Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 965
  • 966
  • 967
  • 968
  • 969
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 07 septembre 2009 à 12:34 (#14491) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageAnothefan, le 07/09/2009 à 10:35, dit :

Par moment,Iznogoud il se met à ressembler à Jean-Pierre Pernaut ici.

Si j'avais voulu faire ça, je n'aurais parlé que du vigneron. ^_^
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 07 septembre 2009 à 13:15 (#14492) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Inutile ?

Un lundi bien chargé <_<

Image IPB

Posté lundi 07 septembre 2009 à 13:30 (#14493) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Vivement ce soir que je me repose car ce lundi me fatigue à un tel point que ce n'est même pas imaginable....
Que je regrette mon week-end ^_^

Edit à 18h02 :

Le programme que j'ai créer de A à Z ( heu W il est pas encore optimisé :ermm: ).

Ça fait à peu près 6 mois qu'il est diffusé au clients et utilisé je sais pas moi par environ 10% ( je suis large ). Maintenant c'est la rentée alors tout le monde y le veut pas de soucis jusqu'à la.
J'installe le programme aux clients pas de soucis je teste avec eux tout marche.
Je dis toujours aux clients 'De toutes façons si vous avez des soucis appeler la Hotline'. Chose que les clients font ( normal c'est compris dans leurs contrat de maintenance ).
Le soucis c'est la Hotline dès que c'est un problème sur mon programme et bin c'est pour bibi.

Ça fait deux semaines que je me tape de la Hotline avec les clients que je passe plus de 3 heures comprendre le pourquoi du comment. Mais le pire dans cette histoire c'est qu'à la Hotline ils sont bien content de me refiler tout ca et ils ne cherches pas trop à comprendre pour les résoudre les problèmes.

En gros il faut que je forme les gens de la Hotline ?? Moi je veux bien eux ils veulent/peuvent pas !
Cool et mes développements comment ils évoluent dans l'histoire bas mal très mal car je suis sur de la Hotline.

Ça ne m'énerve pas complétement et en même temps je suis heureux des gens l'utilise ( c'est pour ca que je le met ce topic ). :)

Posté lundi 07 septembre 2009 à 21:28 (#14494) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

obligé de regarder la tele jap pour apprendre qu'il y avait des vignes cultivées en terrasse au nord du lac leman, et me poser cette question... mais y a du vin en suisse >_<
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté lundi 07 septembre 2009 à 22:08 (#14495) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je crois avoir compris pourquoi j'arrivais plus à upper mes torrents hentai sur nyaatorents, ça m'apprendra à faire du multi-tracker tiens <_<

Citation

Please use one of the following announce URLs as the primary URL in local torrents...

Posté mardi 08 septembre 2009 à 13:45 (#14496) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageYéteekma, le 07/09/2009 à 14:30, dit :

Le programme que j'ai créer de A à Z

Hey, c'est moi ça !!

Inutile ?

Le colisé 10 en mode héroïque ça pique >_<

Image IPB

Posté mardi 08 septembre 2009 à 15:58 (#14497) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

C'est quoi la différence entre "enclencher" et "déclencher" ?

Max, sans google hein.
Image IPB

Posté mardi 08 septembre 2009 à 17:45 (#14498) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Enclencher, c'est une action physique (enclencher un interrupteur par exemple).
Déclencher, c'est plus abstrait. On déclenche un événement.

D'ailleurs, on peut enclencher un interrupteur pour déclencher l'allumage d'une lampe ^_^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 08 septembre 2009 à 19:16 (#14499) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Khoral t'es un dieu ^_^
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 08 septembre 2009 à 19:52 (#14500) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Oui.

Et je me rends compte que ce que je viens de dire pourrait être un dialogue de The Big Bang Theory. Dans un sens, ça fait peur.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 08 septembre 2009 à 21:04 (#14501) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

Déclencher, c'est plus abstrait. On déclenche un événement.

Bah pas forcément, enfin j'ai vraiment l'impression que ça dépend à chaque fois de la phrase, où de la tournure, mais les deux sont quand même vraiment similaire. On peut très bien enclencher ou déclencher un mécanisme physique par exemple. Enfin il doit y avoir un truc tout con mais qui m'échappe.

Max, pis si ça se trouve t'as tout simplement raison :D .
Image IPB

Posté mardi 08 septembre 2009 à 21:11 (#14502) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

En fait c'est un abus de langage je pense.
Tu diras par exemple "déclencher un interrupteur" (si tu veux un exemple réel, on peut prendre un tableau électrique), mais en fait on fait une liaison entre l'action d'enclencher l'interrupteur, et le fait de déclencher l'arrivée ou l'interruption du courant, dans mon exemple.
C'est comme de dire "j'ai bu une bouteille entière" en quelque sorte (mais là, ma comparaison est capillotractée xD)

Posté mardi 08 septembre 2009 à 22:42 (#14503) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

(en anglais) :D
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 08 septembre 2009 à 22:56 (#14504) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagekhoral, le 08/09/2009 à 22:11, dit :

En fait c'est un abus de langage je pense.

Rho mais tais-toi Sheldon ! :D

Image IPB

Posté mercredi 09 septembre 2009 à 13:07 (#14505) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

J'ai fini de lire Rage de David Moody, et je sais pas trop quoi penser :D

J'ai trouvé le début très sympa, mais la fin est un peu trop "à l'arrache", et même si l'effet est voulu, la pression est très vite retombé par la suite, vidant un peu le bouquin de sa substance.

Concernant le(s) message(s), là encore je vois pas trop...mais peut-être que le tout est voulu.

Max, en tout cas, amateur de film de M. Night Shyamalan, tu vas apprécier !
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 965
  • 966
  • 967
  • 968
  • 969
  • Dernière »