-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 978
- 979
- 980
- 981
- 982
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté vendredi 11 décembre 2009 à 07:13 (#14686)
Se réveiller à 4h45 au lieu de 7h sans pouvoir se rendormir. >_<
Pis Kaspersky qui fait des siennes à 6h du mat', c'est vachement inutile aussi.
Pis Kaspersky qui fait des siennes à 6h du mat', c'est vachement inutile aussi.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 11 décembre 2009 à 09:22 (#14687)
Clic, vroum, vroum !
Ah ben elle a redémarré toute seule au premier coup de clef...
Ah ben elle a redémarré toute seule au premier coup de clef...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 11 décembre 2009 à 12:59 (#14689)
Expliquer pourquoi une forêt n'est pas un puits de carbone, ou pourquoi un déséquilibre d'un écosystème n'est pas forcément dû à l'homme.
Les regards bovins, c'est formidable.
Les regards bovins, c'est formidable.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 11 décembre 2009 à 17:56 (#14690)
Je la poste là car j'ai vraiment du mal à exprimer ce que je ressens en regardant cette "chose". C'est inutile ça c'est sûr, mais après...

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 11 décembre 2009 à 23:03 (#14691)
Paranormal Activity
Ma voisine du dessous me comprendra. ^^°
Sinon, inutile aussi : c'est la première fois que je crie dans une salle de ciné...
Ce film a mérité sa réputation quoi.
Je le mets dans inutile et pas dans du bon cinéma pasque c'est très efficace et tout... mais ça fait bien trop peur ! >_<

Ma voisine du dessous me comprendra. ^^°
Sinon, inutile aussi : c'est la première fois que je crie dans une salle de ciné...

Je le mets dans inutile et pas dans du bon cinéma pasque c'est très efficace et tout... mais ça fait bien trop peur ! >_<
Posté dimanche 13 décembre 2009 à 21:39 (#14692)
Tout ça en deux semaine ??? et après on dis que Share n'est pas actif ??? moi je trouve que si finalement.

Posté dimanche 13 décembre 2009 à 22:49 (#14693)
Yéteekma, le 13/12/2009 à 21:39, dit :
Tout ça en deux semaine ??? et après on dis que Share n'est pas actif ??? moi je trouve que si finalement.

c'est rien du tout ça ^^
il y a 10 mois
presque 3.5 fois plus pour seulement le double de temps. Et encore, à la belle époque ( dont tu as fait parti^^ ), c'était 2 à 300 messages par jours.
Je n'ai pas retrouvé, mais je me souviens d'autres membres qui avaient fait des screens aussi, mais avec près de 10.000 messages à lire XD
Si on fait la moyenne de share, on tombe avec 200 messages par jours, vu qu'actuellement ( et depuis plus d'un an ) on est plus vers les 50 que vers les 200, imagine ce que cela pouvait donner à l'époque

Posté lundi 14 décembre 2009 à 13:20 (#14695)
Morpheus14, le 13/12/2009 à 22:49, dit :
c'est rien du tout ça ^^
il y a 10 mois
presque 3.5 fois plus pour seulement le double de temps. Et encore, à la belle époque ( dont tu as fait parti^^ ), c'était 2 à 300 messages par jours.
Je n'ai pas retrouvé, mais je me souviens d'autres membres qui avaient fait des screens aussi, mais avec près de 10.000 messages à lire XD
Si on fait la moyenne de share, on tombe avec 200 messages par jours, vu qu'actuellement ( et depuis plus d'un an ) on est plus vers les 50 que vers les 200, imagine ce que cela pouvait donner à l'époque
il y a 10 mois

Et à l'époque y'avait même un chan IRC !

A noter qu'il y avait moins d'inscrits aussi. On devait rudement flooder en fait.
Posté lundi 14 décembre 2009 à 13:27 (#14696)
Posté lundi 14 décembre 2009 à 14:19 (#14697)
La dernière fois que j'ai laissé IRC tourner une journée sur le chan,y'avait eu 10 lignes de foducool parlant tout seul de son jeu vidéo, c'est tout.

Posté lundi 14 décembre 2009 à 14:43 (#14698)
Anothefan, le 14/12/2009 à 13:27, dit :
Y'en a toujours un.
Peut-être même que l'applet irc marche maintenant (j'ai le java et plein d'autres trucs désactivés par défaut,et flemme de réactiver,donc je peux pas vérifier
)
Peut-être même que l'applet irc marche maintenant (j'ai le java et plein d'autres trucs désactivés par défaut,et flemme de réactiver,donc je peux pas vérifier

je confirme il existe toujours. bon à part fodu, grams, et moi, ainsi que de temps en temps miaka ou calintz y a pas grande activité.

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté lundi 14 décembre 2009 à 20:39 (#14699)
aujourd'hui j'ai gagné le droit d'aller me faire vacciner >_<
Posté lundi 14 décembre 2009 à 21:21 (#14700)
Ils doivent viser tous les Seb, j'ai eu le même. Avec le boulot, ça fait donc 2 propositions que je refuse

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 978
- 979
- 980
- 981
- 982
- →
- Dernière »