Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 976
  • 977
  • 978
  • 979
  • 980
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 24 novembre 2009 à 15:27 (#14656) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Voir le messageVashu-San, le 24/11/2009 à 15:00, dit :

Je n'ai temporairement plus de micro-ondes !

Tiens moi j'en ai un mais j'avais pas assez d'électricité pour le faire tourner !! Et oui EDF s'est rendu compte qu'il donnait de l'électricité à quelqu'un qui ne payait pas, mais par chance ils ont pas coupé mais juste baisser donc tout pouvait tourner sauf bouilloire, micro onde et autre appareil qui a besoin de beaucoup d'électricité d'un coup !!!
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 25 novembre 2009 à 09:02 (#14657) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Les plus vieux topics de la taverne:

Un jeu qui rique de vous amusé : d'après un coup d'oeil rapide,c'est le genre de topics qui a eu plusieurs versions au cours de l'histoire,où une histoire est créée morceau par morceau au fil du temps,et ça part dans le n'importe quoi très vite.Le plus gros changement,c'est que maintenant y'aurait moins de sms et autres expressions écrites foireuses ^_^
comment se débarasser de son caniche?: Pauv'bête,ça manque de retenue quand même tout ça,faut planquer ce topic loin de la SPA.
Vive la Suisse: quelqu'un qui venait parler d'une musique qu'il avait trouvé...le lien étant décédé c'est dur de plus commenter ça :o
Lois des animes: encore un lien mort :P .Je crois que j'ai connu des trucs genre "lois des animés",peut-être pas dans ce topic,il doit y avoir des rééditions quelque part.Le lien amène à un site qui dit un truc du style "contenu non trouvé",mais peut-être que le truc existe toujours et a juste changé de place.
Saint Seiya Hades: une retouche d'une page de BD.Peros,j'arrive pas à voir dans quel sens il faut lire (peut-être un déplacement type cavalier aux échecs :) ).

C'était inutile,n'est-ce pas?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 25 novembre 2009 à 11:15 (#14658) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Sur IRC on reçoit parfois des PM étranges :

Citation

[10:55] hi
[10:55] salut
[10:56] french but i can speak english
[10:59] ok cool
[11:00] does this room got to do anything about incest?
[11:01] no this room is for speacking about Mangas & Japanese Animation (in french)
[11:01] oh
[11:01] sorry am in d wrong placw

>_<
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 25 novembre 2009 à 11:29 (#14659) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Voir le messageVashu-San, le 25/11/2009 à 11:15, dit :

Sur IRC on reçoit parfois des PM étranges :

>_<

Oo J'espère que c'est une blague...
Image IPB

Posté mercredi 25 novembre 2009 à 19:24 (#14660) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Citation

C'était inutile,n'est-ce pas?

Non, du tout, ça m'a permis de retrouver de vieux posts de mecs avec qui je parlais à l'époque (et donc de me rappeler d'eux). Comme quoi ^^

Voir le messageAnothefan, le 25/11/2009 à 09:02, dit :

quelqu'un qui venait parler d'une musique qu'il avait trouvé...le lien étant décédé c'est dur de plus commenter ça ^_^

C'était une zik assez sympa, j'dois l'avoir sur un CD si tu veux vraiment :)

Enfin ça reste amusant de relire tout ça ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 25 novembre 2009 à 20:35 (#14661) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Au labo, on utilise des creusets en platine pour faire fondre des trucs. Comme le platine ne fond qu'à 1770°C et des poupouilles, on peut y mettre des tas de cochonneries (des cailloux, des bouts de fer, etc, etc), chauffer comme une brute pour faire fondre la cochonnerie (pratique pour pas mal de truc mais osef ici) et le creuset il bouge pas, pas de soucis, toussa toussa.

Sauf que la dernière boîte à qui on a acheté des creusets les a fait en deux pièces, une plaque arrondie pour former un cylindre et un fond, et donc on a deux soudures, une entre le fond et le cylindre et une pour clore le cylindre. Jusque là, ok. On s'en est servi pour faire fondre des verres volcaniques (ça fond entre 800 et 1300°C selon la composition), pas de soucis.

Là je voulais faire fondre du fer (avant de fondre une météorite ferreuse vachement précieuse, vaut mieux faire des tests avec un truc qui vaut que dalle et qui ressemble, hein), point de fusion 1535°C, donc avec 235 degrés de marge, pas de pb, hein ?

Sauf que oui mais non.
Pendant l'expérience, qui se fait sous vide, avant que le fer ne fonde, les soudures,elles, elles ont fondu, aha.

Les creusets en platine soudés avec de la TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT, c'est inutile.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 26 novembre 2009 à 15:48 (#14662) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Inutile ?

J'me fais tellement chi** au bureau que je suis en train de mater les pages aléatoires de Bashfr ~~

(Vivement 17h30 que je me barre :santa:)

Image IPB

Posté vendredi 27 novembre 2009 à 11:59 (#14663) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

lol mes subs voyagent parfois très loin :santa:

Posté vendredi 27 novembre 2009 à 18:52 (#14664) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Je sors d'un topic sur un forum anglais de trolls NVIDIA vs ATI et WINDOWS vs LINUX écrits en anglais,en "équivalent-SMS" anglais et aussi quelques posts écrits en anglais par quelqu'un bourréImage IPB
J'ai presque envie de prendre un doliprane,juste à cause du temps que j'y ai passé plutôt que pour la douleur à la tête qui est supportable :w00t:
...
C'est dans ces moments-là que j'apprécie le fait que sharemanga soit le forum que j'ai connu et que je connaisse qui aie le mieux réussi à repousser le sms :santa:

Posté samedi 28 novembre 2009 à 04:46 (#14665) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Trier ses vidéos.

^_^
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 28 novembre 2009 à 09:53 (#14666) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Je savais déjà que dans le jeu nintendo DS to loveru,on pouvait,comme bonus,utiliser l'écran tactile avec les filles :P
Et là,j'ai découvert (d'ailleurs je me souviens plus comment,c'était encore un résultat hors contexte) qu'il y a pire/mieux (rayez la mention inutile): Dokidoki Majo Shinpan
Là c'est carrément une partie du jeu,faut utiliser l'écran tactile avec les filles pour les "stimuler" :pervers: :pervers: jusqu'à ce qu'une marque prouvant qu'elles sont des sorcières apparaisse.
Pour le moment,ce n'est pas catalogué/cataloguable "hentai",mais c'est peut-être juste par manque de précision du terme face à la technologie tactile :pervers:

Ps: le jeu n'existe qu'en japonais...mouais pas de surprise je suppose ^_^

Posté samedi 28 novembre 2009 à 11:28 (#14667) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Hier j'ai dépassé la somme palier de 10 000 € de collection de mangas ^^
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 28 novembre 2009 à 13:23 (#14668) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

L'OST de WET elle roxx bien quand même !

Image IPB

Posté samedi 28 novembre 2009 à 21:57 (#14669) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

'Savez quoi? J'crois y a rien de plus chiant que de se faire chier... <_<
Logique me direz-vous... Certes, mais bon, faut le dire.

Posté lundi 30 novembre 2009 à 18:08 (#14670) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Une réflexion d'actualité :

Citation

Dans le lointain horizon de nos plaines on voit souvent s'élever semblables à des minarets des sortes de tours éclairées.
C'est en s'approchant que l'on s'aperçoit que c'est ainsi que Mac Do se signale et invite à sacrifier à sa religion.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 976
  • 977
  • 978
  • 979
  • 980
  • Dernière »