Faernelia, le 17/06/2010 à 00:54, dit :
Perry Bible Fellowship, c'est bien

Le truc que j'aimais bien c'était celui sur l'anniversaire,mais je l'ai pas retrouvé la dernière fois que j'ai cherché,pour je ne sais plus quelle raison (site mort,ou simplement pas retrouvé l'image).Mais en y repensant maintenant,j'avais pas beaucoup insisté,parce que je vois des solutions que je n'avais pas exploré alors
Inutile?
Voici les noms,du plus récent au moins récent,des membres inscrits depuis le début de la semaine:
kravekorn ; Azlmad ; Serenir ; blue bee ; zarakikenpaichi34 ; yoshima ; sawx ; Bartman ; Guikk ; Gatsu_67 ; lirna ; jeannn01 ; undertaker1430 ; mkcd ; toma922 ; titou3080 ; Gallys ; juliana ; Linkgohan ; fifou83 ; samir94200 ; jeremie051 ; muguetgirl ; l.lo ; Razor32 ; Goric ; seikun ; walter32
Pfiou,j'ai eu cette idée en voyant le nom du dernier membre inscrit (qui ne correspond à la liste précédente d'ailleurs,le temps d'écrire et tout ça

).
Pourquoi Hulk commence à 23h?Et pourquoi j'essaye de perdre du temps en attendant alors que je sais pas si j'aurai le courage de tout regarder à une telle heure?