Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 983
  • 984
  • 985
  • 986
  • 987
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 09 janvier 2010 à 21:04 (#14761) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Rahhh mais pourquoi y a pas de métro dans mon bled DO'H >_<

N'empêche a 1mn33 y a une jolie pantsu :kampai:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 09 janvier 2010 à 23:01 (#14762) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

12000 \o/

Posté dimanche 10 janvier 2010 à 13:06 (#14763) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

Z'omg la journay dla faysse !

Posté mardi 12 janvier 2010 à 10:12 (#14764) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Hier soir j'ai regardé Conan à la télé en mangeant une bonne fondue savoyarde avec des patates, de la salade et un bon petit blanc. Et ce matin j'ai voulus vérifier où j'avais donc bien pus voire l'actrice qui jouait la princesse (chose que je n'ai pas forcement trouvé) par contre j'ai vus que celui qui joue le gros vilain de ce film (James Earl Jones) est aussi celui qui fait les voix de Darth Vador dans les épisodes IV, V et VI de la saga Star Wars (mais juste les voix en fait ^^).

Ah tiens je viens de chercher un peu pour la princesse, en fait cette actrice (Valérie Quennessen) est Francaise, je n'ai pas du la voire dans beaucoup de films car elle est morte en 1989 à 31 an d'un accident de voiture : /

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 13 janvier 2010 à 19:15 (#14765) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Le site de Canal+ a enfin réparé une vidéo dont l'image et le son étaient désynchronisés,après 3 jours (faut dire qu'il y a rien pour les contacter sur leur page de vidéos)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 14 janvier 2010 à 09:01 (#14766) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Ça fait deux jours que ma ligne chez free est monté mais j'ai pas encore reçu le matériel.
Donc pas internet à la maison.
Dur les soirées heureusement que j'ai du retard sur plein de série.

Posté vendredi 15 janvier 2010 à 17:49 (#14767) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ce soir je fais une soupe au potiron, mais comme j'ai pas trouvé de potiron j'ai pris une courge qui s'en rapproche :P
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 16 janvier 2010 à 12:43 (#14768) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageYéteekma, le 14/01/2010 à 09:01, dit :

Ça fait deux jours que ma ligne chez free est monté mais j'ai pas encore reçu le matériel.
Donc pas internet à la maison.

Au moins avec SFR, ça été super rapide. :P
activation de la ligne et récupération du matériel à la poste dans la journée même.

Posté dimanche 17 janvier 2010 à 00:57 (#14769) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

"Asp Explorer" dit :

On peut ne pas aimer Nicolas Sarkozy, on ne peut que rester pantois devant l'habileté manœuvrière de ce fin politicien. Ainsi, peut-être avez-vous été comme moi étonné de son ambition, contrariée par les vœux de la famille, de faire entrer Albert Camus au Panthéon. Quelle mouche avait donc piqué le chef de l'Etat, en pleine crise financière, de garnir une nouvelle tombe dans le grand cénotaphe de la rive gauche ?

Image IPB

C'est en vain qu'on cherchera dans cette volonté des postures intellectuelles ou des messages idéologique, on sait bien que Sarkozy n'est pas un littéraire. Tout s'explique si l'on considère les enjeux de politique politicienne. Car revenons trois ans en arrière, et souvenons-nous que, contre toute vraisemblance, il était opposé à Ségolène Royal aux élections présidentielles. Certes, il fut élu avec un score confortable, mais à y regarder de plus près, un péril menace la légitimité du Président : il n'a été élu que par les voix du troisième âge ! Si l'on avait ôté, par quelque tour de passe-passe, le droit de vote aux plus de 60 ans, la gauche serait passée.

Pour Sarkozy, qui ambitionne de toute évidence de prendre un second mandat, c'est un problème : honni par la jeunesse, il sait que les vieillards qui l'ont porté en triomphe seront pour beaucoup décédés lors des prochains scrutins, tandis que les lycéens contestataires, téléchargeurs et fumeurs de joint auront rejoint la cohorte des voteurs mécontents. Ceux-là, ils sont perdus à jamais. Mais il y a tout de même un vivier de gauchistes qui pourraient basculer : les jeunes actifs. Quel rapport, me demanderez-vous, avec l'écrivain pied-noir ?

Réfléchissez cinq minutes : si vous avez entre trente et quarante ans, et qu'on vous dit qu'un type nommé Camus se trouve dans un bâtiment de ce genre, vous pensez à quoi ?

Image IPB

Mais bien sûr, LA MAISON DU VERSEAU ! Vite Seya, tu n'as plus que trois heures pour sauver la princesse Saori et retrouver le Grand Pope du sanctuaire ! Hyoga, c'est ici que tu devras livrer ton plus dur combat contre ton maître le Chevalier du Verseau pour acquérir le Septième Sens ! Courage, chevaliers ! L'aventure essuie ton chemin !

Eh oui, c'est lamentable, mais Sarko essaie de récupérer les voix des geeks, frustrés voici vingt ans par la suppression des dessins animés japonais à la télévision. Une censure décidée par... mais oui, par Ségolène Royal ! Tout s'éclaire soudain, n'est-ce pas ?

Source.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 17 janvier 2010 à 15:56 (#14770) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation

Il est indispensable de résoudre le calcul ci-dessous (très facile) afin de pouvoir procéder à l'envoi de la demande.
Cette procédure permet de réduire le taux de spam grâce à votre intervention manuelle (calcul), vous êtes ainsi identifié comme internaute (les messages envoyés par des programmes et/ou ordinateurs piratés sont ainsi stoppés)

Combien font quatre plus un : (écrivez le résultat en chiffres)

lol ! -_-
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 17 janvier 2010 à 17:22 (#14771) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Je suis un loque humaine T_T

Image IPB

Posté lundi 18 janvier 2010 à 04:14 (#14772) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Comme quasiment à chaque fois, je prends un carnet de places de ciné via le CE, et j'attends le dernier moment pour y aller.

Il me reste encore 7 places à écouler d'ici à jeudi.

Je sais qu'il faudra que je voie des navets, alors j'ai commencé ce soir avec Le siffleur.
Je ne m'attendais à rien, et quand j'ai vu le sigle "Europa Corp" (la boîte de prod de Luc Besson) j'ai su que je ne serais pas déçu.

Je ne poste même pas dans "mauvais cinéma", parce que ce n'est pas une déception : c'est une comédie simple, où tout est attendu et rien ne surprend.
C'est le genre de produit qui peut se produire à la chaîne, et qu'on pourrait revoir tellement on a déjà tout oublié dès la fin du film.
Une sorte de cinéma fast food sans prétention.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 18 janvier 2010 à 13:56 (#14773) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

L'ANPE et son système de messages tout pourris: je reçois des messages vides de 2s sur ma messagerie.
Heureusement,la 2ême fois que c'est arrivé (me demande pourquoi ça l'a fait 2 fois d'ailleurs :pervers: ),le numéro était 0369184512,et si ça ne se trouve pas par annuaire inversé,une banale google-isation du numéro permettait d'identifier la source probable.
Par contre,je sais pas exactement comment marchent ces appels,mais moi,j'avais un espace internet avec le message qui m'était destiné,mais n'y aurait-il pas des gens qui n'ont pas ça? :victory:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 18 janvier 2010 à 15:26 (#14774) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Ayé j'ai mon colis :victory: maintenant il faut que j'attende 19h30 déballé le tout et surfé :pervers:

Posté lundi 18 janvier 2010 à 18:35 (#14775) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Déjà bien sexy dans Dragon Age Origins, je l'aime encore plus ici :pervers:

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 983