Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 27 mai 2010 à 23:11 (#15076) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je viens de voir via l'index que la section bla-bla affiche pile 93000 réponses, Seine St Denis-style :P

Posté jeudi 27 mai 2010 à 23:28 (#15077) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je montais ma mini figurine Tsubasa (Bakemonogatari), et je me disais "tiens, ils ont fait un trou dans la culotte pour pouvoir enfoncer la queue".
Et ensuite je me suis rendu compte de ma phrase :P

PS :
La culotte de Senjougahara a bien des motifs d'agrafeuses :P

Je veux cet épisode 15 :)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 28 mai 2010 à 10:01 (#15078) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je viens de découvrir le site ariase.com,qui sert à tester la connexion internet qu'on peut avoir (on appelle ça "test d'éligibilité).
Mais le truc inutile,mais indispensable de ce site par rapport aux autres,c'est la possibilité de voir une coloration au-dessus d'une carte basée sur google maps,pour voir un peu mieux où c'est qu'il est l'débit :P
Exemple:
Image IPB

Pratique pour déménager dans le voisinage sans perdre de débit,ou pour savoir chez qui squatter la connexion :)

Moi j'ai pas de bol,je suis à une frontière jaune/orange.Si je déménage un jour,faut pas que je parte dans le mauvais sens :P
Je ferai comme les taureaux,je foncerai vers le rouge :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 28 mai 2010 à 10:29 (#15079) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Image IPB

Yes moi je suis en plein dans le rouge :)

Heu en fait c'est pas chez moi le point rouge c'est le noueux maisvue que je suis a 2km du noueux :P

Posté vendredi 28 mai 2010 à 16:41 (#15080) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Un truc de vraiment inutile ?

Les personnes qui posent qui posent des questions de fond semblant pertinentes avec une "motivation" de faire bouger les choses mais qui derrière en branlent pas une dès lors qu'il s'agit de faire trois cliques.

(en général j'appelle ça des nuisibles ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 29 mai 2010 à 09:44 (#15081) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je sais pas pourquoi (enfin si ^^) amazon m'envoie plein de mails de recommandation pour que j'achète les divers mangas de Rainbow XD

Posté samedi 29 mai 2010 à 09:47 (#15082) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Les télévendeuse qui se mettent à draguer au téléphone pour mieux vendre leurs produits maintenant... :blush:
Image IPB

Posté samedi 29 mai 2010 à 12:53 (#15083) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Après 1 mois 1/2 sans nouvelles mon Splinter Cell est enfin arrivé... Merci la Poste :blush:

Et, du coup, inutile : je viens de trouver quoi faire cet aprèm' ^_^

Image IPB

Posté dimanche 30 mai 2010 à 22:46 (#15084) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageVashu-San, le 28/05/2010 à 17:41, dit :

Un truc de vraiment inutile ?

Les personnes qui posent qui posent des questions de fond semblant pertinentes avec une "motivation" de faire bouger les choses mais qui derrière en branlent pas une dès lors qu'il s'agit de faire trois cliques.

(en général j'appelle ça des nuisibles ^^)

J'ai créé mon 2e sujet de liens sur ce forum, donc je réfute l'accusation. :lol:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 03 juin 2010 à 22:58 (#15085) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Voir le messagedark schneider, le 29/05/2010 à 10:47, dit :

Les télévendeuse qui se mettent à draguer au téléphone pour mieux vendre leurs produits maintenant... :P

Faut bien faire des sacrifices :P

Posté vendredi 04 juin 2010 à 04:58 (#15086) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai vu un truc intitulé "Roi lion 3 HD" sur tv perso freebox.
Je sais pas si c'est le titre original,mais ça faisait bizarre de reconnaitre certains lieux de Kingdom Hearts 2 (je sais pas si c'est la disposition plus rigide du jeu vidéo qui fait que je voyais les choses comme ça).
C'était pas trop mal cette "histoire de Timon",j'aime bien comment certains évènements du 1er Roi Lion trouvent une autre explication :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 04 juin 2010 à 18:57 (#15087) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Inutile ?

L'équipe de France XD

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 06 juin 2010 à 08:53 (#15088) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

BP tente de boucher sa pipeline :
Image IPB

Posté dimanche 06 juin 2010 à 13:35 (#15089) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Big brother est même dans les jeux >_<

edit : mais lol Alex, t'es un boucher au tank :lol:

Image IPB

Posté dimanche 06 juin 2010 à 20:12 (#15090) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Environ (si c'est pas plus) 98% des Memory Stick "Sony" vendues sur eB*y sont des contrefaçons et proviennent de Chine.

La plupart du temps, les vendeurs les appellent "OEM", parce qu'il n'y a pas d'emballage sauf que, c'est justement grâce à l'emballage (relativement bien imité d'ailleurs) que l'on peut déterminer une vraie d'une fausse. Il y a également la possibilité d'insérer la carte dans une PSP et de vérifier la compatibilité MagicGate mais il faut une PSP.

Quand je vois le prix des MS Sony dans le commerce... Hum je me dis que je préfère le prix des fausses... Sauf qu'il y a pas moyen que je taxe pour avoir de la daube chinoise "made in Japan" <_<

Partager ce sujet :