Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 1028
  • 1029
  • 1030
  • 1031
  • 1032
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 27 juin 2011 à 15:04 (#15436) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagerojokilla, le samedi 25 juin 2011 à 09:36, dit :

J'ai un avatar à la mode!

Je ne vois pas trop la différence avec l'ancien o_O

Sinon, Teri Hatcher a jouée dans l'épisode 4 de la saison 2 de Star Trek Next Génération (et je l'ai reconnue ^^).

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 01 juillet 2011 à 11:27 (#15437) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je viens de découvrir que Malabar a changé de mascotte: c'est plus un homme, c'est un chat.
Je me demande depuis combien de temps :P

edit: mars 2011.Bon bin je suis pas si largué que ça finalement xD
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 01 juillet 2011 à 11:38 (#15438) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir le messageAnothefan, le vendredi 01 juillet 2011 à 11:27, dit :

Je viens de découvrir que Malabar a changé de mascotte: c'est plus un homme, c'est un chat.
Je me demande depuis combien de temps :P

Citation

En mars 2011, la mascotte « Monsieur Malabar » est remplacé par Mabulle, un chat noir arborant des lunettes ainsi qu’une cravate jaune brodée du « M » de Malabar. Ce changement est dénoncé par de nombreux internautes qui estiment que la marque perd sa mythique identité visuelle.

Source Wikipedia

Perso je préfère Mr.Malabar

Posté jeudi 07 juillet 2011 à 16:41 (#15439) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Un clavier pour Wicelow ^^

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 16 juillet 2011 à 14:54 (#15440) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageVashu-San, le jeudi 07 juillet 2011 à 16:41, dit :

Un clavier pour Wicelow ^^

J'te ferais même pas le plaisir de t'insulter (en klingon ou autre) :P

En parlant de périphériques... Je suis en train de réparer le PC d'un pote.

Ça fait bizarre, j'ai l'impression d'être un archéologue avec le CRT 15 pouces et la souris à boule.

Au moins la tour est plutôt récente, mais je vais quand même lui conseiller d'investir dans un écran et une souris "convenables"... :crash_pc:

Image IPB

Posté samedi 16 juillet 2011 à 18:20 (#15441) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagewicelow, le samedi 16 juillet 2011 à 14:54, dit :

Ça fait bizarre, j'ai l'impression d'être un archéologue avec le CRT 15 pouces et la souris à boule.

c'est ce que j'utilise encore sur mes 3 pc XD ( un seul pour la souris par contre :o )

Posté mercredi 20 juillet 2011 à 07:24 (#15442) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Le site vdm est aussi passé à un moteur facebookien new-gen, donc je subis des effets similaires à ici.
Du coup, je ne fais plus que lire là-bas, de toutes façon je ne vois plus les boutons qui servent à faire autre chose (c'est pire qu'ici)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 20 juillet 2011 à 09:27 (#15443) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

c'est méchant ano >_<

Surtout que tout est bien visible ici T_T

Posté mercredi 20 juillet 2011 à 20:23 (#15444) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Faudra expliquer où tu vois des gros boutons facebook ou twitter ici Ano...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 20 juillet 2011 à 20:54 (#15445) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Il n'a pas dit boutons FB/Twitter, mais moteur Facebookien. Une évolution graphique, d'après ce que j'en comprends.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 29 juillet 2011 à 08:30 (#15446) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Je suis en train de récupérer les épisodes de la série des années 90 "Clémentine" (ouais je fais ce que je veux hein >_<) et hier soir je me dis :
- Tiens, si je me regardais le premier ça va être sympa (me souvenant plus du générique assez entrainant qu'autre chose).
L'épisode fait office de bonne introduction car il y présente une grande partie des personnages qui vont devenir récurrent, mais ... dans ce dit épisode, le premier de la série, le truc qui doit accrocher les gosses pour qu'ils aient envie de voire la suite, il se passe quand même des trucs costaud (pour un enfant).
Grosso modo la petite Clémentine (10 ans rappelons le) décide d'aider deux forains et les invite chez son père pour manger un truc eux et leurs animaux car le vilain directeur du cirque les affament et un pauvre petit cabri se trouve être tout maladif. Bon je dis pas, l’attention est gentille mais si j'avais une gamine de 10 ans et qu'en rentrant je me rendais compte qu'elle m'a ramenée une troupe de forais qui vont piller mon frigo, je serais pas forcément joisse mais passons.
Donc pour en venir là où je voulais venir, le pauvre petit cabri tout maladif est examiné par le médecin du village (ça se passe en 1925, les médecins faisaient aussi office de vétérinaires). Celui ci met le petit cabri dans les bras de Clémentine en disant un truc du genre :
- Serre le contre toi, il sentira ta chaleur et ton cœur battre et il pourra partir plus sereinement.
Clémentine en pleure :
- Je voulais juste un peu d'éspoire.
...
Donc ma pensée n'a pas été émue par la perte de ce petit animal mais je me suis quand même dit que je doute fortement que dans les productions actuelles, un seul scénariste de dessin animés fasse mourir un bébé animal malade dans les bras d'une fillette de 10 ans et ce dès le premier épisode XD

Vivement la suite ^^

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 31 juillet 2011 à 21:44 (#15447) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

'tin, j'suis même pas un "membre +" après toutes ces années.

EDIT: D'ailleurs s'quoi un "membre +" ?

Ce message a été modifié par Silfarion - dimanche 31 juillet 2011 à 21:48.

Posté mardi 02 août 2011 à 13:21 (#15448) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Voir le messageSilfarion, le dimanche 31 juillet 2011 à 21:44, dit :

'tin, j'suis même pas un "membre +" après toutes ces années.

EDIT: D'ailleurs s'quoi un "membre +" ?

Un membre + c'est un membre qui à entre autre la primeur des nouveautés de Share avant les autres, car c'est un membre qui malgré les années reste actif ^^

Sinon totalement inutile mais au combien important, je suis trop namoureux :

:w00t:

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 07 août 2011 à 09:37 (#15449) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Hier soir j'ai regarder 'Alice aux pays des merveilles' de Tim Burton. Et j'avoue que je suis perplexe à la vue de ce film.
J'aime beaucoup les films de Tim Burton en tant normal.
J'ai aimé le pays des merveilles et Johnny Depp. Mais en fait c'est tout.
Je ne pas le classer en tant que bon film et en tant que mauvais film.

Je le classe en moyen+.

Oui je sais c'est inutile comme post.

Posté mardi 09 août 2011 à 09:48 (#15450) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

En cliquant sur l'image ci dessous :

Image IPB

Vous aurez accès à un émulateur de la dite machine.
Si quelqu'un réussis à en faire quelque chose, je suis près à venir lui payer le champagne XD

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 1028
  • 1029
  • 1030
  • 1031
  • 1032
  • Dernière »