Citation
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 1010
- 1011
- 1012
- 1013
- 1014
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mardi 13 juillet 2010 à 13:25 (#15166)
L'intérieur des pelures de banane est excellent pour détacher les doigts barbouillés d'encre.

Posté mardi 13 juillet 2010 à 22:44 (#15167)
Le rhum :/sanrolleyes:
[Voir le message caché (spoiler)]
Dans l'ordre : Figues/miel, fraises/framboises, vanille, mangue/vanille
Dans l'ordre : Figues/miel, fraises/framboises, vanille, mangue/vanille

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 14 juillet 2010 à 20:45 (#15168)
Je viens de calculer,que j'ai plus de 833 fichiers à télécharger pour voir tout ce qui pourrait m'intéresser.
Encore faudrait-il faire ces téléchargements un jour
Je voudrais un DD externe de la taille (et forme) d'une valise,utilisant à fond cet espace physique pour offrir un maximum d'espace "logique" sur disque dur,tout en étant transportable d'une façon certes différente,mais pratique.
Encore faudrait-il faire ces téléchargements un jour

Je voudrais un DD externe de la taille (et forme) d'une valise,utilisant à fond cet espace physique pour offrir un maximum d'espace "logique" sur disque dur,tout en étant transportable d'une façon certes différente,mais pratique.
Posté lundi 19 juillet 2010 à 08:15 (#15169)
Le truc vraiment inutile dès qu'on allume la lumière dans le bureau j'ai les yeux qui me pique mais grave et vue que moi je connais pas les interrupteurs et que je suis toujours le premier arriver je vais bien jusqu'à ce que un des mes collègues arrive et allume et la j'ai les rétines qui explosent !! >_<

Posté lundi 19 juillet 2010 à 13:09 (#15170)
J'ai installé un Linux sur Virtual PC.
Inutile?
Probablement environ 7 des 9 Go que prend le disque virtuel sur lequel s'est installé cette *censuré* de pingouin obèse.
Même Windows n'arrive pas à faire des install aussi bordéliques et envahissantes (c'est pas faute d'essayer en collant des trucs dans le dossier de windows,dans le registre,dans documents and settings et allez savoir où encore).
Inutile aussi?
Les màj qui virent le son (mais j'ai peut-être encore la possibilité de revenir en arrière.
M'enfin bon,j'ai à peu près ce que je voulais,un système poubelle qui,une fois utilisé,peut être nettoyé à coups de:

Enfin bref,les disques d'annulation,ou comment évoluer sur un système bourré d'explosifs pour tout faire péter à la figure des bugs,virus et autres trucs chiants s'ils cherchent la bagarre,et qui est bien plus rapide que la probable copie de fichier de disque dur avant chaque démarrage,qu'il faudrait faire sur un autre type de pc virtuel.
Inutile?
Probablement environ 7 des 9 Go que prend le disque virtuel sur lequel s'est installé cette *censuré* de pingouin obèse.
Même Windows n'arrive pas à faire des install aussi bordéliques et envahissantes (c'est pas faute d'essayer en collant des trucs dans le dossier de windows,dans le registre,dans documents and settings et allez savoir où encore).
Inutile aussi?
Les màj qui virent le son (mais j'ai peut-être encore la possibilité de revenir en arrière.
M'enfin bon,j'ai à peu près ce que je voulais,un système poubelle qui,une fois utilisé,peut être nettoyé à coups de:

Enfin bref,les disques d'annulation,ou comment évoluer sur un système bourré d'explosifs pour tout faire péter à la figure des bugs,virus et autres trucs chiants s'ils cherchent la bagarre,et qui est bien plus rapide que la probable copie de fichier de disque dur avant chaque démarrage,qu'il faudrait faire sur un autre type de pc virtuel.
Posté lundi 19 juillet 2010 à 14:17 (#15171)
Anothefan, le 19/07/2010 à 14:09, dit :
9 Go un *nux à l'install ?? je viens de regarder, mon install "boulot'" avec gnome ET kde, tex complet (gros morceau ça), open office, gimp, octave, python, perl, emacs, etc, etc, etc, tient à l'aise sur un disque de 7 Go. Tu as installé quel truc pour que je l'évite comme la peste.
(ah et sinon, windows 7 à l'install, hem, c'est jamais que 10 Go, et vista pas loin de 14, mébon on va pas pinailler

EDIT : bah le mien aussi une fois le ménage et les manips nécessaires faites. J'ai préféré prendre une source externe (ici , 01net).

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté lundi 19 juillet 2010 à 14:25 (#15173)
Je n'aurai jamais la série réincarnation car il y a 0 source sur le lien que j'ai trouvé ici
je l'ai trouvé en streaming mais il manque la deuxième partie du dernier épisode...

je l'ai trouvé en streaming mais il manque la deuxième partie du dernier épisode...

Posté lundi 19 juillet 2010 à 19:05 (#15174)
Morphy a changé d'avatar !!!

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 19 juillet 2010 à 20:43 (#15175)
Posté lundi 19 juillet 2010 à 21:41 (#15176)
Reviens Ken Akamatsu animé

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté lundi 19 juillet 2010 à 21:49 (#15177)
Posté mardi 20 juillet 2010 à 08:55 (#15178)
Un pote ce matin qui me fait : "Dis donc, t'as vu que les jeunes de l'UMP ils ont fait un clip"?
Je savais pas que j'avais un ami qui habitait dans une grotte.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 20 juillet 2010 à 08:58 (#15179)
Doudy, le 20/07/2010 à 09:55, dit :
Un pote ce matin qui me fait : "Dis donc, t'as vu que les jeunes de l'UMP ils ont fait un clip"?

Posté mardi 20 juillet 2010 à 10:49 (#15180)
Il y a eu en 2004, un concours de Mister Sharemanga 2004.
Le sondage est toujours ouvert
En gros depuis 2004 personnes ne sait qui avait le potentiel pour gagner ?
Mouais encore un des nombreux topics enterré... Ad vitam æternam
Le sondage est toujours ouvert

En gros depuis 2004 personnes ne sait qui avait le potentiel pour gagner ?
Mouais encore un des nombreux topics enterré... Ad vitam æternam
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 1010
- 1011
- 1012
- 1013
- 1014
- →