-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 962
- 963
- 964
- 965
- 966
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté lundi 24 août 2009 à 11:16 (#14446)
Je lance Pidgin tellement souvent en ce moment qu'à chaque fois y'a une nouvelle version dispo...

Posté lundi 24 août 2009 à 14:06 (#14447)
J'ai tellement rien à faire aujourd'hui au taff que j'ai installé quake live.
Let's fraggz !
[Voir le message caché (spoiler)]
Let's fraggz !
Posté lundi 24 août 2009 à 23:36 (#14448)
c'est 0h37 et toujours pas au pieu alors que je commence tôt demain ~~

Posté mardi 25 août 2009 à 09:54 (#14449)
Bien que je sois absolument contre ce concept visant à dire qu'à partir du moment ou deux mecs sont présents dans un film/livre/tableau/... c'est forcement d'inspiration Yaoï ... je reste quelqu'un de gentil tout de même et donc partage un e image qui ne pourra que ravir deux personnes qui se reconnaitrons ...

Pouark >_<

Pouark >_<

Posté mardi 25 août 2009 à 09:57 (#14450)
Tu peux plus douter maintenant hein !!!!
Te reste plus qu'à trouver Gimli et Legolas, et surtout Frodon et Sam !!
Te reste plus qu'à trouver Gimli et Legolas, et surtout Frodon et Sam !!

Posté mardi 25 août 2009 à 10:56 (#14451)
Inutile ?
C'est la reprise sévère du taff T_T
bouhouhou fini les journées ou j'suis chez moi à 16h ~~
C'est la reprise sévère du taff T_T
bouhouhou fini les journées ou j'suis chez moi à 16h ~~

Posté mardi 25 août 2009 à 11:50 (#14452)
Qui dit déménagement dit "montage de meuble". J'adore... <_<
Pis va falloir demander au père de ma copine de me filer sa perceuse et ça, c'est vraiment pas ma spécialité. Encore, monter des meubles ça va, y'a des plans. Mais percer des murs pour fixer des étagères et une table rabatable, je sais pas pourquoi je ne le sens pas. >_<
Pis va falloir demander au père de ma copine de me filer sa perceuse et ça, c'est vraiment pas ma spécialité. Encore, monter des meubles ça va, y'a des plans. Mais percer des murs pour fixer des étagères et une table rabatable, je sais pas pourquoi je ne le sens pas. >_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 25 août 2009 à 17:38 (#14453)
Vashu-San, le 25/08/2009 à 10:54, dit :
Bien que je sois absolument contre ce concept visant à dire qu'à partir du moment ou deux mecs sont présents dans un film/livre/tableau/... c'est forcement d'inspiration Yaoï ... je reste quelqu'un de gentil tout de même et donc partage un e image qui ne pourra que ravir deux personnes qui se reconnaitrons ...

Pouark >_<

Pouark >_<
en tout cas c'est plutot bien fait

y en a qui maitrise.
Posté mardi 25 août 2009 à 19:13 (#14454)
Posté mardi 25 août 2009 à 21:08 (#14455)
Mon smiley "lol" animé (et bleu en hommage au vieux smiley dont le souvenir m'avait incité à faire la version gif animé) a disparu d'imageshack.
Je sais pas quels sont les critères de suppression,mais il y est passé.
Maintenant faut voir si j'en referais un,ou si je ferais des fouilles pour voir si j'en avais gardé une copie.
edit:
Merciiiiiiiiiiiii Morpheus14
Maintenant faut voir si j'en referais un,ou si je ferais des fouilles pour voir si j'en avais gardé une copie.
edit:

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 26 août 2009 à 09:18.
Posté mardi 25 août 2009 à 21:48 (#14456)
Anothefan, le 25/08/2009 à 22:08, dit :
Mon smiley "lol" animé (et bleu en hommage au vieux smiley dont le souvenir m'avait incité à faire la version gif animé) a disparu d'imageshack.
celui là ano :

Posté mercredi 26 août 2009 à 00:47 (#14457)
J'ai un nouveau lapin, elle s'appelle Zoé (c'est ma fille qui a choisi le nom...).
Posté mercredi 26 août 2009 à 11:11 (#14458)
Ma maman est décédée il y a deux semaines. Et écouter du Jacques Higelin ("Pars") à 23h30 c'était vraiment pas utile...
Désolé c'est vraiment pas drôle.
Mais sinon dans le genre inutile et surtout plus marrant (enfin pas pour moi >_< ), se prendre le couvercle le convercle d'une poubelle (voir photo ci-dessous) sur le front c'est super inutile et pis ça fait assez mal dans le genre.

Désolé c'est vraiment pas drôle.
Mais sinon dans le genre inutile et surtout plus marrant (enfin pas pour moi >_< ), se prendre le couvercle le convercle d'une poubelle (voir photo ci-dessous) sur le front c'est super inutile et pis ça fait assez mal dans le genre.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 26 août 2009 à 15:56 (#14459)
Tsss faut forcement avoir un gosse pour faire une demande d'une fille au paire ...
XD
XD

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 962
- 963
- 964
- 965
- 966