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Inutile mais faut le dire
Posté mercredi 25 août 2010 à 22:58 (#15241)
J'ai trois nouveaux super Tee Shirts, peu être je ferais quelques fotos genre mannequin pour les 3 Suisses dès lors que j'aurais un appareil photo sous la main.


Posté jeudi 26 août 2010 à 07:21 (#15243)
Connerie de marché sur la N7, j'ai mis 20 minutes pour me garer en arrivant en bas de mon taff à 6h30 ... <_<
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté jeudi 26 août 2010 à 11:16 (#15244)
J'ai enfin trouvé comment marchait le nouveau système d'amis de WoW \o/
(oui je suis une tanche mais j'ai dû vachement chercher avant de le trouver >_<)
(oui je suis une tanche mais j'ai dû vachement chercher avant de le trouver >_<)
Posté jeudi 26 août 2010 à 15:52 (#15245)
Faernelia, le 26/08/2010 à 12:16, dit :
J'ai enfin trouvé comment marchait le nouveau système d'amis de WoW \o/
(oui je suis une tanche mais j'ai dû vachement chercher avant de le trouver >_<)
(oui je suis une tanche mais j'ai dû vachement chercher avant de le trouver >_<)
Snif c'était un truc que j'adorais sur wow tu pouvais éviter les stalker en jouant sur un autre serveur ou avec un autre perso !!! Et maintenant avec leur système d'ami t'es retrouvé dans n'importe quel serveur !! C'est nul !!! Mais bon j'ai trouvé ma parade, je mettrais personne en ami (et quand je dis personne c'est personne comme ça pas de jaloux !!)


Posté jeudi 26 août 2010 à 18:19 (#15246)
Faernelia, le 26/08/2010 à 12:16, dit :
J'ai enfin trouvé comment marchait le nouveau système d'amis de WoW \o/
naru-narusegawa, le 26/08/2010 à 16:52, dit :
tu pouvais éviter les stalker en jouant sur un autre serveur (...) Et maintenant avec leur système d'ami t'es retrouvé dans n'importe quel serveur
un divorce s'annonce !!!

<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté jeudi 26 août 2010 à 21:30 (#15247)
Citation
Comment booster son lectorat : quelques conseils à Al-Qaida
19.08.2010 | Slate
Le nouveau magazine d’Al-Qaida, Inspire, n’a d’inspirant que le nom. Selon la radio américaine NPR, cette publication en anglais n’a pas atteint son public cible : des jeunes tentés par le djihad mais hésitant à franchir le pas. Il n’y a rien là que des conseillers en communication ne puissent arranger. Voici quelques tuyaux qu’ils pourraient donner.
Offrez-vous un vrai site
Flash info : le deuxième califat est terminé. Les magazines sur papier glacé meurent les uns après les autres, et pas pour la bonne cause. Or Inspire est un magazine de luxe de 67 pages. Pour le lire, il faut télécharger un PDF. Modernisez-vous, les gars ! Ce qu’il faut, c’est un site web entièrement interactif avec blogs, diaporamas, vidéos exclusives (désolés, Al-Jazira) et tutti quanti. Si vous voulez nous ramener au VIIIe siècle, entrez dans le XXIe !
Sortez tous les jours
Plus d’un mois s’est écoulé depuis le lancement d’Inspire et on attend toujours le deuxième numéro. Notre tuyau : des news tous les jours ! Ce n’est pas l’actu djihadique qui manque (attentats suicides, fatwas et décapitations – clics garantis). Couvrez l’info en temps réel ou, si vous avez les bons contacts, avant. Ne vous contentez pas d’une édition par jour. Sortez-en une pour al-fajr, une pour adh-dhouhr, une pour al-asr, une pour al-maghrib et une pour al-icha [les cinq prières quotidiennes du culte musulman].
Relookez la maquette
La une part dans tous les sens. Faites simple : un titre, une manchette et une image (pas de Mahomet). Il faut plus de visuels : enrichissez vos articles avec des graphes et de l’infographie. Ne vous contentez pas de nous dire “comment fabriquer une bombe dans la cuisine de maman” : montrez-nous comment faire !
Revoyez votre marketing
Le slogan actuel d’Inspire dit : “… et Inspire les croyants”. Très inspirant ! Primo, c’est redondant, deuzio, vous limitez votre rayon d’action. Les annonceurs aiment les croyants, mais aussi les non-croyants (ou, si vous préférez, les futurs croyants). Evitez de vous aliéner cette tranche de la population, quitte à publier une édition “spéciale infidèles”, avec moins de diaporamas et de lapidations publiques.
Améliorez votre référencement
Vous êtes plus difficiles à trouver qu’Oussama. Quand on tape “Inspire” sur Google, on obtient des labos pharmaceutiques, un site de toitures et des produits capillaires. Les moteurs de recherche ont un faible pour les articles avec des mots clés tels que “djihad” et “Al-Qaida”. Au lieu de métaphores nébuleuses comme “L’Occident devrait bannir le niqab, qui cache son vrai visage”, faites clair : mettez des titres adaptés aux moteurs de recherche, comme Mort aux sales infidèles occidentaux : Djihad d’Al-Qaida – 11 septembre.
Allez au fond des choses
Pour attirer le lecteur, ne vous contentez pas de rendre compte de l’actu, décryptez-la. Ne dites pas seulement que les sunnites sont mieux que les chiites, expliquez pourquoi.
Faites des listes
Les listes, ça marche toujours. Suggestions : “Les 10 meilleurs albums qu’il est interdit d’écouter”, “60 versets coraniques pacifistes à ignorer”, “15 djihadistes de moins de 15 ans” et, bien sûr, un palmarès annuel des “Meilleurs mollahs”.
Impliquez le lecteur
Ne faites pas que publier, impliquez vos lecteurs. Organisez des raouts où les participants pourront rencontrer les grandes figures d’Al-Qaida, animés par votre jeune et génial rédacteur en chef, Samir Khan, 24 ans. Encouragez un journalisme citoyen à la pointe du wahhabisme. Vous pourriez par exemple publier le Journal d’une femme qui n’a pas le droit de sortir de chez elle.
Soyez concis
Personne n’a le temps de lire de longs essais sur la vie après la mort. Les articles doivent être courts, denses, et aller droit au but. Résumez les idées principales dans le chapeau : qu’offre exactement le paradis ? pourquoi doit-on s’y intéresser ? et, surtout, pourquoi la vie après la mort est-elle aussi tendance ?
Soyez utiles
Moins de tirades fumeuses du genre “Message au peuple du Yémen”, plus de journalisme “de service”, avec des sujets comme Envoyer et recevoir des messages codés. Les gens savent déjà “pourquoi” ils font le djihad. Ce qu’ils veulent, c’est savoir “comment” le faire. Par exemple, comment faire une bonne vidéo avec un martyr et les erreurs à éviter.
Recrutez de nouveaux talents
Vous avez un énorme avantage sur les autres médias : de gros moyens. Utilisez-les pour attirer les meilleurs journalistes de publications en plein marasme, comme Newsweek.
L’avenir d’Inspire est prometteur. Suivez ces conseils et vous ferez exploser le marché. Enfin, façon de parler.
19.08.2010 | Slate
Le nouveau magazine d’Al-Qaida, Inspire, n’a d’inspirant que le nom. Selon la radio américaine NPR, cette publication en anglais n’a pas atteint son public cible : des jeunes tentés par le djihad mais hésitant à franchir le pas. Il n’y a rien là que des conseillers en communication ne puissent arranger. Voici quelques tuyaux qu’ils pourraient donner.
Offrez-vous un vrai site
Flash info : le deuxième califat est terminé. Les magazines sur papier glacé meurent les uns après les autres, et pas pour la bonne cause. Or Inspire est un magazine de luxe de 67 pages. Pour le lire, il faut télécharger un PDF. Modernisez-vous, les gars ! Ce qu’il faut, c’est un site web entièrement interactif avec blogs, diaporamas, vidéos exclusives (désolés, Al-Jazira) et tutti quanti. Si vous voulez nous ramener au VIIIe siècle, entrez dans le XXIe !
Sortez tous les jours
Plus d’un mois s’est écoulé depuis le lancement d’Inspire et on attend toujours le deuxième numéro. Notre tuyau : des news tous les jours ! Ce n’est pas l’actu djihadique qui manque (attentats suicides, fatwas et décapitations – clics garantis). Couvrez l’info en temps réel ou, si vous avez les bons contacts, avant. Ne vous contentez pas d’une édition par jour. Sortez-en une pour al-fajr, une pour adh-dhouhr, une pour al-asr, une pour al-maghrib et une pour al-icha [les cinq prières quotidiennes du culte musulman].
Relookez la maquette
La une part dans tous les sens. Faites simple : un titre, une manchette et une image (pas de Mahomet). Il faut plus de visuels : enrichissez vos articles avec des graphes et de l’infographie. Ne vous contentez pas de nous dire “comment fabriquer une bombe dans la cuisine de maman” : montrez-nous comment faire !
Revoyez votre marketing
Le slogan actuel d’Inspire dit : “… et Inspire les croyants”. Très inspirant ! Primo, c’est redondant, deuzio, vous limitez votre rayon d’action. Les annonceurs aiment les croyants, mais aussi les non-croyants (ou, si vous préférez, les futurs croyants). Evitez de vous aliéner cette tranche de la population, quitte à publier une édition “spéciale infidèles”, avec moins de diaporamas et de lapidations publiques.
Améliorez votre référencement
Vous êtes plus difficiles à trouver qu’Oussama. Quand on tape “Inspire” sur Google, on obtient des labos pharmaceutiques, un site de toitures et des produits capillaires. Les moteurs de recherche ont un faible pour les articles avec des mots clés tels que “djihad” et “Al-Qaida”. Au lieu de métaphores nébuleuses comme “L’Occident devrait bannir le niqab, qui cache son vrai visage”, faites clair : mettez des titres adaptés aux moteurs de recherche, comme Mort aux sales infidèles occidentaux : Djihad d’Al-Qaida – 11 septembre.
Allez au fond des choses
Pour attirer le lecteur, ne vous contentez pas de rendre compte de l’actu, décryptez-la. Ne dites pas seulement que les sunnites sont mieux que les chiites, expliquez pourquoi.
Faites des listes
Les listes, ça marche toujours. Suggestions : “Les 10 meilleurs albums qu’il est interdit d’écouter”, “60 versets coraniques pacifistes à ignorer”, “15 djihadistes de moins de 15 ans” et, bien sûr, un palmarès annuel des “Meilleurs mollahs”.
Impliquez le lecteur
Ne faites pas que publier, impliquez vos lecteurs. Organisez des raouts où les participants pourront rencontrer les grandes figures d’Al-Qaida, animés par votre jeune et génial rédacteur en chef, Samir Khan, 24 ans. Encouragez un journalisme citoyen à la pointe du wahhabisme. Vous pourriez par exemple publier le Journal d’une femme qui n’a pas le droit de sortir de chez elle.
Soyez concis
Personne n’a le temps de lire de longs essais sur la vie après la mort. Les articles doivent être courts, denses, et aller droit au but. Résumez les idées principales dans le chapeau : qu’offre exactement le paradis ? pourquoi doit-on s’y intéresser ? et, surtout, pourquoi la vie après la mort est-elle aussi tendance ?
Soyez utiles
Moins de tirades fumeuses du genre “Message au peuple du Yémen”, plus de journalisme “de service”, avec des sujets comme Envoyer et recevoir des messages codés. Les gens savent déjà “pourquoi” ils font le djihad. Ce qu’ils veulent, c’est savoir “comment” le faire. Par exemple, comment faire une bonne vidéo avec un martyr et les erreurs à éviter.
Recrutez de nouveaux talents
Vous avez un énorme avantage sur les autres médias : de gros moyens. Utilisez-les pour attirer les meilleurs journalistes de publications en plein marasme, comme Newsweek.
L’avenir d’Inspire est prometteur. Suivez ces conseils et vous ferez exploser le marché. Enfin, façon de parler.
Posté vendredi 27 août 2010 à 06:59 (#15248)
Posté vendredi 27 août 2010 à 15:45 (#15249)
Aujourd'hui j'ai 8911 jours
/me s'ennuie et exploite des fonctions de son code.

/me s'ennuie et exploite des fonctions de son code.
Posté vendredi 27 août 2010 à 17:19 (#15251)
Shift+Clic Shift+Clic Shift+Clic Shift+Clic Shift+Clic Sh...
...
Ah mais je suis plus sur les nouveaux messages
[Voir le message caché (spoiler)]
...
Ah mais je suis plus sur les nouveaux messages

[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 28 août 2010 à 21:12 (#15252)
Je suis très surpris de voir qu'un grand nombre de sharemangien(ne) ont des comptes fesse bouk 
Le plus drôle étant que ces mêmes membres disent n'avoir pas le temps de passer plus de temps sur le forum mais finalement, on du temps pour ça.
C'est vashu qui va être content

Le plus drôle étant que ces mêmes membres disent n'avoir pas le temps de passer plus de temps sur le forum mais finalement, on du temps pour ça.
C'est vashu qui va être content

Posté samedi 28 août 2010 à 21:17 (#15253)
Morpheus14, le 28/08/2010 à 22:12, dit :
Je suis très surpris de voir qu'un grand nombre de sharemangien(ne) ont des comptes fesse bouk 
Le plus drôle étant que ces mêmes membres disent n'avoir pas le temps de passer plus de temps sur le forum mais finalement, on du temps pour ça.
C'est vashu qui va être content

Le plus drôle étant que ces mêmes membres disent n'avoir pas le temps de passer plus de temps sur le forum mais finalement, on du temps pour ça.
C'est vashu qui va être content

Même dans mes pires cauchemars paranoïaques, je n'aurais jamais imaginé que les admins se mettent à fliquer les membres de Sharemanga sur Facebook

faut peut être pas exagérer non plus hein

Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"
Posté samedi 28 août 2010 à 23:06 (#15254)
Moi je dis que les gens au lieu de fliquer d'autres gens, ils devraient lancer le concours de casseroles qu'on attend depuis 8 mois.

Posté samedi 28 août 2010 à 23:26 (#15255)
Au vu des réactions, j'en déduit que certains n'ont vraiment pas la conscience tranquille
Mais ça indique également qu'on touche un point sensible et qu'on peut rajouter quelques noms à cette liste ( et perso, j'aurais pas cru qu'il y est des membres si ancien ). Puisque certains se montrent agressif
Et part conséquent, j'ai nettoyé un peu quelques commentaires très certainement fait sous l'influence de grosse quantité d'alcool ou autre. Il faudrait peut être apprendre à ne pas dépasser les limites
Si c'est le sujet le problème, on peut en débattre sans problème dans blabla. Ça pourrait même être intéressant de voir ce qu'il y a d'aussi attirant sur les sites sociaux et/ou l'intéret perdu pour sharemanga.
Si le problème est autre, les pm sont toujours ouvert avec une très longue liste d'arguments prêt depuis des années suivant les membres
Je ne l'ai pas posté dans c'ki m'énerve mais dans inutile... il y a eu des messages bien plus ciblé et agressif qui n'ont jamais été ni relevé, ni protesté. A méditer...
Alors là, ce n'est certainement pas à moi qu'il faut dire ça. Je l'ai réclamé une à deux fois par semaine jusqu'en mai. Après j'avais autre chose à penser vu les circonstances

Mais ça indique également qu'on touche un point sensible et qu'on peut rajouter quelques noms à cette liste ( et perso, j'aurais pas cru qu'il y est des membres si ancien ). Puisque certains se montrent agressif
Et part conséquent, j'ai nettoyé un peu quelques commentaires très certainement fait sous l'influence de grosse quantité d'alcool ou autre. Il faudrait peut être apprendre à ne pas dépasser les limites

Si c'est le sujet le problème, on peut en débattre sans problème dans blabla. Ça pourrait même être intéressant de voir ce qu'il y a d'aussi attirant sur les sites sociaux et/ou l'intéret perdu pour sharemanga.
Si le problème est autre, les pm sont toujours ouvert avec une très longue liste d'arguments prêt depuis des années suivant les membres

Je ne l'ai pas posté dans c'ki m'énerve mais dans inutile... il y a eu des messages bien plus ciblé et agressif qui n'ont jamais été ni relevé, ni protesté. A méditer...
Faernelia, le 29/08/2010 à 00:06, dit :
ils devraient lancer le concours de casseroles qu'on attend depuis 8 mois. 

Alors là, ce n'est certainement pas à moi qu'il faut dire ça. Je l'ai réclamé une à deux fois par semaine jusqu'en mai. Après j'avais autre chose à penser vu les circonstances

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