"Préparons tout pour halloween ...
D'une il faut que je vérifie si j'ai assez de place dans le frigo, au pire je prendrai des sac poubelles... Ai-je assez de sac poubelle? Rofl, on en foutra plusieur par sacs.
Ensuite il faut bien aiguiser mes instruments: La hache, bien bien lourde comme ça une fois lancé ya plus qu'à écouter les os se casser et la chair se déchiré.
La scie, bien tranchante faut pas déconner non plus... Le marteau, c'est bon je suis pret pour Halloween.
Ahhh Halloween, merveilleuse fête, tout les ans je m'en fait deux ou trois, pas trop sinon c'est facilement repérable, j'ai bien eu de la chance d'habiter cette maison assez éloignée mais pas trop pour que les mômes s'approchent.
D'ailleur je crois qu'on en parle dans une rumeur au village, c'est pas grave, ça les attire encore plus.
Il faut aussi que je prépare mes bonbons, si je tombe sur un groupe trop nombreux je leur en donne, comme ça ils ont la chiasse pendant une semaine au moins. Je ne sais pas quelle tête ils doivent faire mais rien que de les imaginer ces petits morveux, je me regales.
Hihi, j'ai même des cordes. Parfois à chaque Halloween je me fait une petite adolescente, je butes ses copains biensûr, si elles sont deux, bah je prends toujours ^^ Mais c'est rare...domage, j'ai de la compagnie dans ces cas là.
Cette année ça va décoiffé pour Halloween !
Deux trois têtes vont partir en l'air, des kilos d'intestint dans les pouvelles et je me reserve les coeurs pour mon berger allemand."
L'inspiration on dit que ça vient sur les envies du moment