Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 19:29 (#1531) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

LOUL!
un môme avec juste un masque en papier comme déguisement est venu me demander de l'argent.
Je lui est dit: T'aurais pas ton masque, ca reviendrait au même.
Il me fait: Ouais mais j'ai pas eu le temps de me déguiser.
Il retire son masque.
J'lui dit: finalement t'était mieux avec.
Et la il s'en va en me traitant d'enculé.

Neo ou l'art d'esciver les morveux :sifle:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 19:48 (#1532) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Aujourd'hui j'ai bien aimé Halloween !

Au départ on ouvrait et on les laissait faire leur pti speech, et on leur fermait la porte à la gueule... A travers le Judas on regardait leur gueule... exelent...

Puis on a changer, on ouvrait on les regardait, et on refermait tout de suite... là ils revenaient pas.

Apres on se déguisait et on ouvrait en étant déguisés... là ça a pas donné grand chose mais bon c'était drole quand même.

Alors on est aller un peu plus loin, et bah là je leur ouvre avec un flingue à la main que je pose sur devant leur tete, c'est du plus belle effet, il y a comme un silence géné, je ferme la porte.

Esperons qu'ils apellent pas les flics pour avoir vu un groupe terroriste préparant leur attaque.
Bien entendu les armes sont factices, mais dans le noir on ne voir pas la différence ^^

Joyeux Halloween !
Image IPB

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 22:08 (#1533) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Ce matin à 9 heures trois petits couillons, environ 13 ans, sont venus, déguisés et tout et tout, toquer chez moi et surtout se pendre à la sonette pendant 5 minutes, le temps que je m'extraye de mon lit où je récupérais d'une bonne soirée.
Je me lève donc en rogne, la tête dans le c.., j'ouvre la porte d'un coup et je gueule :
" Reeuuuh Halloween c'est la soir d'abord !!"
enfin un truc dans le genre, j'étais pas bien réveillé
ils ont déguerpi en courant, jai pas compris pourquoi...
et en me regardant dans le miroir je me suis fait peur, avec le côté gauche du visage tout plissé par des traces d'oreiller, les yeux injectés et les cheveux dans tous les sens. :sifle:
Les pauvres petits ^_^
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 22:19 (#1534) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Nous les petit gamains qui sont passés leur déguisement c'etait .. une cagoule... :sifle: <_< .. une seconde de plus j'allais chercher le fusil en croyant que c'etait des cambrioleur..
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté lundi 01 novembre 2004 à 00:12 (#1535) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Halloween

L'année derniere des gamins sont passés dans mon hameau pommé. Ils étaient tout petits et accompagnés par leurs grandes soeurs. Il pleuvait et ils etaient tout trempés. Personne, dans le quartier perdu, au milieu de la campagne, ne leur avait filé quoique ce soit. Ils étaient mignons et innocents dans leurs costumes....

L'année dernière, mon frère et moi avions sortis les bonbons que l'on laissait se périmer depuis plus de trois ans et ceux qui trainaient perdus aux fin fonds des placards de la cuisine. Cette résurrection arrivait le jour d'halloween. Depuis plusieurs années nous avions le projet de refiler des bombecs degueux et périmés aux mioches du quartier.

L'année dernière, les deux seuls gamins gentils et mignons ont eu le droit à tout les bonbons que ma demeure mettaient a disposition pour cette fete. Les mioches n'ont eut que ce que nous leur avons donné. Leurs yeux étaient illuminés de bonheur.

L'année derniere, un remords à froler ce qui me sert de coeur et s'est retrouvé expulsé par le machiavelisme de ma connerie. Mais bon, ca faisait trois ans que l'on préparait ce coup, pas de bol pour ces gamins, c'était le mauvais endroit au mauvais moment...
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté lundi 01 novembre 2004 à 01:51 (#1536) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Ne vous plaigniez plus de la bétises de certains sur ce forum !
Vous voulez être rassurez? Vous voulez vous sentir intelligent?
Vous voulez voir des cons tout simplement ?!

Voici une communoté pour vous !
Cette semaine une réduction de 100% est posée sur ce produit ! C'est gratis profitez en !

>>> LA MACHINE A CON ! <<<

ouf apres avoir regardé on se sent mieux hein ! On s'dit qu'il y a pire sur cette Terre !
Image IPB

Posté lundi 01 novembre 2004 à 02:34 (#1537) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Joli site e4motion

J'ai surtout aimé cette phrase d'un type qui s'est vu supprimer un topic qu'il venait de créer (parce qu'il parlait pas correctement francais) et qui vient pester contre l'effacement :

Citation

efface pas mon topic conar de modérateur, va donc faire ta job sur des topic inutil qui a partout sur le forum

:sifle: J'adore elle me fait vraiment trop marrer celle là. ^_^ ^_^
Pr"cisons à la décharge du forum, qu'il y a aussi des types qui font des posts corrects.

Ah! "connar de modérateur" j'adore, le mec à peur de rien :w00t:
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté lundi 01 novembre 2004 à 02:44 (#1538) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Je réagi également dessus.
Plein de gens se sont ramener pour le plaisir de s'engueuler avec les autres, ça par en sucette c'est rigolo ^^

Tu sais comme dans astérix où des fois ils se tapent tous sur la gueule à cause des poissons d'ordralphabétix, bah là c'était pareil !
Moi je ne m'attaques qu'à deux poissons ^^
Image IPB

Posté lundi 01 novembre 2004 à 05:05 (#1539) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

un boulet quelconque dit :

language SMS obligatoire

Ce forum, c'est l'enfer, je suis bien content d'être modo sur sharemanga.
Image IPB

Posté lundi 01 novembre 2004 à 20:32 (#1540) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

:D
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 01 novembre 2004 à 20:49 (#1541) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

il y avait un topic qui avait un lien pour un forum encore pire ( mais moins connu ^^ ), je promet..rien a celui qui le trouve :D IL me semble que ct quelque chose du genre : Merci les modos.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 02 novembre 2004 à 00:28 (#1542) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Citation

Ce forum, c'est l'enfer, je suis bien content d'être modo sur sharemanga.

Je te comprends Calintz! B) En plus ça domme même pas envie de lire leurs sujets! :D

Pathétique! :D

Posté mardi 02 novembre 2004 à 00:39 (#1543) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Boulayman, le 01/11/2004 à 21:49, dit :

il y avait un topic qui avait un lien pour un forum encore pire ( mais moins connu ^^ ), je promet..rien a celui qui le trouve :D IL me semble que ct quelque chose du genre : Merci les modos.

Je l'ai retrouvé

Enfin je pense, vu que c'est toi qui a créer le Topic, c'est étonnant que tu le cherche.
Image IPB

Posté mardi 02 novembre 2004 à 00:47 (#1544) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

Enfin je pense, vu que c'est toi qui a créer le Topic, c'est étonnant que tu le cherche.

Xpldr, c'est exactement ca :D Ne sois po etonné, mon pseudo c bien Boulayman B) G posté tellement de conneries et de liens que j'en ai perdu le fil ^^.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 02 novembre 2004 à 11:14 (#1545) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Samedi matin, au centre commercial, j'ai croisé le SOSIE de Karasu Image IPB !!

Ca pouvait pas être lui de toute façon ( je vois pas ce qu'il ferait à Aulnay ^^; ) mais ça m'a fait bizarre...

.... Chaque fois que je vois la sign de NeoOoen ( celle des phrases philosophiques ) je me sens visée... Mais moi je l'aime bien ma petite-phrase-pas-tellement-philo-qui-veut-quand-même-dire-quelque-chose ! Image IPB
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • Dernière »