day
Posté vendredi 13 mai 2016 à 13:44 (#15592)
rhalalaaaa ce forum est décédé... bien dommage... tant de souvenirs...

Posté dimanche 05 juin 2016 à 23:11 (#15593)
2 ans plus tard, je reviens faire un petit tour, histoire de voir ce que le forum devient. Comme je le pensais, il est encore plus désert que jamais. Juste un simple nid de souvenirs s'étalant sur plus d'une décennie.
En tout cas, pour le peu de personnes repassant encore sur le forum, j'espère que vous allez bien.
En tout cas, pour le peu de personnes repassant encore sur le forum, j'espère que vous allez bien.

Merci à Doudy pour la sign
Posté dimanche 17 juillet 2016 à 11:50 (#15594)
Posté mercredi 31 mai 2017 à 19:10 (#15595)
Je viens juste de me rendre compte qu'il y a des nouveaux dragon ball...

Posté mercredi 31 mai 2017 à 19:35 (#15596)
Posté jeudi 01 juin 2017 à 18:29 (#15597)
Alexkiddmw, le mercredi 31 mai 2017 à 19:35, dit :
Oui les animés passent en France en VF sur Toonami (chaine payante) et le 1er volume du manga est dispo chez Glenat
Faut que je me mettes à la page...

Posté mercredi 08 novembre 2017 à 23:48 (#15598)
J'ai récemment finalement vu la fin de Naruto Shippuden.
Techniquement, c'est approximatif, car ce que j'ai vu, c'est les jeux Naruto Ultimate Ninja Storm, donc il y a des différences et des trous dans l'histoire par rapport à l'animé, mais j'avais trop la flemme de chercher à quel point j'avais arrêté de regarder l'animé.
Techniquement, c'est approximatif, car ce que j'ai vu, c'est les jeux Naruto Ultimate Ninja Storm, donc il y a des différences et des trous dans l'histoire par rapport à l'animé, mais j'avais trop la flemme de chercher à quel point j'avais arrêté de regarder l'animé.
Posté samedi 04 janvier 2020 à 12:19 (#15600)
Il faudra que je pense à changer ma signature.Désolé Marmotte, mais tu n'as pas ta place sur ce nouveau pc, merci pour tes bons et loyaux services toutes ces années.