Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 973
  • 974
  • 975
  • 976
  • 977
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 31 octobre 2009 à 07:47 (#14611) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Petite bévue chez free:
Image IPB
D'après ce que j'ai pu voir sur le net,ce qui est annoncé dans l'image est bien prévu,mais là ce truc est apparu trop tôt,et a été retiré (quoique je suis pas allé vérifier ;-) )

Le site anglais où j'ai vu ça disait ceci:

NGEMU dit :

By providing only the Emulators, often labeled as a "gray area" by many opponents from the gaming industry, the company makes it the user’s responsibility to obtain the ROMs that are to be used for gaming. With their recent passing of the "Three Strikes" law, where a third copyright offense may mean you will lose your internet access, it will interesting to see the response of copyright holders such as Nintendo to this development.

Tout ça est trop "pas officiel" pour que j'y mette dans le fait du jour,alors j'y met là.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 01 novembre 2009 à 20:24 (#14612) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'ai mal à la tête <_<

Image IPB

Posté lundi 02 novembre 2009 à 07:33 (#14613) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ca faisait longtemps que je n'avais pas coché "non" dans la case du forumulaire assedic à "avez-vous travaillé au cours du mois ?"

Posté lundi 02 novembre 2009 à 15:32 (#14614) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai enfin mon T-shirt virtuel 'Splosion Man :shuriken:

Image IPB

Posté lundi 02 novembre 2009 à 17:02 (#14615) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

C'est "marrant" de voir comment les impôts peuvent aisément doubler alors que la paye, elle, ne semble pas se augmenter sur les mêmes facteurs multiplicateurs >_<
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 03 novembre 2009 à 13:55 (#14616) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Reçu par mail ce matin :

Citation

Voilà pourquoi "il" bouge autant durant les meetings :

Image IPB

Franchement, je trouve ça très petit de se moquer de sa taille ! :wub:

Image IPB

Posté mardi 03 novembre 2009 à 15:37 (#14617) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 03/11/2009 à 13:55, dit :

Franchement, je trouve ça très petit de se moquer de sa taille ! :wub:
Groland Mag'zine,c'est le bien (enfin,sauf parfois pour les âmes sensibles :wub: )

edit: quoique c'est peut-être le petit journal,j'ai un doute :o ,alors disons Canal + c'est le bien :wub:

Posté mardi 03 novembre 2009 à 17:35 (#14618) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

C'est le petit journal en effet (et c'était bien drôle :wub:)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 04 novembre 2009 à 21:59 (#14619) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ma plus vieille adresse mail (12 ans, quand même...) va mourir.

Citation

Fermeture definitive du service Minitelnet

Bonjour

Nous vous rappelons que le service Mintelnet fermera définitivement le 31 décembre 2009. Votre boîte aux lettres ne sera donc plus accessible à compter de cette date et vos correspondants ne pourront plus vous écrire à cette adresse.

Dès à présent nous vous invitons à créer gratuitement une nouvelle boite de messagerie sur Internet sur le service Voila. Vous pourrez ainsi communiquer cette nouvelle adresse à vos proches.

(...)

:wub:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 05 novembre 2009 à 10:55 (#14620) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai enfin trouvé ma "réponse anti-mails de mer**", du genre les mails qui nous informent qu'on va avoir notre messagerie de cloturée si on envois pas à 27 potes et demi ainsi que les mails nous disant qu'il faut sauver la pauvre petite fillette manchot souffrant de typhus en envoyant ce dit mail à tout le monde car un donateur anonyme va s'amuser à voir combien de gens furent contactés et donner 0.0000001 € par message ou encore les malédictions de x années de mauvais sexe si vous ne répondez pas à tout plein d'amis ...
Donc plutôt que de dire encore et encore la même chose (que c'est du caca numérique) je fais juste un "répondre à tous", donc comme ça je pourris les contacts de la personne m'envoyant ce pourriel (contraction de courriel et tout-pourris) qui eux feront peut être quelque chose, parce que y'en à marre que ça soit toujours les mêmes qui doivent gueuler non mais >_<

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 06 novembre 2009 à 17:14 (#14621) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Episodes 42x de Naruto Shiiippppppppppuuuuuuuuuddddddeeeeeeeeennnn :

[Voir le message caché (spoiler)]
Kabuto qui donne à Naruto toutes les informations qu'Orochimaru et lui ont durement recolté pendant ces dernieres années.
Il lui balance un calepin.
Franchement vu la taille du machin qui doit contenir deux feuilles et trois post-it à tout casser, on se doute que ces informations vitales vont être sacrément utiles à notre héros.

Max, "Selon nos dernières informations, l'Akatsuki compterait au total 3 membres habillés en vert fluo." :santa:

Image IPB

Posté vendredi 06 novembre 2009 à 21:45 (#14622) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Voir le messageVashu-San, le 05/11/2009 à 10:55, dit :

J'ai enfin trouvé ma "réponse anti-mails de mer**", du genre les mails qui nous informent qu'on va avoir notre messagerie de cloturée si on envois pas à 27 potes et demi ainsi que les mails nous disant qu'il faut sauver la pauvre petite fillette manchot souffrant de typhus en envoyant ce dit mail à tout le monde car un donateur anonyme va s'amuser à voir combien de gens furent contactés et donner 0.0000001 € par message ou encore les malédictions de x années de mauvais sexe si vous ne répondez pas à tout plein d'amis ...
Donc plutôt que de dire encore et encore la même chose (que c'est du caca numérique) je fais juste un "répondre à tous", donc comme ça je pourris les contacts de la personne m'envoyant ce pourriel (contraction de courriel et tout-pourris) qui eux feront peut être quelque chose, parce que y'en à marre que ça soit toujours les mêmes qui doivent gueuler non mais >_<
JE VEUX voir ta tête le jour où ils t'enverront du spam avec ta propre adresse (parce que c'est possible),et que ta réponse te reviendra du coup :santa:
Et puis si ça se trouve,une partie du spam que tu reçois pourrais venir (maintenant ou à l'avenir) de ce genre de méthode.

Sinon il me semble qu'il existait un truc genre envoyer un mail à abuse@même_chose_là_que_dans_le_spam,ou quelque chose comme ça.C'est une très vieille info,je suis pas sûr que ce soit bien comme ça que s'écrive l'adresse,et encore moins que ça existe toujours ou soit toujours valable :blink:

Posté samedi 07 novembre 2009 à 19:29 (#14623) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Se rendre compte hier soir que j'ai deux poissons ( Néons ) qui sont mort et qu'ils se sont fais dévoré :rolleyes:
La disposition actuelle de mon bureau. J'ai brancher mon écran ( celui du fixe ) sur mon portable pour faire de bi-écran.

Posté dimanche 08 novembre 2009 à 11:02 (#14624) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ou pas ?
Ben y'a pas à dire, aller acheter des mangas en RER c'est plus simple.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 09 novembre 2009 à 10:00 (#14625) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

inutile ? travailler depuis deux jours sur une synthèse et la lecture d'un bouquin croyant que c'etait pour mercredi qu'il fallait faire toussa... sauf que mercredi ...c'est férié...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 973
  • 974
  • 975
  • 976
  • 977
  • Dernière »