Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 1011
  • 1012
  • 1013
  • 1014
  • 1015
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 20 juillet 2010 à 13:10 (#15181) L'utilisateur est hors-ligne   rinka74 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/07/2010

Voir le messageJunta, le 19/07/2010 à 20:05, dit :

Morphy a changé d'avatar !!! :pervers: :) :o :D :o

euh...toi aussi non ? :)
Image IPBImage IPB Image IPB Image IPB

Posté mardi 20 juillet 2010 à 19:07 (#15182) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ouais pour la peine j'ai remis ma tenue d'été. :pervers:

Citation

Stop ! Votes irremediablement, definitivement clos.

Gagnant: Spike 7
2nd: Boulayman
3eme: Kirua

Qu'un modo veuille bien clore le sondage svp.

Donc si y'avait bien un gagant, juste qu'on aura mis 6 ans pour closer. :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 21 juillet 2010 à 08:37 (#15183) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Quand j'ai entendus ce matin la grève des contrôleurs aériens je me suis directement dit :
"Tient mais pourtant Naru et Fae ne partent pas au Japon aujourd'hui ?!?"

XD

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 21 juillet 2010 à 09:55 (#15184) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Voir le messageVashu-San, le 21/07/2010 à 09:37, dit :

Quand j'ai entendus ce matin la grève des contrôleurs aériens je me suis directement dit :
"Tient mais pourtant Naru et Fae ne partent pas au Japon aujourd'hui ?!?"

XD

Arrête tu vas nous porter malheur !!!
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 21 juillet 2010 à 10:05 (#15185) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Inutile ?

J'ai réussi a dormir un peu plus cette nuit (objectif du mois: dépasser les 5h de sommeil par nuit !).

Image IPB

Posté mercredi 21 juillet 2010 à 12:10 (#15186) L'utilisateur est hors-ligne   rinka74 

• Membre
  • PipPip

j'en ai marre des travaux, j'en ai marre des pelleteuses et des marteaux piqueurs à 7h50 alors que je suis en VACANCES Image IPB

Posté mercredi 21 juillet 2010 à 15:18 (#15187) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je ne nie pas la nécessité de formation pour les professions du spectacle, mais quand on veut faire rentrer ça dans un cadre institutionnel, cela donne des résultats assez ridicules.

Franchement, il y a des gens qui sont payés pour faire rentrer les clowns dans le LMD ? :rolleyes:

Citation

L’équipe de la Cascade, les artistes (Alain Reynaud, Alain Gautré, André Riot Sarcey), les administrateurs, et les enseignants de l’université Lyon 2 (André Barcet et Jacques Bonniel), ont travaillé depuis plusieurs années sur le projet d’une formation supérieure professionnalisante aux arts du clown.

Ce projet, après étude d’opportunité et de faisabilité a été soumis aux différentes tutelles qui en ont validé la pertinence et l’intérêt pédagogique.

C’est sur les conseils du service formation du Ministère de la Culture, que nous nous sommes adressé à l’université Lyon 2, pour mettre en place une licence professionnelle aux arts du clown.

Ce projet a reçu l’habilitation de l’université en 2007, avec l’avis très favorable du Ministère de la Culture pour sa mise en place.

Il nous fallait néanmoins, pour assurer les contenus pédagogiques indispensables (1100 heures), le concours financier du Ministère de la Culture et de la région Rhône-Alpes, l’université Lyon 2 ne prenant en charge que 400 heures d’enseignement.

Nous essayons vainement depuis, de trouver les financements complémentaires pour assurer cette formation qui devait démarrer à la Cascade à l’automne 2009.

Aujourd’hui, l’état se désengage et nous demande de renoncer à ce projet, qu’il n’est pas en mesure de financer, ni de positionner de manière cohérente dans la filière de formation arts du cirque en France.

Il nous paraît donc aujourd’hui impossible de mener à bien ce projet, sans le soutien du ministère de la culture, et nous ne pouvons réduire aux seules 400 heures de l’université, un programme pédagogique et artistique qui est cohérent et ambitieux, sans en dénaturer le sens même.

La Cascade, son équipe pédagogique et artistique, sont contraints, avec beaucoup de regret, de renoncer à la mise en place d’une formation assurant une véritable professionnalisation du métier de clown, qui fait défaut aujourd’hui en France. Que de temps et d’énergie gaspillés ! Que d’espoirs déçus ! (plus de 200 candidats avaient manifesté leur intérêt à suivre cette formation). L’étude avait mis l’accent sur cette nécessité, répondant à un besoin, bien au delà de nos frontières, et qui pouvait s’inscrire dans le schéma LMD européen ; la région Rhône-Alpes et la France auraient ainsi été exemplaires et novatrices en ce domaine.

Nous ne renonçons pas pour autant à garder, au coeur de la Cascade, Maison des Arts du Clown et du Cirque, un projet de formation supérieure aux arts du clown, au delà de l’enchainement de stages, débouchant sur la professionnalisation et la création.

Pas de budget, pas de licence de clown sur le CV, dommage, les entretiens de recrutement auraient été drôles...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 22 juillet 2010 à 13:34 (#15188) L'utilisateur est hors-ligne   rinka74 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageIznogoud, le 21/07/2010 à 16:18, dit :

Pas de budget, pas de licence de clown sur le CV, dommage, les entretiens de recrutement auraient été drôles...

pour des clowns celà vaudrait mieux :rolleyes: :rolleyes:

Posté mardi 27 juillet 2010 à 16:38 (#15189) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Citation

Chers membres PayPal: Attention Votre compte PayPal a ete limite !

Dans le cadre de nos mesures de securite, Nous verifions regulierement l'activite de l'ecran PayPal. Nous avons demande des informations a vous pour la raison suivante:

Notre systeme a detecte que votre compte PayPal utuliser sur plusieurs adresses ip differentes que la votre,nous avons essaye de vous contactez sur votre mobile sauf que vous etiez injoignable.apparament vous etes victime de fraude internet.

Numero de Reference: Pouet-XX-XX-XX (Tentative de fraude)
gardez cette references.
C'est le dernier rappel pour vous connecter a PayPal, le plus tot possible. Une fois que vous serez connecter. PayPal vous fournira des mesures pour retablir l'acces a votre compte.

une fois connecte, suivez les etapes pour activer votre compte .et veuillez marquer un numero de telephone valide,car des que nous receverons vos informations l'un de nos agents vous appelera pour verifier avec vous les dernieres utulisations de votre carte de credit.Si vous constatez le moindre defauts sa sera pris en compte et vous serez rembourser par virement bancaire

Cliquer ici pour commencer la verification

Nous vous remercions de votre grande attention a cette question. S il vous plait comprenez que c'est une mesure de securite destinee a vous proteger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvenient..

Departement de revue des comptes PayPal

Si encore c'était bien tourné et sans faute de Français >_<
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 27 juillet 2010 à 17:09 (#15190) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Arf,j'ai mis un moment à comprendre.
Faut dire que ça doit être plus évident avec le message original et la couleur sur la partie clé :(
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 28 juillet 2010 à 02:10 (#15191) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Les mouches. Quoi de plus inutile?
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 28 juillet 2010 à 09:09 (#15192) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Décidément en ce moment c'est une "blague" par jour sur ma boite mail ...

Citation

REVENDICATIONS PRIX Lottery Fund / ET DEMANDE HERITAGE)‏
De : Hyoung Yool Lee (xxx@xxx.edu)
Envoyé : mer. 28/07/10 06:18
À : xxx@yahoo.co.uk

FONDS DE PAIEMENT FINAL DU CONSEIL / paiement de règlement VALEUR MONTANT:
850,000.00 $ USD: S'il vous plaît contacter par email: xxx@hotmail.com

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 28 juillet 2010 à 09:48 (#15193) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Curiosité venant du site d'une des barres de pubs que j'utilise:

Citation

Bonjour.

Je suis votre parrain (ID n°XXX) sur XXX.com et j'ai décidé de prendre contact avec vous.

Objet : nouveau site remunerateur.

Message : Bonjour à tous , je vous laisse un lien pour un nouveau site rémunérateur j\'ai eu 10? en moins de 20 vingt jours.. Si vous êtes fidèles celà va très vite!! Bon jeu !! Voici le lien:
- lien interdit -
.

Votre parrain : ID n°XXX.

PS : Vous recevez ce message car vous êtes inscrit sur le site XXX.com. En cas d'abus de la part d'un de nos membres, n'hésitez pas à nous en faire part.
Si vous ne souhaitez plus être contacté, cliquez ici : http://XXX.

Le Webmaster.
http://XXX
En rouge,c'est ce que j'ai censuré.
En bleu,c'est pour indiquer que j'ai bien mis ce qu'il y a dans le message d'origine et rien censuré :(
Super utile ce message :o
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 28 juillet 2010 à 15:45 (#15194) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Inutile ? Les personnes qui se jetent sur Starcraft II Collector... pour finalement rentrer chez eux et se rendre compte que ça ne tournera jamais correctement sur leur portable vieux de 4 ans.
J'en suis à trois connaissances venant me demander de l'aide pour monter une nouvelle config aujourdhui. :(

Posté mercredi 28 juillet 2010 à 19:32 (#15195) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageJojo, le 28/07/2010 à 16:45, dit :

Inutile ? Les personnes qui se jetent sur Starcraft II Collector... pour finalement rentrer chez eux et se rendre compte que ça ne tournera jamais correctement sur leur portable vieux de 4 ans.
J'en suis à trois connaissances venant me demander de l'aide pour monter une nouvelle config aujourdhui. :(

Inutile ?

Starcraft 2 sans connexion Internet.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 1011
  • 1012
  • 1013
  • 1014
  • 1015