Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 24 janvier 2011 à 17:04 (#15391) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Je vais aller élever des chèvres en Patagonie !

Posté lundi 24 janvier 2011 à 17:46 (#15392) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageYéteekma, le 24/01/2011 à 17:04, dit :

Je vais aller élever des chèvres en Patagonie !

Quel dommage que je n'aime pas particulièrement le fromage de chèvre : /
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 01 février 2011 à 17:58 (#15393) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageVashu-San, le 24/01/2011 à 17:46, dit :

Quel dommage que je n'aime pas particulièrement le fromage de chèvre : /

Tu pourras toujours tisser des pulls avec la laine des moutons :devil: Oui tant qu'à faire je vais me diversifié un côté chèvre et d'un autre mouton.
Les chèvre pour le fromages et les moutons pour la laine et la viande. --> Me chercher je suis déjà dehors et j'ais froids.

Sinon inutile ( quoique ce que je viens déjà de mettre est bien inutile ).

Je viens de découvrir qu'un forum, dont j'étais membre actifs de mi 2007 à fin 2008 début 2009, à complètement fermer ces portes.
Le site renvoie même vers un autre domaine et lorsque je pousse un peu me recherche ça me marque "Objet non trouvé".
Dommage pour ce forum car il traitait des téléphones mobiles avec test/ventes/echanges et surtout smartphones.
RIP EvenMobile

Posté mercredi 02 février 2011 à 14:11 (#15394) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

C'est sur qu'on est en periode de vache maigre question forums.
Je ne connaissais pas le tient mais c'est loin d'être le premier que je vois fermer ces portes depuis ces dernières années.

Quoi qu'il en soit de toute façon je préfère le bœuf au mouton niveau viandes ^^

Sinon un truc d'encore plus Inutile ?
Je préfère les yaourts à la cerise par rapport à ceux à la framboise !!!

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 03 février 2011 à 09:53 (#15395) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Je crois je vais me lancé dans l'aventure MineCraft je me tâte et je vais me décidais après avoir vue plus de vidéos.

Posté jeudi 03 février 2011 à 10:02 (#15396) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageYéteekma, le 03/02/2011 à 10:53, dit :

Je crois je vais me lancé dans l'aventure MineCraft je me tâte et je vais me décidais après avoir vue plus de vidéos.

Petit conseil d'un noob : "Gaffe si tu veux jouer avec de la lave". J'étais à deux doigts de faire cramer ma baraque hier. :devil:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 11 février 2011 à 12:21 (#15397) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

:blink: Il que moi qui poste ici en ce moment ??

Enfin bref Inutile je sais pas, mais je ne suis pas assez énerver pour le mettre dans ce qui m’énerve et je considère vraiment comme une lose ( quoique ).

Ce matin j’installe VB.Net 2010 Express sur mon PC au bureau. Oui c'est le nouveau langage dans lequel vas développer et histoire de ne pas se retrouver comme une merde à ne pas savoir quoi faire, je me suis dis, entre midi et deux je peux découvrir l'IDE.

Donc j'installe, je redémarre et la Windows ( Windaube ) me dis une mise à jour patati patata, je la fais car c'est lié à VB.
J'installe MAJ et re redémarrage.
Et la c'est le drame, ma souris ( Logitech Sans-fil ) ne réagit plus bien. Comprendre le soft ne la détecte plus :blink:

Donc je parts en guerre je ressort une filaire à la con et je désinstalle ma souris, change le recepteur de port USB, ré-installe les pilotes, le soft.
Et ....
Pas de réactivité. ^_^

Re belote [Donc je parts en guerre ... le soft.] et toujours rien.

Donc je suis obligé de faire détecter ma souris manuellement à chaque redémarrage ^_^

Et je ne vous parle pas du nombre de fois que j'ai redémarré....
Sans compter que j'ais pas bosser non plus :bondage:

J'en ai conclue ( encore une fois ) ton PC fonctionne bien, tes soft, matos aussi alors fais sauté les MAJ de Windaube !!!
Une mise à jours et c'est la catastrophe :crash_pc:

Vive le pingouin ( au moins car ça marche plus tu sais pourquoi, c'est toi qui à fais une connerie ), mais bon c'est aussi une arme à double tranchant car avant que tout fonctionne comme tu veux avec lui c'est pas gagner du premier coup.

Moral de l'histoire je vais arrêter l’informatique :crash_pc:

Posté vendredi 11 février 2011 à 14:22 (#15398) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Recevoir "plein" de trucs à lire de mon dernier achat sur le net (plein c'est relatif car en plus d'être du pas trop cher c'est du qui se lit rapidement) mais non content de même pas encore avoir lus ce que j'ia reçus, souhaiter directement commander encore du à lire >_<
A se demander si ça me reviendrais pas moins cher d'acheter de la beuh et de rester à scotcher devant la télé XD

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 12 février 2011 à 09:57 (#15399) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

T'as qu'à essayer de fumer le chardon ^_^

Ou pas ?
Rentrer avec 40 points à corriger au lieu du PV de recette d'installation...
Une fois encore, je ne devrais que M'écouter. ^_^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 17 février 2011 à 22:37 (#15400) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Inutile?
The Top 10 Box Art Covers That Misrepresent The Games Inside

J'avoue,c'est surtout les 2ême et 1ère places que j'ai apprécié.
[Voir le message caché (spoiler)]
C'est vrai que papy megaman et son flingue à 2 balles qui se bat à Center Park,c'est un peu bizarre comparé au vrai jeu -_-
Et puis le Mario qui ressemble à un Superman moustachu qui a piqué le marteau de thor (mais pourquoi y'a un marteau au fait?),pour affronter un truc qui réussit à ne presque plus ressemble à un singe/gorille...

edit 22/02/2011: et zut,je suis le dernier à avoir posté.
Bon bin je vais quand même partager la révélation que je viens d'avoir à l'instant:

LE PLUS VIEUX SMILEY DE L'HISTOIRE DE L'INFORMATIQUE: Image IPB

edit 27/02/2011: Y'a plus personne ici?Bon bah re-edit (combien il m'en faudra avant de double-poster? :w00t: )

Encore un top 10,Le top 10 des crimes commis par Mario

Pour ceux qui veulent un résumé rapide et/ou qui ne lisent pas l'anglais:
[Voir le message caché (spoiler)]
10.Usurpation d'identité
9.Délit de fuite après accident (volontaire) de la circulation
8.Destruction de propriété.
7.Aggression
6.Maltraitance d'animaux
5.Maltraitance sur mineurs/enfants
4.Pyromanie
3.Entrée par effraction
2.Vol
1.Meurtre

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 27 février 2011 à 17:11.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 09 mars 2011 à 14:28 (#15401) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Mon Pc Fixe ayant rendu l'âme ce week-end ( pas complètement mais je préfère le ménager j'ai données à récupérer ), et mon portable commence à montrer des signes de faiblesse. Je suis décidé d'acheter un nouveau ordinateur fixe d'ici l'été.

Cependant mon choix est dur car je ne sais pas quoi acheter.
Je m'explique.

J'hésite entre deux modèle d'ordinateur complètements diffèrent en tout point.
- 1er : Le tout en un d'Apple iMac ( 21,5" ) à 1 500 €,
- 2eme : Un pc montée par mes soin aux environs de 1 500 € avec les périphériques complètes.

Et je trouve des points positifs et négatifs au deux machines et je ne sais vraiment pas ce que je vais faire.

Posté mercredi 09 mars 2011 à 14:48 (#15402) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Sur le Mac, tu auras peu de bugs, mais pas de jeux ou presque. Et tous les logiciels que tu achèteras seront assez chers.

Sur le PC, bon là je pense que tu connais :mellow: Et par rapport au Mac, tu auras un meilleur matériel (à prix équivalent).
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 09 mars 2011 à 16:21 (#15403) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagekhoral, le 09/03/2011 à 14:48, dit :

Sur le Mac, tu auras peu de bugs, mais pas de jeux ou presque. Et tous les logiciels que tu achèteras seront assez chers.

Sur le PC, bon là je pense que tu connais :mellow: Et par rapport au Mac, tu auras un meilleur matériel (à prix équivalent).

Sur le mac tu pourras toujours installer windows pour dépanner (en particulier pour les jeux qui ne seraient pas vendus sur la plateforme).
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 09 mars 2011 à 16:46 (#15404) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Est ce un hasard si le jour de la femme est tombé le mardi GRAS ? :mellow:
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 09 mars 2011 à 16:55 (#15405) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Et qu'il y avait Barcelone - Arsenal le soir même.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Partager ce sujet :