Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 28 janvier 2012 à 12:16 (#15511) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

Vous venez d'économiser EUR 0,09 grâce à notre programme de Précommande garantie au plus bas prix.

Je me sens über plus riche comme ça, merci A***** ! ^_^

Image IPB

Posté dimanche 29 janvier 2012 à 14:42 (#15512) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

<Ben> Je m'ai fait eu...
<James> quoi?
<Ben> Bah je jouais à Morrowind.
<Ben> Et là je vois un mec qui vient de nulle part s'écraser comme une merde devant moi.
<Ben> Je fouille son corps et je trouve un parcho qui me donne saut+1000!
<Ben> J'me dis, "trop coooooool", je l'apprends direct.
<Ben> J'ai juste pigé en appuyant sur le bouton pour sauter le pourquoi et le comment de la chute du gars... un rien trop tard donc...

Si un jour je participe à l'administration d'un MMORPG, faudra que je me souvienne de ça comme item à mettre en vente le 1er avril :rolleyes:

edit: bah,rolleyes il marche pas? :blink:
edit2: blink non plus?Vais essayer de recharger la page...
edit3: tant pis, vais le faire à l'ancienne avec balises images et copier-coller d'adresses de smileys :crash_pc:

edit final: Merci Morpheus14.Du coup ça marche mieux avec l'option activée.
Pour la petite histoire, au début j'écrivais avec la balise quote, mais à cause des chevrons (interprétant les pseudos comme balises html), je voulais désactiver l'HTML, option qui a disparu (il reste seulement les 2 options "HTML activé", avec retour à la ligne manuel ou auto).
En route j'ai accroché la case je pense :P

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 29 janvier 2012 à 19:22.
Raison de l'édition : pourquoi désactiver les options ? ^^'

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 29 janvier 2012 à 15:51 (#15513) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

si tu désactives l'option des smileys dans ton message, il est normal que ça ne s'affiche pas :lol:

Posté mardi 31 janvier 2012 à 00:02 (#15514) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Même pas peur !
Enfin, un peu quand même... :lunettes:

http://comic.naver.c...o=31&weekday=tu

Image IPB

Posté vendredi 03 février 2012 à 09:50 (#15515) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Image IPB

Haaaaa mais c'était donc ça !!! ^^
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 03 février 2012 à 15:27 (#15516) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Aujourd'hui dans ma liste d'amis Xbox, ça joue soit à Soul Calibur V, soit à FFXIII-2... Choisis ton camp camarade ! :P

Image IPB

Posté samedi 04 février 2012 à 10:13 (#15517) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation

Dear Friends,

We are happy to offer from our stock:

...

• PETRUS 1995 – 1490 euros

1 bottle in stock

• D'YQUEM 1909 - 14000 euros

1 bottle in stock in origin wooden box

...

:bondage: :bondage: :bondage: :bondage: :bondage:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 07 février 2012 à 09:31 (#15518) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Citation

Salut,
J'ai galéré pour trouver ton mail car tu me l'avais pas donné, j'ai dû passer par facebook pour le trouver, bref.
[...]

Hahahaha qu'ils sont malins ces spameurs mais il existe encore quelques insurgés chez qui ça ne prend pas ^^
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 08 février 2012 à 06:41 (#15519) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

En ce moment, quand je vois les pubs Google Chrome, je me dis que ça serait chouette d'en voir un détournement lié aux histoires récentes de megaupload.
Autant expliquer à une personne peu concernée comment et pourquoi (en vrai) le label financé par les fans serait coulé ce serait pas forcément évident, autant pour l'histoire du gars qui écrit à sa fille depuis sa naissance, c'est plus simple de dire que tout le serveur serait mis HS parce que certains ont ainsi stocké des images/vidéos qu'il fallait pas (officiellement).
Et paf.

Posté mercredi 15 février 2012 à 14:41 (#15520) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 15 février 2012 à 21:09 (#15521) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

A force de voir ça dans les documentaires 2012 tout ça, j'ai cherché sur Internet et voilà:
I Ching Online
C'est un truc de prédictions/voyances en anglais.

Par contre apparemment on ne peut pas "utiliser" web bot directement :P

Posté jeudi 01 mars 2012 à 00:22 (#15522) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

j'ai serrer la paluche de xavier bertrand aujourd'hui tiens :mellow:

qu'est ce qu'il est pas grand >_<
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 27 mars 2012 à 17:43 (#15523) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Citation

Un coup d’œil sur l'heure affichée. Étrange. Ce matin, vous êtes en avance d'une heure... Et pourtant. Un bug qui apparait "tous les 28 ans" frappe actuellement tous les abonnés à la fameuse "Box" de Free. Pour faire simple : inutile de bidouiller les réglages ou encore de redémarrer le boitier, il s'agit d'un problème qui reste encore à régler du côté du fournisseur Internet.

Un problème qui revient tous les 28 ans

Les abonnés Freebox ont eu la surprise de constater que leur box n'était pas passé à l'heure d'été ce dimanche 25 mars. L'explication serait due à un bug connu, directement lié au système Unix embarqué par le boîtier. Nicolas Pouillon, ingénieur chez Free en charge de la Freebox, explique que ce problème ne peut intervenir que tous les 28 ans, dans des propos rapportés par le site Univers Freebox. La situation devrait redevenir normale dès le dimanche 1er avril.

Nicolas Pouillon explique l'origine du problème : "Sous Unix et ses dérivés, le temps se compte en secondes depuis une date connue et commune. L'affichage sous forme de date/heure se fait au dernier moment, suivant les paramètres locaux. Les Dslam et les box ont donc une heure interne qui est correcte, seul l'affichage sous forme de hh:mm est faux sur les appareils utilisant certaines versions d'uClibc (type de bibliothèque utilisée par Unix). Les Freebox ne sont donc probablement pas seules à être touchées."

Ce bug ne se produit que les années bissextiles lorsque le dernier dimanche du mois est précisément sept jours avant sa fin. Le problème devrait se corriger tout seul dès le dimanche 1er avril, à moins bien sûr que Free ne prenne les devants et ne décide de corriger manuellement ce bug facétieux.
Source: http://www.rtl.fr/ac...iver-7745969240

Free, le FAI qui arrive à se taper les bugs les plus cons de l'histoire de l'informatique.
Mais comment ils ont survécu au passage à l'an 2000?

Posté mercredi 28 mars 2012 à 18:25 (#15524) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Débuguer un 1er avril... c'est risqué. :ph34r:
Mais je comprends mieux !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 20 avril 2012 à 16:12 (#15525) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Suite à la dernière quote de ex-bashfr, j'ai essayé dans Firefox.J'ai envisagé des questions qui auraient pu être posées dans la taverne, comme "quelles lettres vous font honte/refuseriez-vous de partager?", "quelles lettres ne vous dérangent pas, à quoi correspondent-elles?", "quelles lettres résument le mieux votre vie?" ou de des trucs comme ça, mais bon en fait je sais pas quoi demander exactement et si ça vaudrait le coup, donc je passe.
Mais je vais donner quelques stats pour moi:

9 amènent à des sites de jeu(x) (flash ou autre comme ogame et nationstates) ou truc très lié.
1 site pokémon O_O
2 mènent à un (même) truc technique (une question d'install d'OS que j'ai posé sur un forum)
6 amènent à des trucs tout à fait honorables (google, le site des tcl)
4 sont liés aux H-Games (quoique les 2 premiers pourraient être simplement des "honorables")
4 ne sont dans aucune des catégories pré-citées.

A qui appartient le poiss...non rien.

Partager ce sujet :