Vivement ce soir que je me repose car ce lundi me fatigue à un tel point que ce n'est même pas imaginable....
Que je regrette mon week-end
Edit à 18h02 :
Le programme que j'ai créer de A à Z ( heu W il est pas encore optimisé

).
Ça fait à peu près 6 mois qu'il est diffusé au clients et utilisé je sais pas moi par environ 10% ( je suis large ). Maintenant c'est la rentée alors tout le monde y le veut pas de soucis jusqu'à la.
J'installe le programme aux clients pas de soucis je teste avec eux tout marche.
Je dis toujours aux clients 'De toutes façons si vous avez des soucis appeler la Hotline'. Chose que les clients font ( normal c'est compris dans leurs contrat de maintenance ).
Le soucis c'est la Hotline dès que c'est un problème sur mon programme et bin c'est pour bibi.
Ça fait deux semaines que je me tape de la Hotline avec les clients que je passe plus de 3 heures comprendre le pourquoi du comment. Mais le pire dans cette histoire c'est qu'à la Hotline ils sont bien content de me refiler tout ca et ils ne cherches pas trop à comprendre pour les résoudre les problèmes.
En gros il faut que je forme les gens de la Hotline ?? Moi je veux bien eux ils veulent/peuvent pas !
Cool et mes développements comment ils évoluent dans l'histoire bas mal très mal car je suis sur de la Hotline.
Ça ne m'énerve pas complétement et en même temps je suis heureux des gens l'utilise ( c'est pour ca que je le met ce topic ).