-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 1004
- 1005
- 1006
- 1007
- 1008
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 27 mai 2010 à 23:11 (#15076)
Je viens de voir via l'index que la section bla-bla affiche pile 93000 réponses, Seine St Denis-style

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 27 mai 2010 à 23:28 (#15077)
Je montais ma mini figurine Tsubasa (Bakemonogatari), et je me disais "tiens, ils ont fait un trou dans la culotte pour pouvoir enfoncer la queue".
Et ensuite je me suis rendu compte de ma phrase
PS :
La culotte de Senjougahara a bien des motifs d'agrafeuses
Je veux cet épisode 15
Et ensuite je me suis rendu compte de ma phrase

PS :
La culotte de Senjougahara a bien des motifs d'agrafeuses

Je veux cet épisode 15

Posté vendredi 28 mai 2010 à 10:01 (#15078)
Je viens de découvrir le site ariase.com,qui sert à tester la connexion internet qu'on peut avoir (on appelle ça "test d'éligibilité).
Mais le truc inutile,mais indispensable de ce site par rapport aux autres,c'est la possibilité de voir une coloration au-dessus d'une carte basée sur google maps,pour voir un peu mieux où c'est qu'il est l'débit
Exemple:

Pratique pour déménager dans le voisinage sans perdre de débit,ou pour savoir chez qui squatter la connexion
Moi j'ai pas de bol,je suis à une frontière jaune/orange.Si je déménage un jour,faut pas que je parte dans le mauvais sens
Je ferai comme les taureaux,je foncerai vers le rouge
Mais le truc inutile,mais indispensable de ce site par rapport aux autres,c'est la possibilité de voir une coloration au-dessus d'une carte basée sur google maps,pour voir un peu mieux où c'est qu'il est l'débit

Exemple:

Pratique pour déménager dans le voisinage sans perdre de débit,ou pour savoir chez qui squatter la connexion

Moi j'ai pas de bol,je suis à une frontière jaune/orange.Si je déménage un jour,faut pas que je parte dans le mauvais sens

Je ferai comme les taureaux,je foncerai vers le rouge

Posté vendredi 28 mai 2010 à 10:29 (#15079)

Yes moi je suis en plein dans le rouge

Heu en fait c'est pas chez moi le point rouge c'est le noueux maisvue que je suis a 2km du noueux

Posté vendredi 28 mai 2010 à 16:41 (#15080)
Un truc de vraiment inutile ?
Les personnes qui posent qui posent des questions de fond semblant pertinentes avec une "motivation" de faire bouger les choses mais qui derrière en branlent pas une dès lors qu'il s'agit de faire trois cliques.
(en général j'appelle ça des nuisibles ^^)
Les personnes qui posent qui posent des questions de fond semblant pertinentes avec une "motivation" de faire bouger les choses mais qui derrière en branlent pas une dès lors qu'il s'agit de faire trois cliques.

Posté samedi 29 mai 2010 à 09:44 (#15081)
Je sais pas pourquoi (enfin si ^^) amazon m'envoie plein de mails de recommandation pour que j'achète les divers mangas de Rainbow XD

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 29 mai 2010 à 09:47 (#15082)
Les télévendeuse qui se mettent à draguer au téléphone pour mieux vendre leurs produits maintenant...

Posté samedi 29 mai 2010 à 12:53 (#15083)
Après 1 mois 1/2 sans nouvelles mon Splinter Cell est enfin arrivé... Merci la Poste 
Et, du coup, inutile : je viens de trouver quoi faire cet aprèm'

Et, du coup, inutile : je viens de trouver quoi faire cet aprèm'

Posté dimanche 30 mai 2010 à 22:46 (#15084)
Vashu-San, le 28/05/2010 à 17:41, dit :
Un truc de vraiment inutile ?
J'ai créé mon 2e sujet de liens sur ce forum, donc je réfute l'accusation.

Posté jeudi 03 juin 2010 à 22:58 (#15085)
dark schneider, le 29/05/2010 à 10:47, dit :
Les télévendeuse qui se mettent à draguer au téléphone pour mieux vendre leurs produits maintenant... 

Faut bien faire des sacrifices

Posté vendredi 04 juin 2010 à 04:58 (#15086)
J'ai vu un truc intitulé "Roi lion 3 HD" sur tv perso freebox.
Je sais pas si c'est le titre original,mais ça faisait bizarre de reconnaitre certains lieux de Kingdom Hearts 2 (je sais pas si c'est la disposition plus rigide du jeu vidéo qui fait que je voyais les choses comme ça).
C'était pas trop mal cette "histoire de Timon",j'aime bien comment certains évènements du 1er Roi Lion trouvent une autre explication
Je sais pas si c'est le titre original,mais ça faisait bizarre de reconnaitre certains lieux de Kingdom Hearts 2 (je sais pas si c'est la disposition plus rigide du jeu vidéo qui fait que je voyais les choses comme ça).
C'était pas trop mal cette "histoire de Timon",j'aime bien comment certains évènements du 1er Roi Lion trouvent une autre explication

Posté dimanche 06 juin 2010 à 13:35 (#15089)
Posté dimanche 06 juin 2010 à 20:12 (#15090)
Environ (si c'est pas plus) 98% des Memory Stick "Sony" vendues sur eB*y sont des contrefaçons et proviennent de Chine.
La plupart du temps, les vendeurs les appellent "OEM", parce qu'il n'y a pas d'emballage sauf que, c'est justement grâce à l'emballage (relativement bien imité d'ailleurs) que l'on peut déterminer une vraie d'une fausse. Il y a également la possibilité d'insérer la carte dans une PSP et de vérifier la compatibilité MagicGate mais il faut une PSP.
Quand je vois le prix des MS Sony dans le commerce... Hum je me dis que je préfère le prix des fausses... Sauf qu'il y a pas moyen que je taxe pour avoir de la daube chinoise "made in Japan" <_<
La plupart du temps, les vendeurs les appellent "OEM", parce qu'il n'y a pas d'emballage sauf que, c'est justement grâce à l'emballage (relativement bien imité d'ailleurs) que l'on peut déterminer une vraie d'une fausse. Il y a également la possibilité d'insérer la carte dans une PSP et de vérifier la compatibilité MagicGate mais il faut une PSP.
Quand je vois le prix des MS Sony dans le commerce... Hum je me dis que je préfère le prix des fausses... Sauf qu'il y a pas moyen que je taxe pour avoir de la daube chinoise "made in Japan" <_<

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 1004
- 1005
- 1006
- 1007
- 1008
- →
- Dernière »