-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 999
- 1000
- 1001
- 1002
- 1003
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mercredi 28 avril 2010 à 13:30 (#15002)
J'hésite à me créer un compte PayPal.
Quelqu'un parmi vous en possède un ? Est-ce vraiment secure ? Peut-on réellement leur faire confiance ?
Je me un tas de question sur se système que je me tate a m'en créer un
Et viva la 1001
Quelqu'un parmi vous en possède un ? Est-ce vraiment secure ? Peut-on réellement leur faire confiance ?
Je me un tas de question sur se système que je me tate a m'en créer un

Et viva la 1001
Posté mercredi 28 avril 2010 à 13:55 (#15003)
@Yéteekma : Je n'ai jamais eu aucun souci jusqu'à présent et faut bien avouer que c'est tout de même bien pratique.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 28 avril 2010 à 14:08 (#15004)
J'ai un compte paypal,mais je m'en sers presque pas,il n'y a presque pas d'argent dessus (uniquement des revenus de barres de pubs ou sites de jeux,c'est ma "tirelire internet" en quelque sorte
),et il n'est pas "validé" (pas lié à un carte bancaire,et pas lié à un maximum d'infos persos)
Du coup pour une vraie utilisation sérieuse,je saurais pas dire,tout ce que je sais,c'est que personne m'a piqué mes 10€ pour le moment

Du coup pour une vraie utilisation sérieuse,je saurais pas dire,tout ce que je sais,c'est que personne m'a piqué mes 10€ pour le moment

Posté mercredi 28 avril 2010 à 14:09 (#15005)
Ouaip PayPal c'est bien pratique.
Adieu la peur de devoir donner son n° de CB à droite ou à gauche
Faut juste faire gaffe, certains sites frauduleux renvoient sur de "fausses" pages PayPal pour choper ton login/pass.
Quand tu vas payer un truc avec, faut bien vérifier que l'URL est bonne avant de te logger sur ton compte.
Adieu la peur de devoir donner son n° de CB à droite ou à gauche

Faut juste faire gaffe, certains sites frauduleux renvoient sur de "fausses" pages PayPal pour choper ton login/pass.
Quand tu vas payer un truc avec, faut bien vérifier que l'URL est bonne avant de te logger sur ton compte.

Posté mercredi 28 avril 2010 à 16:12 (#15007)
Curly, le 28/04/2010 à 13:29, dit :
Créer les carnets de voyages de son principal personnage de Guild wars sur Facebook...
Dire deux mots vulgaires dans la même phrase ... >_<

Posté mercredi 28 avril 2010 à 16:28 (#15008)
Vashu-San, le 28/04/2010 à 17:12, dit :
Dire deux mots vulgaires dans la même phrase ... >_<
Rhoo de suite... Si on peut même plus dire "carnet" et "principal"...

Posté mercredi 28 avril 2010 à 16:36 (#15009)
Anothefan, le 28/04/2010 à 14:13, dit :
Y'a plus simple:
Inutile?
Facebook!
Inutile?
Facebook!
Oupa... c'est le seul moyen que j'ai trouvé de rentrer en contact avec des gens que je n'ai pas vu depuis 6 mois ou plus, qui ne regardent plus leur boite mail, ne répondent jamais au téléphone, etc...
donc c'était soit tirer un trait sur ces gens là, qui continuent de m'énerver et de me poser des lapins, soit retourner sur Spankgoat.com.
Et puis j'ai pas les moyens de me payer un abonnement à autre chose que GW
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté jeudi 29 avril 2010 à 18:22 (#15010)
Suis claqué...
Mais le cocktail jus d'orange + cranberrie c'est bien bon !
Mais le cocktail jus d'orange + cranberrie c'est bien bon !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 29 avril 2010 à 18:54 (#15011)
Se retrouver à 4 organisations syndicales pour signer un protocole électoral... dans une entreprise de 26 salariés.

Posté vendredi 30 avril 2010 à 14:30 (#15012)
Az`, le 27/04/2010 à 09:13, dit :
En ce moment: Boulot boulot boulot >_<
(page 1000 o/)
(page 1000 o/)
En ce moment: Boulot boulot boulot boulot >_<
(page 1001 o/)
Sinon ce soir avec quelques voisins on a décidé de faire un barbecue pour fêter les 1 mois de: " Notre immeuble a failli cramer

Posté vendredi 30 avril 2010 à 18:06 (#15014)
Je pensais mettre une image pour illustrer les 1001 nuits (et les 1001 pages de ce topic),mais au bout de 3 pages,j'ai pas trouvé de truc qui me convienne,et j'ai eu la flemme de continuer.
Sinon je viens de voir les Love-ru OAV,sympas,et je retrouve certains trucs du manga,d'ailleurs y'a d'autres choses du manga que j'aurais voulu voir,je me demande s'il y a une chance pour qu'ils continuent les oav
Aussi,j'ai rematé Vandread chez mes parents récemment,une vostf toute pourrie (enfin bon,y'a bien pire,c'est pas SI mal,mais ma capacité à supporter les vostf est tombée très bas),et du coup là j'essaye de récupérer des vostas.
Du coup j'ai une course entre des épisodes muliens de zx (je crois) et des épisodes torrentiens de krym sur firefox.Je me demande qui va gagner (la progression mulienne est plus claire,mais est-elle plus rapide
)
Sinon je viens de voir les Love-ru OAV,sympas,et je retrouve certains trucs du manga,d'ailleurs y'a d'autres choses du manga que j'aurais voulu voir,je me demande s'il y a une chance pour qu'ils continuent les oav

Aussi,j'ai rematé Vandread chez mes parents récemment,une vostf toute pourrie (enfin bon,y'a bien pire,c'est pas SI mal,mais ma capacité à supporter les vostf est tombée très bas),et du coup là j'essaye de récupérer des vostas.
Du coup j'ai une course entre des épisodes muliens de zx (je crois) et des épisodes torrentiens de krym sur firefox.Je me demande qui va gagner (la progression mulienne est plus claire,mais est-elle plus rapide

Posté vendredi 30 avril 2010 à 18:54 (#15015)
Vashu-San, le 30/04/2010 à 17:40, dit :
Inutile ?
1&1 ...
>_<
1&1 ...
>_<
Ahaha ! Ahahahaha ! Mouhahahah !
Spa drôle, mais je compatis.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 999
- 1000
- 1001
- 1002
- 1003
- →
- Dernière »