-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 100
- 101
- 102
- 103
- 104
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté samedi 30 octobre 2004 à 04:00 (#1516)
Posté samedi 30 octobre 2004 à 18:54 (#1517)
Pffff personne d'autres n'a quelque chose d'inutile a mettre???
Rhoooo!
Allez, un double post pour moi
Rhoooo!
Allez, un double post pour moi

Posté samedi 30 octobre 2004 à 20:43 (#1518)
Demain c'est Halloween... NeoooeN prépare les bonbons...

Drake dit :
Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/
Posté samedi 30 octobre 2004 à 21:39 (#1519)
Deja que ya des momes qui commencent à affluer dans mon coin, alors que c'est pas Hallokekchose
J'aime bien ouvrir la porte, attendre qu'il commence "JOYEUX HALLOWEEN" et leur fermer la porte à la gueule avant qu'ils aient fini. Mais bon faut pas trop le faire sinon on acquiert une sale réputation !

J'aime bien ouvrir la porte, attendre qu'il commence "JOYEUX HALLOWEEN" et leur fermer la porte à la gueule avant qu'ils aient fini. Mais bon faut pas trop le faire sinon on acquiert une sale réputation !

Posté samedi 30 octobre 2004 à 21:52 (#1520)
K'ils viennent je sors le shootgun
Enfin 3615 ma vie : je sais pas quoi regarder comme animé

Enfin 3615 ma vie : je sais pas quoi regarder comme animé

Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Posté samedi 30 octobre 2004 à 22:38 (#1522)
c bien les soirées infirmière mais c pas super de dormir à 3 ds une golf
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."
Posté samedi 30 octobre 2004 à 23:13 (#1523)
Ouais je prépare les bonbons.... héhéhé...
Je vais les trempés dans la moutarde, pour relever le gouts
Je vais les trempés dans la moutarde, pour relever le gouts

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 01:20 (#1524)
"Préparons tout pour halloween ...
D'une il faut que je vérifie si j'ai assez de place dans le frigo, au pire je prendrai des sac poubelles... Ai-je assez de sac poubelle? Rofl, on en foutra plusieur par sacs.
Ensuite il faut bien aiguiser mes instruments: La hache, bien bien lourde comme ça une fois lancé ya plus qu'à écouter les os se casser et la chair se déchiré.
La scie, bien tranchante faut pas déconner non plus... Le marteau, c'est bon je suis pret pour Halloween.
Ahhh Halloween, merveilleuse fête, tout les ans je m'en fait deux ou trois, pas trop sinon c'est facilement repérable, j'ai bien eu de la chance d'habiter cette maison assez éloignée mais pas trop pour que les mômes s'approchent.
D'ailleur je crois qu'on en parle dans une rumeur au village, c'est pas grave, ça les attire encore plus.
Il faut aussi que je prépare mes bonbons, si je tombe sur un groupe trop nombreux je leur en donne, comme ça ils ont la chiasse pendant une semaine au moins. Je ne sais pas quelle tête ils doivent faire mais rien que de les imaginer ces petits morveux, je me regales.
Hihi, j'ai même des cordes. Parfois à chaque Halloween je me fait une petite adolescente, je butes ses copains biensûr, si elles sont deux, bah je prends toujours ^^ Mais c'est rare...domage, j'ai de la compagnie dans ces cas là.
Cette année ça va décoiffé pour Halloween !
Deux trois têtes vont partir en l'air, des kilos d'intestint dans les pouvelles et je me reserve les coeurs pour mon berger allemand."
L'inspiration on dit que ça vient sur les envies du moment
D'une il faut que je vérifie si j'ai assez de place dans le frigo, au pire je prendrai des sac poubelles... Ai-je assez de sac poubelle? Rofl, on en foutra plusieur par sacs.
Ensuite il faut bien aiguiser mes instruments: La hache, bien bien lourde comme ça une fois lancé ya plus qu'à écouter les os se casser et la chair se déchiré.
La scie, bien tranchante faut pas déconner non plus... Le marteau, c'est bon je suis pret pour Halloween.
Ahhh Halloween, merveilleuse fête, tout les ans je m'en fait deux ou trois, pas trop sinon c'est facilement repérable, j'ai bien eu de la chance d'habiter cette maison assez éloignée mais pas trop pour que les mômes s'approchent.
D'ailleur je crois qu'on en parle dans une rumeur au village, c'est pas grave, ça les attire encore plus.
Il faut aussi que je prépare mes bonbons, si je tombe sur un groupe trop nombreux je leur en donne, comme ça ils ont la chiasse pendant une semaine au moins. Je ne sais pas quelle tête ils doivent faire mais rien que de les imaginer ces petits morveux, je me regales.
Hihi, j'ai même des cordes. Parfois à chaque Halloween je me fait une petite adolescente, je butes ses copains biensûr, si elles sont deux, bah je prends toujours ^^ Mais c'est rare...domage, j'ai de la compagnie dans ces cas là.
Cette année ça va décoiffé pour Halloween !
Deux trois têtes vont partir en l'air, des kilos d'intestint dans les pouvelles et je me reserve les coeurs pour mon berger allemand."
L'inspiration on dit que ça vient sur les envies du moment

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 09:11 (#1525)
Joyeux Hallo.... euh non j'ai rien dit Pitié Pitié E4motion pas taper !!!

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 10:36 (#1526)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 31 octobre 2004 à 15:52 (#1528)
4 kenran de regardés je sais plus quoi faire
Mibu-Fansubs
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Posté dimanche 31 octobre 2004 à 17:40 (#1529)
Koda Kumi a de très joli fesses !!
edit: merci DarkPanda
edit: merci DarkPanda
Posté dimanche 31 octobre 2004 à 18:15 (#1530)
suisse, le 31/10/2004 à 17:40, dit :
Kado Kumi a de très joli fesses !!
Ca serait pas koda Kumi plutot???
sinon j'ai la flemme de ranger mon appart pour le reseau de ce soir..... Tant pis ca sera le bordel
Dark, qui s'en fout
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 100
- 101
- 102
- 103
- 104
- →