Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 1023
  • 1024
  • 1025
  • 1026
  • 1027
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 30 décembre 2010 à 20:02 (#15361) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Welcome back Doudy !

Je viens de refaire mon pc ( sous Windows 7 ) et j'hésite entre Opera et Chrome navigateur. :)
Je les trouvent tous très bon.

Posté vendredi 31 décembre 2010 à 22:02 (#15362) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 01 janvier 2011 à 21:35 (#15363) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Vu sur

J'adore ! ^^

Posté dimanche 02 janvier 2011 à 01:49 (#15364) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@NeoOoeN : Un pote m'a montré ce clip il y a quelques temps déjà, vraiment énorme. Les paroles, le chanteur, les gestes, la chorégraphie, la coupe, les fringues...
Tout simplement immense. :)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 02 janvier 2011 à 03:18 (#15365) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

+1 Doudou

Poua de retour ici, ca m'avait manqué :)

Image IPB

Posté lundi 03 janvier 2011 à 20:57 (#15366) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je viens d'apprendre que BHL s'est séparé d'Arielle Dombasle, comme quoi faut que je me remette un peu à jour sur les niouze pipaul !!!
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2011 à 16:41 (#15367) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Image IPB

\0/

Image IPB

Posté lundi 10 janvier 2011 à 08:11 (#15368) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je cherchais s'il y avait un jeu lié à l'animé "Monster Princess" sur gamefaqs.
Résultats: pas trouvé,mais c'est fou le nombre de hentais qu'il y a avec le mot "princess" ou "hime" dedans :ph34r: (entre la catégorie "Aventure" et l'unique image censurée,on les reconnait -_- )

M'enfin bon,je me demande encore pourquoi je fais ce genre de recherches,sachant que même si le jeu existait,je ne pourrais probablement pas y jouer :noexpression:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 10 janvier 2011 à 09:51 (#15369) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Inutile ?
Certains testeurs sur certains sites de jeux qui disent du genre : "Jeu ultra simple, aucune challenge." et qui sous notent ce dit jeu alors que moi étant pas trop gamer je galère comme un fou pour passer certains stage/niveau/missions alors que je souhaitais seulement jouer un peu ce week end pour me détendre ... ce qui a eu finalement l'effet inverse ...

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 10 janvier 2011 à 12:23 (#15370) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Sur quel jeu ? :ph34r:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 10 janvier 2011 à 13:50 (#15371) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

t'es pas asser Gamer visiblement Vashu :ph34r:
mais bon, les tests sur les sites de JV, je me mefie de plus en plus, surtout quand on voit certains commentaire des testeurs, qui ne connaissent meme pas une saga comme Fallout, et qui test un jeux PC en disant que c'est pas intuitif car il a pas une manette dans la main ...
mais bon, le dit testeur s'était manger plus de 300 réponses de critique pour son incompétence totale, c'était un juste retour des choses.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 10 janvier 2011 à 15:38 (#15372) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Voir le messagekhoral, le 10/01/2011 à 12:23, dit :

Sur quel jeu ? :ph34r:

Entre autre The Simpsons Hit & Run.
J'admets que pour un gros gamer il doit être relativement simple mais pour quelqu'un qui, comme moi, joue à peine quelques heures par mois à des jeux vidéos et uniquement pour se détendre un peu sans chercher forcément le challenge ou la compétition, c'est super énervant de se retrouver à galérer sur des stages où l'on perds à une seconde près et d'autant plus si les 3/4 des trucs qui nous ralentissent sont due à des "bugs" ou défauts de conception du jeu (chose que les gamers savent retourner à leur avantage).

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 10 janvier 2011 à 17:12 (#15373) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Ah ouais effectivement, il pouvait être ardu en fonction des bugs celui-là xD

Et puis bon, il était fun 5 minutes, puis chiant :/
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 10 janvier 2011 à 19:20 (#15374) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Voir le messagekhoral, le 10/01/2011 à 17:12, dit :

Ah ouais effectivement, il pouvait être ardu en fonction des bugs celui-là xD

Et puis bon, il était fun 5 minutes, puis chiant :/

Puis re-fun (un peu) parce que en fait les persos sont respectivement (pour l'instant) par niveau :
- Homer
- Bart
- Lisa (chiant j'avoue ...)
- Marge (chiant bien que dans le niveau d'Homer)
- Apu (fun parce que je m'attendais pas à ce perso :ph34r:) dans le niveau de Bart.
Il y a 7 niveau en tout si je dis pas de bêtises, donc finalement j'ai plus hâtes de voire quels persos ils resservent pour la fin (un petit coup de Homer me semblerait bien vue) que de réellement finir le jeu.
De plus même si le jeu est ultra répétitif c'est un des meilleur jeu concernant l'adaptation Simpson en jeux vidéo.
C'est bourré de références qui parlent vraiment aux fans, les voies sont toutes celles de la série et c'est assez sympa finalement de se balader dans Springfield sans pour autant suivre les missions mais juste pour se balader dans l'univers de la série -_-
(mais pour ça faut tout de même "s'amuser" à débloquer plein de trucs genre voitures et costumes et donc faire une grosse partie des missions >_<).

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 11 janvier 2011 à 09:36 (#15375) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Complètement inutile :
J'ai atteint le million de touches d'après la marmotte.

Sinon pas inutile au contraire je trouve ça intéressant un stylo qui prend la couleur de n'importe quels objets.
Bon je pense pas qu'il sorte un jour mais je trouve l'idée vraiment bonne.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 1023
  • 1024
  • 1025
  • 1026
  • 1027
  • Dernière »