Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 1026
  • 1027
  • 1028
  • 1029
  • 1030
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 24 mars 2011 à 19:21 (#15406) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

S'il fallait une preuve définitive que les joueurs de foot sont des crétins, là voici :

Ah les glands! :P
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 29 mars 2011 à 09:33 (#15407) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Il faut vraiment que je pense à me racheter un nouveau pc ( cf ici ).

Car là ça devient laborieux que je vais retrouver sans bécane :P

Posté mercredi 30 mars 2011 à 16:02 (#15408) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Écrire "Vash qui rit" sur ma liste de courses >_<
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 01 avril 2011 à 14:33 (#15409) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

De loin,tout a l'air normal sur gamefaqs,et puis si on regarde bien,on voit le sondage du jour:

Citation

Which scheduled April release are you most looking forward to?

Black Mesa
Duke Nukem Forever
Half-Life 2: Episode Three
Mother 4
Panzer Dragoon Saga 2
Psychonauts 2
Shenmue 3
StarCraft: Ghost
Zone of the Enders 3

[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai bien sûr voté Duke Nukem Forever,c'était le choix le plus évident pour moi.

Je me demande s'il y aura beaucoup de personnes qui comprendront pas le truc.En tout cas,c'est plutôt discret,ça devrait pas être un piranha.

edit: Tiens,pour les piranhas,y'en avait sur Nationstates :rolleyes:

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 01 avril 2011 à 22:13.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 04 avril 2011 à 14:33 (#15410) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

En ce moment j'ai expression que j'utilise à chaque affirmation des gens : "Entre autre" ce qui veux rien dire du tout ....

Posté jeudi 14 avril 2011 à 09:48 (#15411) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

:) Double post....

Ce matin je me sens pas bien du tout dans ma petite tête. La raison et la suivante j'ai 3-4 'amis' de promo qui sont sur Twitter. Et qui en plus de ça partage plein de trucs entre eux comme avant lorsqu'on été tous en train d'étudier, enfin eux ils étudiés moi je glandé ! Mais je partageais pleins de trucs avec eux des 'amis' mais maintenant tout me semble si loin....
Et j'essaye de compter tout mes amis actuels... le nombre dépasse pas les 5.
Je me sens mal dans ce monde de brute. Je suis vraiment si différents que ces personnes que j'ai fréquenté ? C'est moi qui me suis éloigné d'eux ? Ou eux qui se sont éloigné de moi ? Je suis vraiment si inintéressant que ça ?

Petit résumé de ma vie aujourd'hui :
25 ans, un boulot en CDI depuis plus de 2 ans, une paye qui me permet de payer mon loyer, mes impôts et de faire plaisir quand je veux. 2 amis que je fréquente au moins une fois par semaine, pas de petite amie.....

Bon j’arrête là et je prend une corde..........................................................................

Posté jeudi 14 avril 2011 à 12:10 (#15412) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Le Syndrome geek Yéteekma, perso j'ai arrête de m'en faire pour les standard sociaux. Saloperie de société de merde, on est pas tous fait pour avoir 200amis facebook, une femme, plein de marmot hein !
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 14 avril 2011 à 17:40 (#15413) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageYéteekma, le 14/04/2011 à 09:48, dit :

:) Double post....

Ce matin je me sens pas bien du tout dans ma petite tête. La raison et la suivante j'ai 3-4 'amis' de promo qui sont sur Twitter. Et qui en plus de ça partage plein de trucs entre eux comme avant lorsqu'on été tous en train d'étudier, enfin eux ils étudiés moi je glandé ! Mais je partageais pleins de trucs avec eux des 'amis' mais maintenant tout me semble si loin....
Et j'essaye de compter tout mes amis actuels... le nombre dépasse pas les 5.
Je me sens mal dans ce monde de brute. Je suis vraiment si différents que ces personnes que j'ai fréquenté ? C'est moi qui me suis éloigné d'eux ? Ou eux qui se sont éloigné de moi ? Je suis vraiment si inintéressant que ça ?

Petit résumé de ma vie aujourd'hui :
25 ans, un boulot en CDI depuis plus de 2 ans, une paye qui me permet de payer mon loyer, mes impôts et de faire plaisir quand je veux. 2 amis que je fréquente au moins une fois par semaine, pas de petite amie.....

Bon j’arrête là et je prend une corde..........................................................................

Boah les potes de fac ça va, ça vient. D'expérience du haut de mes 30 ans, je dirais que ce sont lsouvent les amitiés les plus éphémères qui se nouent à cette époque. l'éloignement géographique ou professionnel a vite fait d'en finir avec ces amitiés très souvent de circonstances. Donc dans ton cas, je pense pas que le problème soit que tu puisses être intéressant ou pas. Perso, sur la 20aine de personnes que je côtoyais à cette période, j'ai gardé contact avec 3 personnes et ce ne sont pas des contacts très fréquents.

Le "gros" de mes amis date de la période collège-lycée. Ceux sur lesquels je peux vraiment compter, me confier en cas de coups durs, ceux pour lesquels je suis prêt à vraiment me casser le cul quand il s'agit d'aller les voir malgré la distance et l'emploi du temps, j'en compte 4 ou 5. A coté de ça j'ai 140 contacts sur Facebook ; mais j'insiste sur le terme "contacts" (la moitié de mes quelques amis ne sont même pas sur Facebook) : des gens que je connais plus ou moins bien à des degrés divers de relations.

Bref, 4-5 mais ça ne me parait pas si mal. C'est justement le temps, à mon avis, qui fait la sélection et révèle les amitiés durables. il est matériellement, difficile de tout partager avec tous les amis de "circonstance", tout simplement parce qu'il n'est pas possible de passer du temps avec tous ces gens. un cercle relationnel, c'est un noyau dur et d'autres gens qui gravitent autour en fonction des circonstances.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 14 avril 2011 à 18:01 (#15414) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

cette discussion m'a rappelé des articles que j'ai lu il y a un moment.

Le premier du Oxford Prof. Robin Dunbar qui montre qu'un cerveau humain ne peut entretenir des relations amicales avec plus de 150 personnes.

De toute façon, je n'ia jamais cru les personnes se vantant d'avoir des centaines d'amis xD

Le second, je ne le retrouve plus malheureusement, il est encore plus vieux. Ils démontraient d'une personne n'avait réellement qu'une poignet de VRAI amis. Il me semble que c’était entre 5 et 15 mais pas plus c'est certain ^^

Donc, comme le dit jpsy ( XD), il ne faut surtout pas se monter la tête là dessus car la majorité des humains sont dans la même situation. Ce n'est pas parce que tu as 3000 amis sur fb ou 250 personnes dans ton répertoire et pendant les soirées que ce sont vraiment des amis, il faut bien faire la différence ^^

Sinon, inutile... j'angoisse déjà alors qu'il reste 14 jours >____<

Posté jeudi 14 avril 2011 à 18:39 (#15415) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Personnellement je suis un ours et j'ai 2 potes que je considère comme de vrais amis (à qui je peux me confier et qui peuvent me demander presque n'importe quoi) et un ami d'enfance (on s'est connu dans les poussettes, véridique^^) que je considère comme mon meilleur ami. Cela me semble déjà une chance d'avoir trois amis comme eux. Après j'ai des connaissances, mais très peu finalement.
Faut être honnête, j'aime pas beaucoup les gens en général.

Tu dis avoir 5 amis et bien c'est déjà pas mal du tout je trouve. Si tu peux vraiment compter sur eux, c'est énorme à mon sens. Faut pas se prendre la tête, faut profiter au max, la vie est trop courte pour se poser trop de questions!^^

Et sinon inutile? Les noeuds de cravate finalement c'est moins compliqué que je le pensais. :)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 14 avril 2011 à 22:34 (#15416) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Inutile ?

Ne rien avoir a faire en attendant la fin de mes DL et donc retourner faire un p'tit tour sur SM :)

Image IPB

Posté jeudi 14 avril 2011 à 23:01 (#15417) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Doudy il aime bien les gens qui boivent du rhum et plus il en bois plus il aime les gens XD
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 15 avril 2011 à 05:45 (#15418) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Vashu... :)

J'aime aussi les gens qui boivent de la vodka maintenant!
Dernièrement je me suis mis au black russian. Le café se marie merveilleusement bien avec la vodka je trouve. :)
Image IPB

Posté vendredi 15 avril 2011 à 09:19 (#15419) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

^_^ Et bin mon post à suscité beaucoup de réponses toutes constructives au passage.

Donc je ne m'en fais plus c'est juste un passage à vide. Et je remarque surtout que je ne suis pas cas isolé :)
Comme le dis la chanson du 'Roi Lion' "c'est l'histoire de la vie" .

Merci à tous pour vos réponses qui donnent un coup de fouet à mon moral :)

Posté mardi 19 avril 2011 à 13:00 (#15420) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageDoudy, le 15/04/2011 à 06:45, dit :

J'aime aussi les gens qui boivent de la vodka maintenant!

Je suis allé voir des amis sur Bordeaux il y a peu et dont un membre de l'équipe de waterpolo qui est Moldave.
Après son mach contre Toulouse il nous a fait gouter de la vodka de là bas et ben j'peux vous dire que ça n'a rien avoir avec ce que j'ai pu gouter ici ^^

Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 1026
  • 1027
  • 1028
  • 1029
  • 1030
  • Dernière »