Voilà, ça y est, je vais installer une femme riche, belle et intelligente et faire en sorte que ces 3 femmes ne se renc...non attendez, je me suis mélangé avec une blague.
Donc voilà, je vais installer sur mon pc portable un Windows 7 et un Windows XP (y'avait aussi un linux prévu à la base,mais flemme finalement) et tout faire pour qu'ils ne se voient pas et ignorent leurs existences respectives.
edit:
Succès.
Bon, ça a pas été facile de mettre en place le multiboot (saleté de partition en plus de Seven que je confondais toujours avec l'autre, vu qu'elles étaient affichées pareilles), mais sinon globalement c'était pas trop dur.
Le menu Démarrer de Seven est très perturbant, mais bon je sais pas encore si je m'en servirai si souvent
Pour le XP, c'est bon, ça n'a pas été trop gênant qu'à la base, ses drivers ne soient pas super officiels

Je me suis un peu énervé sur le DirectX en ayant l'impression qu'il se mettait pas à jour, mais finalement même sur mon pc principal il reste pas mal de fichiers de 2008, ça doit être normal après tout.
J'ai aussi probablement réussi à sauvegarder une image de l'install d'xp pour faire comme Virtaul PC. "Probablement", parce que je suis passé par un utilitaire linux dont le fonctionnement avec ntfs est "expérimental", donc j'aurai peut-être des surprises un jour.
Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 23 octobre 2011 à 21:37.