-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 974
- 975
- 976
- 977
- 978
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté lundi 09 novembre 2009 à 10:40 (#14627)
C'est pas tout à fait ce dont je parlais précédemment,mais j'ai retrouvé un truc qui peut peut-être servir à lutter contre le spam:
Après,faut regarder dans des infos plus ou moins accessibles selon la messagerie,pour pouvoir s'en servir.
D'ailleurs j'ai reçu un mail venant du Chili (et de ma propre adresse email
) qui me disait "Hi there!".Je pense qu'à ce stade,ça va encore,pas besoin de signaler ou je ne sais quoi
Après,faut regarder dans des infos plus ou moins accessibles selon la messagerie,pour pouvoir s'en servir.
D'ailleurs j'ai reçu un mail venant du Chili (et de ma propre adresse email

Posté lundi 09 novembre 2009 à 13:47 (#14628)
Vashu-San, le 09/11/2009 à 10:12, dit :
J'ai été aux champignons hier matin ^^
Crêpe aux champignons ?????

Quant à l'inutilité, je ne dirai qu'une chose : Sakura Haruno.

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mardi 10 novembre 2009 à 11:34 (#14629)
Je peux enfin m'acheter mon nouveau téléphone ( iPhone ) sans perdre mon numéros grace au sous que j'ai mis de coté. Cependant je devrait avoir la taxe d'habitation de m*r*e qui risque de me tomber dessus et je ne connais pas le montant car je ne suis dans cette ville que depuis la fin de l'année dernière. Et je part en vacances à la fin du mois :x je suis dans un choix très cruelle et compliqué et à la fois très inutile :x
Posté mardi 10 novembre 2009 à 16:40 (#14630)
Je viens juste d'apprendre le pourquoi du comment de la non poursuite du manga Coq de Combat en France (et ailleurs) >_<

Posté mardi 10 novembre 2009 à 21:35 (#14631)
Bittorent c'est leeeeeeeent,mais bon demain matin cette torture devrait être finie,j'espère ne pas avoir trop souvent à recourir à ce truc.
edit: je viens de voir un bug sur ma sign,je vais corriger ça avant d'aller dodoter.
edit: je viens de voir un bug sur ma sign,je vais corriger ça avant d'aller dodoter.
Posté vendredi 13 novembre 2009 à 07:40 (#14632)
C'est joli le vieux port de La Rochelle, en tout cas de nuit.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 13 novembre 2009 à 09:09 (#14633)
j'ai 1Go de maj importante a faire pour W7
et bah, c'est bien une des rares fois ou windows update va fuser avec moi.
et bah, c'est bien une des rares fois ou windows update va fuser avec moi.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté vendredi 13 novembre 2009 à 12:10 (#14634)
Ce soir j'aurais plus de trucs inutiles à raconter que ce matin !

Posté vendredi 13 novembre 2009 à 23:07 (#14635)
J'ai l'impression que le gestionnaire de mails/mp de myfigurecollection déconne, j'ai un mail d'alerte MP, je me co, j'ai rien
Pas la première fois que ça me le fait >_<

Pas la première fois que ça me le fait >_<

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 14 novembre 2009 à 08:04 (#14636)
Posté samedi 14 novembre 2009 à 15:06 (#14637)
Parfois je me demande si les personnes des "aissaissdeuzi" comprennent vraiment commet fonctionne un service informatique d'une PME privée >_<

Posté dimanche 15 novembre 2009 à 16:12 (#14638)
Je viens de me rendre compte que j'ai encore perdu des néons dans mon aquarium. Je crois que le pire c'est qu'ils se sont sûrement bouffer par les barbus Sumatra. N'empêche ils m'ont bouffer 4 néons en deux semaines ça fais beaucoup a mon goût.
Posté dimanche 15 novembre 2009 à 18:07 (#14639)
Vashu-San, le 14/11/2009 à 15:06, dit :
Parfois je me demande si les personnes des "aissaissdeuzi" comprennent vraiment commet fonctionne un service informatique d'une PME privée >_<
Ils s'en moquent complètement, mon pauvre vashu.
"Le mot d'ordre en ce moment, c'est de faire du chiffre". (dixit le manager que j'avais, un mois avant que je sois licencié comme une
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté dimanche 15 novembre 2009 à 20:41 (#14640)
Yéteekma, le 15/11/2009 à 16:12, dit :
Je viens de me rendre compte que j'ai encore perdu des néons dans mon aquarium. Je crois que le pire c'est qu'ils se sont sûrement bouffer par les barbus Sumatra. N'empêche ils m'ont bouffer 4 néons en deux semaines ça fais beaucoup a mon goût.
Bienvenu au club, sur 25 achetés (donc 25€ qd meme) en 1 mois il m'en reste 5 p-e les discus mais j'ai des doutes. Sinon pour toi il y a de grosses chances que tu es raisons: les barbus sont pas les plus sympa avec les autres.
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 974
- 975
- 976
- 977
- 978
- →
- Dernière »