Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 1030
  • 1031
  • 1032
  • 1033
  • 1034
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 17 septembre 2011 à 11:01 (#15466) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

j'ai eu plus de chance que junta... 2h20 50km 20km/h de moyenne... vive les passage en ville pour éviter les autoroutes...

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté lundi 19 septembre 2011 à 08:54 (#15467) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Free ! Ils sont trop fort !
Je m'explique depuis le début de l'année ils m’emmerde pour que j'ai la fibre optique. Après une dizaine d'appelles de leur part et mes refus 'Méchant' j'ai craqué. En même temps ils m'ont eu à l'usure !
Donc je prend rendez-vous pour monter la prise optique. Et bim c'est installer depuis le 22 Juillet. Donc les gars me disent que d'ici une semaine j'aurais la nouvelle box optique V5.
Il y a deux semaine de ça je reçois un appelle de Free me disant de prendre un rendez-vous pour faire monter la prise optique.
Là je le reçois très mal en lui expliquant que je l'avais depuis plus d'un mois que j'attendais la nouvelle box. Le gars se démonte pas et il me dis qu'il envoie la box par UPS. La je lui répond que par UPS ça ne m'arrange pas car je serais pas chez moi le jour de livraison et pour l'échange de box. Il me répond que dans ces conditions il fais passer la box par le réseaux Kelia. Cool plus de soucis de livraison alors.
Deux semaines se passent et vendredi je reçois un SMS comme quoi ma box optique à été remis à UPS.......

Ils ne comprennent vraiment rien la-bas ! Ou alors ils ont de sérieux problèmes de communication entre les services !

Posté mercredi 21 septembre 2011 à 08:42 (#15468) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Double post.

Android j'ai vu et j'ai été vaincu. Pour que tout le monde comprennent j'avais un iPhone depuis plus d'un an.
Début d'été j'ai acquérir un HTC Wildfire avec Android. Et bas j'accroche pas je ne trouve pas le système top et donc je vendu ce HTC pour reprendre mon iPhone.

Ho Punaise je suis un FanBoy ?!?!?!?

Faut que je me soigne.

Posté mercredi 21 septembre 2011 à 18:15 (#15469) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Bah t'as ptet juste pas aimé Sense. Pour dire qu'on aime pas Android, faut tester tous les tels xD (enfin, toutes les interfaces, Samsung, HTC, Motorola, etc.)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 27 septembre 2011 à 08:46 (#15470) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Mouais ça doit être sa mais je serais rétisant à réessayé Android.

Sinon inutile mais voici une analyse que j'ai faite hier soir dans mon lit.
Hier soir avant de me couché c'était soirée 'Tron'. J'ai commencé par le premier, en DVD collector que j'avais attendue tout mon adolescence car ma cassette vidéo était morte tellement je l'ai regarder.
Et après je me suis mis le second, en DVD simple.
Mon analyse est la suivante.
Il n'y a que deux choses que j’apprécie dans ce nouveau 'Tron' : 1. La BO de Daft Punk, 2. Les effets spéciaux et l'univers est superbe.
Cependant je ne le regarde pas pour l'histoire car pour moi elle est copier/coller de l'ancien et en tant que fan de la première heures il ne répond pas à mes attentes.

Voila j’arrête avec mon analyse pourrie du matin.

Posté samedi 01 octobre 2011 à 23:57 (#15471) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Pendant que les vieillards font les loques, les jeunes mangent de la viande et du fromage. :alucard:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 02 octobre 2011 à 18:36 (#15472) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Difficile de trouver un aspirateur à moins de 100€...
Un aspirateur quoi ! :unsure:
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 03 octobre 2011 à 05:55 (#15473) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Si si Junta moi j'ai trouvé! Un aspirateur Carrefour Home a 50 €. Il est top et super puissant. Par contre il est sans sac ! Mais bon si ça te dérange pas.
J'avais hésitait à investir mais s'il tient 6-7 ans c'est déjà ça de gagner.

Posté lundi 03 octobre 2011 à 12:40 (#15474) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je m’achèterais bien un nouveau parfum et j'hésite beaucoup entre Fahrenheit de Dior ou Dior Homme Sport (aussi de Dior).
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 04 octobre 2011 à 19:00 (#15475) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Ou pas ?
L'avenir le dira...

Demain retour du fils prodigue dans sa terre natale ! B)
Image IPB

Posté dimanche 09 octobre 2011 à 22:49 (#15476) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Demain je joue gros...
Image IPB

Posté lundi 10 octobre 2011 à 19:04 (#15477) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Ben finalement sauf coup de théâtre demain c'est passé quasiment nickel ! B)
Image IPB

Posté mardi 11 octobre 2011 à 19:45 (#15478) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

On va renommer ce topic "le topic à Junta" ^^

Ben y'a pas à dire, les 2èmes jours ce sont les pires !
Dure journée, mais bon globalement c'était bien.

Ceci dit maudit soient les presta réseau qui maîtrisent rien... :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 12 octobre 2011 à 00:29 (#15479) L'utilisateur est hors-ligne   esper2jours 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2010

J'suis bourré et je crois que je vais vomir...!
Image IPB

Posté mardi 18 octobre 2011 à 16:04 (#15480) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Alors ?
Tu as vomis ? ^^

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première