Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 963
  • 964
  • 965
  • 966
  • 967
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 26 août 2009 à 18:22 (#14461) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

Voir le messageYéteekma, le 26/08/2009 à 16:58, dit :

Tu veux te reconvertir Vashu ??

Non c'est lui le gamin a garder -_-

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté mercredi 26 août 2009 à 19:44 (#14462) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Inutile ?

A la file indienneuh, indienneuh, indienneuh, nous marchons en chantant.
Image IPB

Posté jeudi 27 août 2009 à 13:50 (#14463) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Sur toutes les représentations que j'ai cherche d'Adam (de Adam et Eve) il a toujours été représenté avec un nombril (et Eve aussi) or si il est le premier, il ne devrait pas en avoir non ?
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 27 août 2009 à 14:09 (#14464) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'ai plein de choses à faire mais ça n'avance pas vite à cause des fournisseurs en vacances >_<

Souper ~~

Image IPB

Posté jeudi 27 août 2009 à 14:36 (#14465) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

L'un des programmes que je développe à atteint la possibilité de faire l'une des choses que je voulais,au moins partiellement.Résultat:
[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Bon,y'a encore des trucs à régler (certains ont été réglés en court de route),mais on voit déjà un peu l'idée -_-
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 27 août 2009 à 14:56 (#14466) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ano il fait un programme qui fait du Andy Wharole avec les avatars XD
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 27 août 2009 à 17:20 (#14467) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Y'a une rediff de Fort Boyard là version "kids",
ce qui me fait marrer c'est que les marmots (de 9-10 ans) sont plus grands que les nains (même les filles :) )

Posté jeudi 27 août 2009 à 18:05 (#14468) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageVashu-San, le 27/08/2009 à 14:50, dit :

Sur toutes les représentations que j'ai cherche d'Adam (de Adam et Eve) il a toujours été représenté avec un nombril (et Eve aussi) or si il est le premier, il ne devrait pas en avoir non ?

Ce qui nous prouve, une fois de plus, que les appareils photos n'existaient pas à cette époque, et que nous n'avons aucun dessin original de ces 2 personnes.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 27 août 2009 à 19:01 (#14469) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

pc et révisions ne vont pas ensemble ...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 28 août 2009 à 09:12 (#14470) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 29 août 2009 à 19:55 (#14471) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Le site le plus moche du web O_ö => http://www.themostam...heinternet.com/

Posté dimanche 30 août 2009 à 15:12 (#14472) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Inutile, j'espère : j'ai acheté une trousse de premiers secours.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 31 août 2009 à 14:34 (#14473) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

[mode deprime ON]
Je pense que je vais faire comme Onizuka et complétement changer de registre dans le travail à savoir lui il est prof et il est devenu routier et il parle même de devenir pêcheur de thon rouge.

Moi je vais passer d'analyste programmeur a je sais pas curée, maçon, clodo je sais pas trop encore

[mode deprime OFF]

@ *~bobmarlyne~* : J'ai fais l'erreur de cliquer sur le lien et mon dieu que j'ai eu mal au crane :sick: comment il a fait pour créer cette m*r*e et surtout le diffuser.

Posté mardi 01 septembre 2009 à 21:09 (#14474) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le message*~bobmarlyne~*, le 29/08/2009 à 20:55, dit :

Le site le plus moche du web O_ö => http://www.themostam...heinternet.com/

Ce mec est un dieu de l'internet. Je lui ai fait parvenir un mail d'encouragement.

Inutile?
Premier post ici depuis ma retraite en monastère bigouden.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 02 septembre 2009 à 08:41 (#14475) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Petite histoire complétement Inutile :

Ce matin en aller à mon arrêt de bus habituelle ( environs 100 mètres maximum de chez moi ), donc manga à la main ( "I's" que je relis pour la énième fois ), musique dans les oreilles ( mon iPod Nano 1G résiste encore ). Donc jusqu'ici pas de soucis tout vas bien.
La je vois un type ( la quarantaine je pense peut-être 50 mais guère plus ) qui se balade avec un sac plastique vert ( les vieux sacs tout transparent tout moches ) et donc son je vois de boitier de VHS !! ;-)

Et je me suis dis putain les VHS ça existent encore ? Mais le pire c'est que des gens les utilisent ENCORE ????

Oui je sais je sors.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 963
  • 964
  • 965
  • 966
  • 967
  • Dernière »