Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 02 novembre 2004 à 11:52 (#1546) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Ca remarche!!! Ca remarche!!!

J'ai internet.... pfiouuuu sauvé...

Dark, qui va de nouveau pouvoir glandouiller :huh:
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté mardi 02 novembre 2004 à 21:09 (#1547) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Un petit message pour dire à tout le monde que je suis pas mort, ce qui je dois le dire, est vraiment inutile...
Pis tout l'monde s'en fout d'abord :) .
Bonne continuation au forum,
floodez pas trop d'ici que je puisse revenir vous hanter :unsure:

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté mardi 02 novembre 2004 à 22:16 (#1548) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Dans les trucs inutiles pour pc : Un allume cigarette et un porte verre :unsure:
Image IPB

Et le comble de l'inutile : un petit four pour faire des gateaux!!!
Image IPB

Se sont de vrai périphérique que vous pouvez acheter ICI et

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 00:13 (#1549) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

ce matin en pétrologie étude des critères de fractures des roches... et le prof avec son accent tout zarb (pas oriental du tout) commence à nous parler du critère de Griffith, prononcé griffisou... éclat de rire de ma part et grand moment de solitude bien entendu...
pour info c'est la prise en compte des défauts microscopique et de la manière dont ils vont initier les fractures
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 00:44 (#1550) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

"J'crois qu'aujourd'hui si tu veux plaiiiirrre, t'as plutot intéret a te taiiiirrreeeee...."

:unsure: dsl
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 00:58 (#1551) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

J'ai bien aimé le coup de solitude de thirqual.

Sinon, pour rire un peu, allez la dessus www.pixyland.org/peterpan

C'est trop marrant, à en pleurer de rire. On va encore m'accuser de le moquer mais là quand meme c'est trop tentant.
Ca aurait pu avoir sa place chez les cosplayers, mais comme c'est pas un truc en rapport avec les animes je le met ici.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 09:17 (#1552) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Ce matin je me reveil pour receptionner le mec du cable !

Et merde, je regarde la télé, sur la une et la 2 des discours plus que subjectifs parlants de tout et de rien en Amérique des USA du nord... ok je zap !

Ensuite je regarde la trois, gardant encore un esprit d'enfant j'espère y trouver des déssins animés, surtout a 8h ! Et là je vois quoi ? Une histoire de fée (prétenduement pour enfant) toute plus salope les unes que les autres, elles parlaient comme des pouffes (iasses) et s'habillaient comme des sales (opes) cochonnes !
"Oula!" me dis-je ! Je savait que la télé était abrutissante, mais obscène comme ça, non !

Je zap ! Je voi quoi sur la 4 ? un encodage, ouai pas terrible comme programme.

Et on passe à la 5 ! Alors encore dessin animé, aillant gardé un esprit d'enfant je l'y interesse, et bien c'était un dessin animé pour enfant à ce que je constate, et ce qui est fou avec la télé c'est qu'elle peut abrutir toute les personnes de tous les ages ! Et bin la les bébé en fesaient les frais, apprendre à construire un immeuble avec des pièces en cartons qui se transforment en béton. Et qu'on ne s'étonne pas après qu'il croient que mitérand était un cowboy volant !

On fini par la cerise sur le gateau ! M6 ! Avec MAX et son "C'est pas trop top !"
Alors aujourd'hui la journée était à "l'Américain fraichement debarqué".
On a eu le droit à des joueur de football américains (qui ne savaient pas ce qu'ils foutaient là d'ailleur) qui devaient bloqué un chroniqueur (faible) qui devait aller chercher un ballon de football américain juste derrière le mur de footballeur américain !
Ils ont ensuite fait venir un pauvre Cowboy qui lui savait ce qu'il faisait dans cette émission mais n'était pas enthousiaste, et on le comprend ! Je crois qu'il savourait le moment ou il devait attraper un des chroniqueurs avec son lasseau (après avoir fait une démonstration dans un studio résolument trop petit).

Décidement la télé ne se réussie pas ! Ou est l'age d'or des zitrone et de la propagande bonne enfant ?
Image IPB

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 09:20 (#1553) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Attention humour :

Ice cream
you scream
she screams
we scream
you scream
they scream

La blague anglophone du jour avec votre magasin Sudaka82.
Le numéro 1 du cal en bourre (pourri).
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 09:23 (#1554) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

pas si mal, c'est toujours mieux que certains humours gras et lourds !
Image IPB

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 21:57 (#1555) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour se consoler des élections

Exemple de déguisement :

Image IPB

Lyndie England

Transform Daddy's little girl into America's NEW favorite bad girl, Private First Class Lyndie England. For the costume, simply add an invisible-dog leash from a novelty shop to a pair of camouflage pants and a khaki-colored shirt from your local Army/Navy surplus store. (Candy cigarette optional.)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 06:39 (#1556) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

et heu... l'afghan ou l'irakien est vendu séparement ? :D
Image IPB

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 08:06 (#1557) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

non tu peux le trouver, il fait la plonge pour 2$ par jour dans le resto le plus proche...

EDIT : mais c pas drôle, hélas c'est plutôt réaliste
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 08:13 (#1558) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

arf c'est pas drole... <_<
Image IPB

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 08:41 (#1559) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Oh la boutade bien basse :D !
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 12:35 (#1560) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Combattez la pauvreté !
Tuez un mendiant.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première