Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 18:51 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Ah comem, je m"inquietai !

On pourra reformer le fameux trio Jojo-Gigueur-Boulayman ! Pour le plus grand bien de la taverne et le plus grand mal de Karasu et Puppets ^_^

enfin bref, fais comme moi : des que tu as le cafard... poste un sondage :)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 31 janvier 2004 à 14:14 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Celas Victoria, le vendredi 30 janvier 2004, 15:27, dit :

Pour ceux qui me croient pas quand je dit que je m'ennuie en cours et au boulot ! :sifle:
Inscrit : Celas Victoria
Total des messages du membre aujourd'hui : 504
Messages aujourd'hui : 29
% des messages du jour : 8.82%

Ouais ben moi je crois que je vais remettre ton compteur de messages à zéro si tu continues!

C'était inutile, mais fallait le dire ^^.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté samedi 31 janvier 2004 à 15:13 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

sa sert a quoi se truc Chico008
je me suis toujours demandé a quoi sa servé un bazare comme sa

Une clé usb c'est comme une grosse ptite disquette... Ca se branche sur un oprt usb, c'est reconnu de suite par Windows, et ca a une capacite de 64 ou 128 megas.. Voir 512
Une espece de lecteur externe portable...
Je sais ca, j'en ai acheté un a ma soeur l'autre jours :P

Citation

On pourra reformer le fameux trio Jojo-Gigueur-Boulayman ! Pour le plus grand bien de la taverne et le plus grand mal de Karasu et Puppets

Euh... Faut pas me mettre dans le même sac que ces quebecquois... Surtout qu'ils s'etaient alliés contre moi...
C'était inutile, mais fallait le dire

Ps: Celas tu m'impressione par ta culture :) :) :sifle:

Posté dimanche 01 février 2004 à 06:57 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Je viens de ma taper un anime en vost... e.... e comme espagnol ^^ G dl sans reflerchir l'ep 28 de Wolf's rain et le nom de la team m'avait etonné : mundo anime mais je n'y ai pas prete plus attention jusqua ce que j'ai lance l'ep et que je me sois rendu compte que ct en esp ^^. Resultat des courses, ca m'a bien plus de me replonger dans l'esp et je vais essayer de mater un max d'anime en voste histoire de retrouver et d'ameliorer mon espagnol :P
Image IPB

"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 02 février 2004 à 13:28 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Sacré boulayman ;)

Saviez vous que :
* Deux lapins sauvages – un mâle et une femelle – peuvent mettre au monde plus de 4.000.000 de petits lapins et ce, en un an...

Sinon je voulais dire MERCI et BRAVO a tous ceux qui ont compris a quoi sert la fonction EDIT sur les post ^^ ( non non c'est pas pour decorer )

EDIT : @Boulayman : Bah c'est pas utile ce que je dit ^^

Posté lundi 02 février 2004 à 16:03 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Celas,

smiley

Le but c bien de poster quelque chose d"inutile :shuriken:

Edit; non, je sais, j"aimais po ton smiley c tout :sifle:. Quand je disai inutile, je parlai du mien de post
Image IPB

Posté lundi 02 février 2004 à 17:31 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip

CA ! C'est assez inutile non ? :sifle:

:shuriken: Qui veut un aspirine ??

Posté lundi 02 février 2004 à 17:39 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

elle est bien belle ta sig, enfin je sais pas si mon jugement n"a pas ete affecte par le lien que tu as poste mais la tout de suite, jamais une sig ne m"a paru aussi belle ;)
Image IPB

Posté lundi 02 février 2004 à 17:41 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Arf Boulayman, lâche là, elle est a moi!!!

AHAHAHAH bah non je veux pas recommencer la guerre, même si le trésor en vaut la peine.... Ok je me tait avant de tout faire foirer le climat Feng Shui du forum! :shuriken:
Image IPB

Posté lundi 02 février 2004 à 17:46 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Gigueur !! Je suis tellement content de te revoir que je vais po te rentrer dedans :sifle:

C dommage que tu nt po la quand ils ont fait les presentations pour les misters sharemanga.

Citation

Ok je me tait avant de tout faire foirer le climat Feng Shui du forum

au contraire !! maintenant que je n"ai plus mes 50 % d"avertissement, je suis motive pour tous les mauvais coups :shuriken:
Image IPB

Posté lundi 02 février 2004 à 17:56 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

au contraire !! maintenant que je n"ai plus mes 50 % d"avertissement, je suis motive pour tous les mauvais coups 

Ben moi je viens de les avoirs.... Mais je vous suit quand même!!!! :P :D (et je m'arrangerais pour que ca soit vous qui prenniez a ma place :shuriken: :paf: )

Mais c'est vrai que ta bannière et magnifique Celas... :D :D
Je prend rendez vous (en premier) pour des cours particuliers!!!! :D :sifle: :D

Posté lundi 02 février 2004 à 18:01 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

:D ha bon moi aussi j ai eu un avertissemnet mais il est toujours la il est récent mais bon j ai pas fait expres snif..... ............c pas grave tant ke celas alias miss sharemanga peut me consoler c bon je retrouve mes 20 ans alors ke j en ai ................. 21 alors profitez de la jeunesse ciao :w00t: :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 02 février 2004 à 19:23 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Celasssssssssssss !
Mes yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c pas gentil ça :w00t: :lol: :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 03 février 2004 à 00:40 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

On vient de m'offrir un splendide Jean Gap. Il est très confortable et en plus il moule mon c.. qui est déja à la base musclé et sensuel...

Boulayman 02-juillet 03 496 meassages en tout 31 messages aujourd'hui 8.54% des messages du jour du forum...

hmm, j'ai manifestement un peu exagéré... Bon ben, ft que je tempère mes ardeurs de floodeurs et passe moins de tps ici... ^^
Image IPB

Posté mardi 03 février 2004 à 02:27 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip

Citation

hmm, j'ai manifestement un peu exagéré... Bon ben, ft que je tempère mes ardeurs de floodeurs et passe moins de tps ici... ^^
Ca prouve que tu es bien de retour ^^

Citation

Celasssssssssssss !
Mes yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c pas gentil ça
:crying: Désolé...
Pour me faire pardonner :

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »