C'est fou ce que ça coute cher un mannequin pour vitrine o_O
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 1034
- 1035
- 1036
- 1037
- 1038
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 10 mai 2012 à 16:27 (#15528)
Yeah j'ai acheté mes toutes nouvelles lunettes avant que SECU et Mutuelles soient réformées \o/

Posté lundi 14 mai 2012 à 10:05 (#15529)
Je n'ai jamais autant utiliser la navigation privée que depuis mon stage...
Et ce, même en comparant avec le ratio adolescent de 15 ans en pleine puberté.
If you know what I mean
Et ce, même en comparant avec le ratio adolescent de 15 ans en pleine puberté.
If you know what I mean

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté mercredi 13 juin 2012 à 21:01 (#15530)
Arf,je regardais Zone paranormale sur TMC, et je vois l'histoire pas mal.
Comment le mec a rencontré sa femme?Oh 3 fois rien.Il l'a dégommé avec sa voiture quand elle faisait du vélo, et l'a laissé pour morte et s'est enfui.
Mieux que le coup de foudre, le coup de pare-choc
Comment le mec a rencontré sa femme?Oh 3 fois rien.Il l'a dégommé avec sa voiture quand elle faisait du vélo, et l'a laissé pour morte et s'est enfui.
Mieux que le coup de foudre, le coup de pare-choc

Posté lundi 02 juillet 2012 à 15:50 (#15531)
J’hallucine un peu mais il semblerait que la vente de culottes (strings et autres) usagées ait trouvé un marché en France au vue ce certains (un en particulier) sites sur lesquels je suis tombé (par hasard le pire ... si si vraiment par hasard !!!).
Je ne donnerais pas de lien ici ne rêvez pas xD
Je ne donnerais pas de lien ici ne rêvez pas xD

Posté jeudi 05 juillet 2012 à 14:54 (#15532)
Y'a des trucs tout de même merveilleux dans l'usage du français.
Deux petits exemples auquel je pense :
- un cheval => des chevaux ; un festival => des festivals ...
- pourquoi parle t'on de "droit de vote" alors que c'est un devoir ?
Deux petits exemples auquel je pense :
- un cheval => des chevaux ; un festival => des festivals ...
- pourquoi parle t'on de "droit de vote" alors que c'est un devoir ?

Posté lundi 09 juillet 2012 à 16:58 (#15533)
J'aime bien le site de TCL.
Il me fait arrêter juste au niveau d'un pont en me disant de continuer à pied, et en-dessous il est écrit:
Bon bin je vais prévoir un maillot de bain alors?
edit:
Depuis plusieurs jours, Internet Explorer 6 (no comment
) plantait quand j'essayais d'ouvrir des nouvelles fenêtres (chiant pour voir les nouveaux messages du forum dans des fenêtres séparées notamment).
Finalement, aujourd'hui, me basant sur une théorie d'inspiration "effet papillon", je me suis dit que puisque la dernière version de Firefox était tellement à jour qu'elle était incompatible avec le module Safe Search de mon antivirus, c'était peut-être pareil pour IE6
...
Et ça a marché, car depuis que j'ai désactivé ce truc, effectivement plus de plantage ni rien (et c'était facilement reproductible, donc sûr que c'est pas du bol).
Donc Internet Explorer 6 est tellement à jour qu'il plante sur les même trucs que Firefox 13
...
...
Nan mais c'est bien que le monde se finisse le 21 décembre 2012.
Tout fout l'camp, ça devient n'importe quoi, faut peut-être arrêter là
Il me fait arrêter juste au niveau d'un pont en me disant de continuer à pied, et en-dessous il est écrit:
Citation
Travaux: Attention fermeture du Pont de couzon à la circulation jusqu'au 27 juillet 2012. La traversée du pont à pied n'est pas possible.
Bon bin je vais prévoir un maillot de bain alors?

edit:
Depuis plusieurs jours, Internet Explorer 6 (no comment

Finalement, aujourd'hui, me basant sur une théorie d'inspiration "effet papillon", je me suis dit que puisque la dernière version de Firefox était tellement à jour qu'elle était incompatible avec le module Safe Search de mon antivirus, c'était peut-être pareil pour IE6

...
Et ça a marché, car depuis que j'ai désactivé ce truc, effectivement plus de plantage ni rien (et c'était facilement reproductible, donc sûr que c'est pas du bol).
Donc Internet Explorer 6 est tellement à jour qu'il plante sur les même trucs que Firefox 13

...
...
Nan mais c'est bien que le monde se finisse le 21 décembre 2012.

Tout fout l'camp, ça devient n'importe quoi, faut peut-être arrêter là

Posté jeudi 26 juillet 2012 à 15:15 (#15534)
Inutile ?
Mes premières vacances en 8 mois \o/
Ca va faire du bien ces 10 petits jours <3 !
Mes premières vacances en 8 mois \o/
Ca va faire du bien ces 10 petits jours <3 !

Posté vendredi 27 juillet 2012 à 20:28 (#15535)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 27 juillet 2012 à 20:33 (#15536)
Hahahahahahahaha
Bon choix
Bon choix

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté lundi 30 juillet 2012 à 12:53 (#15537)
Inutile ?
J'ai dormis 4h cette nuit...
Merci le chien du voisin qui a passé sa nuit à aboyer sur le balcon au dessus du mien
J'ai dormis 4h cette nuit...
Merci le chien du voisin qui a passé sa nuit à aboyer sur le balcon au dessus du mien

Posté mercredi 08 août 2012 à 15:36 (#15538)
Inutile?
J'essaye de garder en vie l'alliance sharemanguienne de l'univers 5 du jeu Ogame tout seul (c'est un doublon de dire ça, mais presque personne n'a accès à l'autre message je crois).
Sinon apparemment y'a eu une coupure de courant chez moi (et/ou à Villeurbanne) parce que la box TV avait rebooté et que mon onduleur était à moitié déchargé (j'ai regardé justement pour savoir si c'était une coupure de courant) quand je suis rentré chez moi.
Apparemment c'est arrivé peu de temps après que je sois parti, comme quoi dès qu'on a le dos tourné, tout de suite il se passe des trucs louches
J'essaye de garder en vie l'alliance sharemanguienne de l'univers 5 du jeu Ogame tout seul (c'est un doublon de dire ça, mais presque personne n'a accès à l'autre message je crois).
Sinon apparemment y'a eu une coupure de courant chez moi (et/ou à Villeurbanne) parce que la box TV avait rebooté et que mon onduleur était à moitié déchargé (j'ai regardé justement pour savoir si c'était une coupure de courant) quand je suis rentré chez moi.
Apparemment c'est arrivé peu de temps après que je sois parti, comme quoi dès qu'on a le dos tourné, tout de suite il se passe des trucs louches

Posté jeudi 09 août 2012 à 16:38 (#15539)
Faut absoluement que je fasses mes comptes d'ici ce weekend mais qu'est ce que j'ai la flemme

Posté vendredi 17 août 2012 à 15:41 (#15540)
En relisant un vieux mail, j'ai réalisé que la garantie de mon alimentation pc avait expiré fin juillet.
Donc maintenant tout peux arriver
Donc maintenant tout peux arriver

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 1034
- 1035
- 1036
- 1037
- 1038