Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 19 mai 2010 à 13:05 (#15046) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

bon j'avais pas prevu de changer le pc ben tant pis :D :)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mercredi 19 mai 2010 à 15:44 (#15047) L'utilisateur est hors-ligne   esper2jours 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/03/2010

je viens de me créer un avatar, il est tout bo alors .... JE LE TEST :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

pourquoi il ne s'affiche pô !?!?!? :D :) :crying: :crying: :crying:
Image IPB

Posté mercredi 19 mai 2010 à 15:52 (#15048) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageesper2jours, le 19/05/2010 à 16:44, dit :

je viens de me créer un avatar, il est tout bo alors .... JE LE TEST :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

pourquoi il ne s'affiche pô !?!?!? :D :) :crying: :crying: :crying:

Il est probablement trop "lourd", cela m'est arrivé.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 19 mai 2010 à 15:53 (#15049) L'utilisateur est hors-ligne   esper2jours 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2010

c bon ..... je ne l'avait pas mis au bon endroit :D
Image IPB

Posté mercredi 19 mai 2010 à 21:59 (#15050) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

A force d'enchaîner les saisons de Oz, je remarque que y'a des têtes qui me sont sacrément familières puisqu'on les retrouve dans le commissariat de Dexter XD

Me demande si je verrais Dexter himself dans Oz le temps d'un épisode mdr ^^

Posté jeudi 20 mai 2010 à 00:06 (#15051) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'ai fait un aller-retour en avion dans la journée pour aller à un rendez-vous juste à côté de l'EPITA. :D

Et l'avion a été retardé parce qu'on attendait un organe pour une greffe :)
(pas su ce que c'était)

Ce message a été modifié par Iznogoud - jeudi 20 mai 2010 à 00:25.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 20 mai 2010 à 07:35 (#15052) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

Accès interdit!
Vous n'avez pas le droit d'accéder au répertoire demandé. Soit il n'y a pas de document index soit le répertoire est protégé.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 403
www.mangarine.com
Thu May 20 08:33:27 2010
Apache

Hé bin,je sais pas ce qui se passe,mais ça s'arrange pas.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 20 mai 2010 à 16:12 (#15053) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ...

...

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 20 mai 2010 à 18:08 (#15054) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Ça sent pas bon pour ta RAM ça :/
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 20 mai 2010 à 19:11 (#15055) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagekhoral, le 20/05/2010 à 19:08, dit :

Ça sent pas bon pour ta RAM ça :/

pas forcément, ça peut venir de pas mal de chose :D

Sinon, mon pouvoir est toujours actif, hein finalfan XD

Posté jeudi 20 mai 2010 à 23:20 (#15056) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Un IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, t'as pourtant pas de gros doutes (allez, vu que je suis pas certain à 100% de la signification, on va dire que ça vient dans 90% des cas de la RAM).

Et inutile ? A force d'avoir trop vu de videos de FF XIII, je ne suis même pas impressionné par la beauté du jeu, et du coup je vois tout le côté chiant :D
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 20 mai 2010 à 23:53 (#15057) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagekhoral, le 21/05/2010 à 00:20, dit :

Un IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, t'as pourtant pas de gros doutes (allez, vu que je suis pas certain à 100% de la signification, on va dire que ça vient dans 90% des cas de la RAM).

et pourtant, j'ai pu voir ce message un paquet de fois sur les divers interv et réparation et moins de la moitié des cas étaient du à la ram ^^

Je sais très bien que si on fait une recherche simpliste, on va te sortir la ram ( toute façon, peut importe l'erreur on te dit toujours la ram :D ) mais si tu pousses les recherches plus loin, on voit très vite que c'est le message passe partout de crosoft et qu'il désigne aussi bien une surchauffe à un conflit driver et d'une sous alimentation à une carte non compatible ( ce dernier m'étant arrivé il y a 3 semaines lors d'une maj matériel ).

Posté vendredi 21 mai 2010 à 07:07 (#15058) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Ok (la sous-alim de la carte, t'as du t'amuser pour la trouver cette solution ^^).

Et c'est vrai qu'on a trop tendance à accuser la RAM en premier xD (en même temps, c'est aussi un des composants les plus faciles à tester ^^)

Posté vendredi 21 mai 2010 à 09:27 (#15059) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageFaernelia, le 19/05/2010 à 13:44, dit :

En fait... J'suis pas sûre mais...
... J'crois que j'aime bien Lady Gaga. :ermm:

J'en connais un qui va m'immoler par le feu en rentrant ><.

Hey hey hey elle a des concert sur paris d'ici, peu, profites en XD

Voir le messageMorpheus14, le 21/05/2010 à 00:53, dit :

[...]
Je sais très bien que si on fait une recherche simpliste, on va te sortir la ram ( toute façon, peut importe l'erreur on te dit toujours la ram :lol: ) [...]

Quand on ne préconise pas le formatage hein >_<

Sinon inutile, je voulais aller chez le coiffeur mais finalement je n'aurais pas le temps avant la semaine prochaine : /

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 21 mai 2010 à 10:00 (#15060) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageMorpheus14, le 21/05/2010 à 00:53, dit :

et pourtant, j'ai pu voir ce message un paquet de fois sur les divers interv et réparation et moins de la moitié des cas étaient du à la ram ^^

Je sais très bien que si on fait une recherche simpliste, on va te sortir la ram ( toute façon, peut importe l'erreur on te dit toujours la ram :lol: ) mais si tu pousses les recherches plus loin, on voit très vite que c'est le message passe partout de crosoft et qu'il désigne aussi bien une surchauffe à un conflit driver et d'une sous alimentation à une carte non compatible ( ce dernier m'étant arrivé il y a 3 semaines lors d'une maj matériel ).

Je confirme, mon ancien pc m'enchainait les "IRL NOT LESS OR EQUAL", mais uniquement (ou presque) en été quand il faisait 30°C dans la pièce. :ermm:
La seule solution qui rentrait dans mon budget à l'époque, c'était ouvrir la tour et piquer le ventilateur sur pied que ma soeur utilisait pour se rafraichir le visage en bouquinant. :lol:

Partager ce sujet :