-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 971
- 972
- 973
- 974
- 975
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté dimanche 11 octobre 2009 à 14:32 (#14581)
Ils avaient monté un partenariat pour la sortie d'IE 8 ouep.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté dimanche 11 octobre 2009 à 15:31 (#14583)
Bha c'est pas pire que le burger Simpson chez Quick...
S'la pub, quoi
(Et en plus contrairement au navigateur, elle est pas mauvaise cette pizza IE8)
S'la pub, quoi

(Et en plus contrairement au navigateur, elle est pas mauvaise cette pizza IE8)

Posté dimanche 11 octobre 2009 à 22:04 (#14584)
Encore 6h de H aujourd'hui.
Plus c'est long plus c'est bon... Ouais certes mais quand même. >_<
Plus c'est long plus c'est bon... Ouais certes mais quand même. >_<

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 12 octobre 2009 à 12:35 (#14585)
Citation
Le lait de coco est bon pour le soin des cheveux !

Posté mardi 13 octobre 2009 à 21:41 (#14586)
Je ne sais pas où poster ça, mais il y a un truc qui vient un peu de me remuer.
J'aime bien le blogueur Asp explorer, mais là il vient de faire un billet d'humour avec des vidéos de morts filmées (dont un suicide par balle en direct).
Il y a des limites pour tout le monde, et là, il les a franchies.
Parfois, je me demande si je ne suis pas un cynique irrécupérable, se délectant de lectures sadiques et méprisant l'humanité entière.
Finalement, non.
C'est rassurant, quelque part...
J'aime bien le blogueur Asp explorer, mais là il vient de faire un billet d'humour avec des vidéos de morts filmées (dont un suicide par balle en direct).
Il y a des limites pour tout le monde, et là, il les a franchies.
Parfois, je me demande si je ne suis pas un cynique irrécupérable, se délectant de lectures sadiques et méprisant l'humanité entière.
Finalement, non.

C'est rassurant, quelque part...

Posté jeudi 15 octobre 2009 à 15:01 (#14587)
Je croyais avoir trouvé un topic à flood à remonter,mais en fait non,c'est fermé,les trois p'tits chats resteront noyés dans la rivière du flood
En attendant,j'arrive toujours pas à remettre la main sur cette *biiip* image que je suis en train de chercher (c'est comme ça que je suis tombé sur le topic précité),ça va se finir dans C'ki m'énerve cette affaire si ça continue.
Pourtant je suis sûr de l'avoir déjà mis dans un de mes posts,mais quel mot clé à la c** j'ai bien pu employer dans le message pour y retrouver >_<
Je trouve même pas d'image lien mort,je trouve juste rien.

En attendant,j'arrive toujours pas à remettre la main sur cette *biiip* image que je suis en train de chercher (c'est comme ça que je suis tombé sur le topic précité),ça va se finir dans C'ki m'énerve cette affaire si ça continue.
Pourtant je suis sûr de l'avoir déjà mis dans un de mes posts,mais quel mot clé à la c** j'ai bien pu employer dans le message pour y retrouver >_<
Je trouve même pas d'image lien mort,je trouve juste rien.
Posté samedi 17 octobre 2009 à 10:03 (#14588)
Inutile?
Y-a des jours, après avoir ouvert ma boîte aux lettres, je me dis que j'irai bien habiter en Patagonie avec Florent_P...
Fort heureusement, l'état français n'aura pas "ma liberté de penser" ; TFhein? et Cora-Cola s'en occupent déjà. =)
Y-a des jours, après avoir ouvert ma boîte aux lettres, je me dis que j'irai bien habiter en Patagonie avec Florent_P...
Fort heureusement, l'état français n'aura pas "ma liberté de penser" ; TFhein? et Cora-Cola s'en occupent déjà. =)
Posté dimanche 18 octobre 2009 à 12:27 (#14589)
Exit iTunes bienvenue Winamp !
Bien meilleur que iTunes il y a pas photos et bonne gestion de mon iPod Nano ( 1G, de 4Go ) donc cool. Et je trouve meilleur restitution du son bref que du bonheur !
Bien meilleur que iTunes il y a pas photos et bonne gestion de mon iPod Nano ( 1G, de 4Go ) donc cool. Et je trouve meilleur restitution du son bref que du bonheur !
Posté lundi 19 octobre 2009 à 09:21 (#14590)
Ne plus avoir de thune (enfin de quoi survivre quand même ^^) mais ne pas pouvoir s'empêcher de jeter un œil sur ce qu'on ne pourra pas s'acheter >_<

Posté lundi 19 octobre 2009 à 09:38 (#14591)
Vashu-San, le 19/10/2009 à 10:21, dit :
Ne plus avoir de thune (enfin de quoi survivre quand même ^^) mais ne pas pouvoir s'empêcher de jeter un œil sur ce qu'on ne pourra pas s'acheter >_<
Toi aussi tu as vu les fabuleuses figs Art of war de Berserk ? T_T
(pasque là dans le domaine du pas achetable, ça se posait là u_u)
Posté lundi 19 octobre 2009 à 11:20 (#14592)
Cdiscount qui envoie des rasoirs promo Wilkinson, ça fait trop classe 
Maintenant en plus de mon Xtreme3 que j'ai toujours pas déballé depuis des mois, voilà un Quattro Titanium qui vient le rejoindre

Maintenant en plus de mon Xtreme3 que j'ai toujours pas déballé depuis des mois, voilà un Quattro Titanium qui vient le rejoindre

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 19 octobre 2009 à 16:10 (#14593)
Je suis naze de chez naze, j'arrête pas de bailler c'est horrible en plus je me décroche la mâchoire à chaque fois c'est particulièrement fatiguant.
Je n'est qu'une envie c'est d'aller chez moi et me pieuter le soucis c'est que je suis que ce soir je ne vais pas réussir à m'endormir avant minuit
Je n'est qu'une envie c'est d'aller chez moi et me pieuter le soucis c'est que je suis que ce soir je ne vais pas réussir à m'endormir avant minuit

Posté lundi 19 octobre 2009 à 17:30 (#14594)
En fait pas inutile : windows 7 gère plutôt très bien les changements de matos sauvages. Genre changer la carte mère et le processeur. Redémarrage, console de récupération proposée, recherche et installation des pilotes comme un grand sans que l'utilisateur n'aie rien à faire et ça tourne (sauf la carte son intégrée, mais bon celle-là elle a toujours été chiante, même sous XP).

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté lundi 19 octobre 2009 à 20:52 (#14595)
Morpheus14, le 19/10/2009 à 13:12, dit :
Je le trouve bien plus classe que l'autre dans pastis ( luffy dans one piece pour ceux qui n'auraient pas compris
).

Morpheus, il dit du mal de Luffy!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 971
- 972
- 973
- 974
- 975
- →
- Dernière »