Vashu-San, le 05/11/2009 à 10:55, dit :
J'ai enfin trouvé ma "réponse anti-mails de mer**", du genre les mails qui nous informent qu'on va avoir notre messagerie de cloturée si on envois pas à 27 potes et demi ainsi que les mails nous disant qu'il faut sauver la pauvre petite fillette manchot souffrant de typhus en envoyant ce dit mail à tout le monde car un donateur anonyme va s'amuser à voir combien de gens furent contactés et donner 0.0000001 € par message ou encore les malédictions de x années de mauvais sexe si vous ne répondez pas à tout plein d'amis ...
Donc plutôt que de dire encore et encore la même chose (que c'est du caca numérique) je fais juste un "répondre à tous", donc comme ça je pourris les contacts de la personne m'envoyant ce pourriel (contraction de courriel et tout-pourris) qui eux feront peut être quelque chose, parce que y'en à marre que ça soit toujours les mêmes qui doivent gueuler non mais >_<
JE VEUX voir ta tête le jour où ils t'enverront du spam avec ta propre adresse (parce que c'est possible),et que ta réponse te reviendra du coup
Et puis si ça se trouve,une partie du spam que tu reçois pourrais venir (maintenant ou à l'avenir) de ce genre de méthode.
Sinon il me semble qu'il existait un truc genre envoyer un mail à abuse@même_chose_là_que_dans_le_spam,ou quelque chose comme ça.C'est une très vieille info,je suis pas sûr que ce soit bien comme ça que s'écrive l'adresse,et encore moins que ça existe toujours ou soit toujours valable