-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 986
- 987
- 988
- 989
- 990
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté samedi 06 février 2010 à 12:11 (#14806)
Hier soir j'ai raté un Sudoku ... chose qui ne m'était pas arrivé depuis des lustres ...
Autant parfois je n'en réussis pas mais en général je n'en rates pas or hier soir ...
La honte quoi >_<
Autant parfois je n'en réussis pas mais en général je n'en rates pas or hier soir ...
La honte quoi >_<

Posté dimanche 07 février 2010 à 17:16 (#14807)
J'ai enfin retrouvé le skin XP que je cherchais depuis mon dernier formatage

Posté lundi 08 février 2010 à 17:52 (#14808)
Je viens de dénigrer mon programme lors d'un conversation avec une cliente qui l'utilise depuis le mois d'aout.
Je lui est dis que "Ça ne vaux pas le coup de sortir l'usine à gaz pour si peu." elle à acquiescé sans soucis.
Par contre mes collègues de bureau qu'est-ce qu'il m'ont mis.
"Il faut pas te dénigrer comme ça." "Au contraire c'est bien si elle veut l'utilité." "Tu est un mauvais commerciale." "Tu devrais éviter ton franc parler avec les clients." ....
Moi j'ais surtout vue une charge de boulot en moins avec cette cliente qui m'as appelé au minimum aujourd'hui. Et surtout en mettre en place un processus lourds et compliquer pour faire apparaitre 3 lignes en plus dans tableau.
Mouais je sais inutile mais bon c'est comme ça. :noexpression:
Je lui est dis que "Ça ne vaux pas le coup de sortir l'usine à gaz pour si peu." elle à acquiescé sans soucis.
Par contre mes collègues de bureau qu'est-ce qu'il m'ont mis.
"Il faut pas te dénigrer comme ça." "Au contraire c'est bien si elle veut l'utilité." "Tu est un mauvais commerciale." "Tu devrais éviter ton franc parler avec les clients." ....

Moi j'ais surtout vue une charge de boulot en moins avec cette cliente qui m'as appelé au minimum aujourd'hui. Et surtout en mettre en place un processus lourds et compliquer pour faire apparaitre 3 lignes en plus dans tableau.
Mouais je sais inutile mais bon c'est comme ça. :noexpression:
Posté mercredi 10 février 2010 à 11:16 (#14809)
Citation
Le paradoxe de la pierre
Le paradoxe de la pierre est le suivant : si Dieu est omnipotent, alors il devrait être capable de créer une pierre si lourde que même lui ne pourrait la soulever. Mais du coup, s'il ne peut plus soulever la pierre, ben il n'est plus omnipotent.
Le paradoxe de la pierre est le suivant : si Dieu est omnipotent, alors il devrait être capable de créer une pierre si lourde que même lui ne pourrait la soulever. Mais du coup, s'il ne peut plus soulever la pierre, ben il n'est plus omnipotent.

Posté mercredi 10 février 2010 à 14:13 (#14810)
J'en connais un qui a lu les Céréales du Dimanche ^^ !
Perso ça m'a bien fait tripé ce paradoxe de la Pierre !
Perso ça m'a bien fait tripé ce paradoxe de la Pierre !

Posté mercredi 10 février 2010 à 18:07 (#14811)
Inutile?
Mais rigolotte, la couverture du Spiegel de cette semaine :

"Les hypocrites. L'église catho et le seks."
Ici, si jamais ça ne passe pas : http://www.spiegel.de/spiegel/print/index-2010-6.html
Ps : merci le Canard. =)
Mais rigolotte, la couverture du Spiegel de cette semaine :

"Les hypocrites. L'église catho et le seks."
Ici, si jamais ça ne passe pas : http://www.spiegel.de/spiegel/print/index-2010-6.html
Ps : merci le Canard. =)
Posté mercredi 10 février 2010 à 19:47 (#14812)
je viens de decouvrir qu'une de mes cousine et candidate sur la liste des regionales, de l'ump, de la circo ou elle vit >_<
en plus elle responsable adjointe des "jeunes pop" de cette meme circo , y a des fois.....et y a toutes les fois........
en plus elle responsable adjointe des "jeunes pop" de cette meme circo , y a des fois.....et y a toutes les fois........
Posté mercredi 10 février 2010 à 20:09 (#14813)
L'histoire de France vue par les Japs

(Hana Yori Dango le drama, saison 2 épisode 1)

(Hana Yori Dango le drama, saison 2 épisode 1)
Posté jeudi 11 février 2010 à 09:28 (#14814)
Google Buzz non mais c'est quoi ce truc un twiter like ?????
Il y a pas à dire Google me fait réellement peur

Il y a pas à dire Google me fait réellement peur

Posté jeudi 11 février 2010 à 09:31 (#14815)
Comment j'ai TROP eu du mal à me lever ce matin >_<
Et puis j'ai froid ~~
Et puis j'ai froid ~~

Posté jeudi 11 février 2010 à 17:06 (#14816)
Citation
L'ourson Chabal: un truc en peluche pour la Saint Valentin
Au début, c'est tendre, puis ça fait un peu peur, puis sourire, puis s'émouvoir: c'est la nouvelle pub Puma qui met en scène un ourson Chabal qui risque de faire un malheur.
Imaginez, Mesdames... Votre Valentin, au soir du 14 février, vous tend un paquet. L'instant est plein d'émotions. Et vos espoirs les plus fous se bousculent en vous: le it bag repéré sur Gala.fr? La petite robe qui hante vos nuits? Les chaussures qui vous bottent? Le bijou, ce sera pour votre anniversaire, car le paquet est un peu trop gros... Vous l'ouvrez et là, c'est le choc.
Il a des yeux de tueur, des poils partout, il serre un petit coeur en mousse contre le sien, fort, fort, très fort... Comme un ballon de rugby, en fait... Car, ô mon Dieu, c'est une poupée Sébastien Chabal! Et vous êtes folle de joie! Si-si, c'est possible. Enfin dans l'imaginaire des publicitaires qui, à l'occasion de la Saint Valentin, ont imaginé cette scène surréaliste de la vie de couple et en ont fait un spot drôlatico-émouvant.
Déjà en ligne cette pub pour la marque Puma est aussi assortie d'un message de Sébastien Chabal, en muscles et en charpente (expression plus appropriée qu'en chair et en os), qui se fait rudement tendre pour ce 14 février. Date à laquelle le clip publicitaire sera également diffusé sur TF1. Parce qu'un poil d'humour dans un monde de brutes n'a jamais fait de mal. Quant à l'ourson Chabal, il sera vraiment en boutique à la fin du mois, parce que c'était un peu short pour le sortir avant. D'où une horriblement douce perspective de cadeau après la Saint Valentin, grâce à Puma. Alors, heureuses?
Au début, c'est tendre, puis ça fait un peu peur, puis sourire, puis s'émouvoir: c'est la nouvelle pub Puma qui met en scène un ourson Chabal qui risque de faire un malheur.
Imaginez, Mesdames... Votre Valentin, au soir du 14 février, vous tend un paquet. L'instant est plein d'émotions. Et vos espoirs les plus fous se bousculent en vous: le it bag repéré sur Gala.fr? La petite robe qui hante vos nuits? Les chaussures qui vous bottent? Le bijou, ce sera pour votre anniversaire, car le paquet est un peu trop gros... Vous l'ouvrez et là, c'est le choc.
Il a des yeux de tueur, des poils partout, il serre un petit coeur en mousse contre le sien, fort, fort, très fort... Comme un ballon de rugby, en fait... Car, ô mon Dieu, c'est une poupée Sébastien Chabal! Et vous êtes folle de joie! Si-si, c'est possible. Enfin dans l'imaginaire des publicitaires qui, à l'occasion de la Saint Valentin, ont imaginé cette scène surréaliste de la vie de couple et en ont fait un spot drôlatico-émouvant.
Déjà en ligne cette pub pour la marque Puma est aussi assortie d'un message de Sébastien Chabal, en muscles et en charpente (expression plus appropriée qu'en chair et en os), qui se fait rudement tendre pour ce 14 février. Date à laquelle le clip publicitaire sera également diffusé sur TF1. Parce qu'un poil d'humour dans un monde de brutes n'a jamais fait de mal. Quant à l'ourson Chabal, il sera vraiment en boutique à la fin du mois, parce que c'était un peu short pour le sortir avant. D'où une horriblement douce perspective de cadeau après la Saint Valentin, grâce à Puma. Alors, heureuses?

Posté jeudi 11 février 2010 à 20:23 (#14817)
Terrible cette peluche !
Vu sa tronche, je serais pas étonné qu'on la retrouve prochainement dans Chucky 6 : Massacre au stade
Vu sa tronche, je serais pas étonné qu'on la retrouve prochainement dans Chucky 6 : Massacre au stade

Posté jeudi 11 février 2010 à 23:00 (#14818)
"Ton personnage vient d'invoquer un rhino !"
"D'accord, je vais l'appeler Pharyngite !"
...
...

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 11 février 2010 à 23:29 (#14819)
Thirqual, le 12/02/2010 à 00:00, dit :
"Ton personnage vient d'invoquer un rhino !"
...
...
A noter que le rhino Pharyngite a étalé un ogre en couche fine sur 20 mètres dès son premier round d'action.
/me fière.
Et sinon, toujours dans la série /me fière de ses noms (j'aime baptiser mes bestiaux) : j'ai un bientôt familier, Codex le didex.
Un didex c'est un genre de Chocobo à deux têtes orange vif, avec un sale caractère et qui tape dur. Bon le mien est bébé mais bientôt, bientôt... Il se battra !

Posté jeudi 11 février 2010 à 23:35 (#14820)
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 986
- 987
- 988
- 989
- 990
- →
- Dernière »