-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 972
- 973
- 974
- 975
- 976
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mardi 20 octobre 2009 à 17:52 (#14597)
Robert Pattinson remonte vachement dans mon estime.
(comme quoi faut pas se fier seulement au fait qu'il joue Edwaaaaaaaaaaaaaaaaard)

(comme quoi faut pas se fier seulement au fait qu'il joue Edwaaaaaaaaaaaaaaaaard)
Posté mercredi 21 octobre 2009 à 08:36 (#14598)
On aperçoit notre cher président par deux fois dans l'épisode trois de la nouvelle saison de South Park :

Posté mercredi 21 octobre 2009 à 14:55 (#14599)
Hey j'suis passé Tapisserie je m'en été même pas rendu compte o/
Vivement le paillasson
Vivement le paillasson

Posté samedi 24 octobre 2009 à 12:51 (#14600)
Az`, le 19/10/2009 à 23:08, dit :
J'arriverai jamais à arrêter de fumer T_T

Merci à Doudy pour la sign
Posté samedi 24 octobre 2009 à 17:12 (#14601)
Az`, le 19/10/2009 à 23:08, dit :
J'arriverai jamais à arrêter de fumer T_T
LeE_xIv, le 24/10/2009 à 13:51, dit :
J'ai essayé une fois, j'y suis pas arrivé, donc j'ai laissé tombé.
Si j'y suis arrivé, je pense que tout le monde à peu près devrait pouvoir y arriver (c'est pas la clope que j'ai arrêté hein, mais ça va venir^^).

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 24 octobre 2009 à 17:22 (#14602)
Doudy, le 24/10/2009 à 17:12, dit :
Si j'y suis arrivé, je pense que tout le monde à peu près devrait pouvoir y arriver (c'est pas la clope que j'ai arrêté hein, mais ça va venir^^).
Oui oui moi c'est pareil t'inquiète pas ^^'

Posté lundi 26 octobre 2009 à 09:38 (#14603)
Je suis certains d'avoir eu une idée de génie hier mais je suis complètement infoutus de me rappeler de ce que c'est aujourd'hui ...
Est ce que l'excès de raclette aurait un effet lobotomisant ?!?
Est ce que l'excès de raclette aurait un effet lobotomisant ?!?

Posté mardi 27 octobre 2009 à 02:15 (#14604)
il parait que j'ai maigri ^^"

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 27 octobre 2009 à 15:06 (#14606)
J'ai un gros dossier avec un chantier qui suit.... demain et ce jusqu'à lundi j'vais être débordé

Posté mardi 27 octobre 2009 à 21:32 (#14607)
Je vais changer mon avatar actuel contre un légèrement corrigé (bug de redimensionnement sur l'ancienne version),mais j'ai fait 2 versions,voici ce sur quoi j'hésite:
Je tenais au yeux rouges plutôt qu'au fond des yeux rouges,mais ça a l'air de rendre plutôt mal en fait.
Par contre,l'optimisation des couleurs (c'est-à-dire la différence ailleurs que sur les yeux) va à peu près,un peu terne peut-être.
En bref,Inutile?Perdre du temps sur ces modifications ridicules (je ne parle même pas de la mise en forme du tableau html plus haut
)
Et non,je demande pas d'avis,je montre juste dans quelle inutilité je patauge
![]() | ![]() | ![]() |
Ancienne version | Nouvelle version,modif des couleurs optimisés,yeux faits en manuel. | Retouche des couleurs 100% manuelle,yeux suivant le principe de l'ancien avatar. |
Par contre,l'optimisation des couleurs (c'est-à-dire la différence ailleurs que sur les yeux) va à peu près,un peu terne peut-être.
En bref,Inutile?Perdre du temps sur ces modifications ridicules (je ne parle même pas de la mise en forme du tableau html plus haut

Et non,je demande pas d'avis,je montre juste dans quelle inutilité je patauge

Posté mardi 27 octobre 2009 à 23:38 (#14608)
Les rideaux c'est cher !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 28 octobre 2009 à 10:58 (#14609)
Junta, le 27/10/2009 à 23:38, dit :
Les rideaux c'est cher ! 

Faut demander aux Atomics

Posté mercredi 28 octobre 2009 à 19:56 (#14610)
Arnold Schwarzenegger vient de mettre son veto à une loi votée par le congrès de Californie.
Voici sa lettre :
Maintenant, lisez la première lettre de chaque ligne en descendant.
Voici sa lettre :
Citation
To the Members of the California State Assembly:
I am returning Assembly Bill 1176 without my signature.
For some time now I have lamented the fact that major issues are overlooked while many
unnecessary bills come to me for consideration. Water reform, prison reform, and health
care are major issues my Administration has brought to the table, but the Legislature just
kicks the can down the alley.
Yet another legislative year has come and gone without the major reforms Californians
overwhelmingly deserve. In light of this, and after careful consideration, I believe it is
unnecessary to sign this measure at this time.
Sincerely,
Arnold Schwarzenegger
I am returning Assembly Bill 1176 without my signature.
For some time now I have lamented the fact that major issues are overlooked while many
unnecessary bills come to me for consideration. Water reform, prison reform, and health
care are major issues my Administration has brought to the table, but the Legislature just
kicks the can down the alley.
Yet another legislative year has come and gone without the major reforms Californians
overwhelmingly deserve. In light of this, and after careful consideration, I believe it is
unnecessary to sign this measure at this time.
Sincerely,
Arnold Schwarzenegger
Maintenant, lisez la première lettre de chaque ligne en descendant.

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 972
- 973
- 974
- 975
- 976
- →
- Dernière »