Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 960
  • 961
  • 962
  • 963
  • 964
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté dimanche 09 août 2009 à 14:13 (#14416) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageAz`, le 09/08/2009 à 11:50, dit :

Promis les mecs, plus JAMAIS comme hier....

/me va prendre 17 aspirines T_T

Ben alors Brice t'a queqchose a m'dire ?? B)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 10 août 2009 à 09:11 (#14417) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai enfin retrouvé les biscuits que je grignotais étant plus jeune (bien plus jeune ...) et qui n'existent plus de nos jours (ou bien ils sont super bien cachés).

Image IPB

Il y en avait aussi à l'effigie de Lucky Luck et je ne sais quoi d'autre :confet2:

Mmmmm comment c'était krooooooooo bon \o/

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 10 août 2009 à 11:59 (#14418) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Roohhh c'te coup de remember que je viens de me prendre merci j'ai connu aussi ces biscuits et comme tu dis comment ils étaient trop bon ^^

Merci Vashu :confet2:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 11 août 2009 à 01:35 (#14419) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

๏̯͡๏)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 11 août 2009 à 09:21 (#14420) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Je suis en pleine réinstalle Vista sur mon ordinateur ( une fois de plus ) je connais la manip par cœur a force :sorcerer:

Edit :
Je viens de passer un midi de merde jamais je me suis senti aussi seul je crois que plus jamais je me retrouverais avec c'est deux collègues de bureau ensemble car je me suis fais royalement chier et en plus j'ai à peine pu aligner 10 mots en 1h30 de temps.

Posté mardi 11 août 2009 à 15:45 (#14421) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Petite dédicace @ Junta ^^ :

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 11 août 2009 à 20:59 (#14422) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageVashu-San, le 11/08/2009 à 16:45, dit :

Petite dédicace @ Junta ^^ :

Image IPB
L'un des trucs qui me traumatise dans ma recherche d'emploi,c'est l'idée de devoir faire plusieurs de ces rôles en même temps,parce que ouais,c'est vraiment tout différent :sorcerer: :P 0:)

Sinon Inutile?
Après le parcours des épisodes d'un animé sur Animeka pour vois des ptits screens d'un animé pour voir à quoi ça ressemble,je sais maintenant qu'on peut faire un peu pareil avec tv perso freebox pour certains animés récents.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 12 août 2009 à 11:12 (#14423) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Fait de la documentation ou du support, ça a pas l'air terrible :pervers:

Posté mercredi 12 août 2009 à 15:32 (#14424) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Et hop une petite animation Flash que j'ai trouvé sympa :pervers:
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 12 août 2009 à 19:10 (#14425) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Premier meuble de cuisine monté toute seule comme une grande !!!
Résultat : L'arrière du meuble de travers et 3 clous sont plantés de travers et sortent du meuble à l'intérieur !!!
M'en fou c'est le meuble de l'évier !!!

Edit : 2ème meuble monté !!! J'ai plus de doigt de pied et c'est officiel j'ai pas de muscle dans les bras !! J'en peux plus, je ferais les deux derniers demain !! Mais cette fois y'a qu'un seul clou qui sort du meuble, je progresse !! Je progresse !!
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 14 août 2009 à 08:47 (#14426) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Ce week-end je m'occupe de mon aquarium ( mise en place du sable, des décos, des plantes artificielles et mise en eaux ) si tout vas bien je devrais avoir des poissons dans un bon mois.

Et je dois absolument ranger l'appartement de fond en comble car la devrait être interdit de vivre dans un endroit comme ça ( en gros ca fais deux semaine que je n'ai pas un seul brin de ménage, de courses aussi ( imaginez les boîtes de pizza en colonnes ;-) ), la table a repasser qui traine, le linge en boule dans un coin ). Le pire on pourrais me dire c'est à cause de et bas même pas car j'ai même pas encore créer de perso. <_<

( En fait la je comprend pas B) )

Posté vendredi 14 août 2009 à 15:00 (#14427) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ose pas poster dans le topic "Vos configs" vu la pourriture que j'ai comparée aux machines de guerre de certains... Alors je mets ça ici ;-)

Image IPB

Inutile, quand tu nous tiens B)

Image IPB

Posté dimanche 16 août 2009 à 10:34 (#14428) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

C'est pas inutile du tout, mais je voyais pas où poster ça >_<

En rangeant ma dernière fiche de paie, je suis retombé par hasard sur mon premier contrat intérim et lorsque j'ai vu le taux horaire, j'ai fait cte tête quasiment :P !
6.67 (en 2002, juste avant la revalorisation du SMIC à 6.83).
Quand je vois à combien je suis maintenant, je me dis d'une que l'augmentation n'est pas géniale (7 ans plus tard, on est à 8.82, contre 8.71 l'an dernier, et je pense que le coût de la vie lui a bien plus grimpé) et que de deux, je pourrais plus bosser au SMIC, je suis trop bien habitué à payer des impôts ;-)

Je peux comprendre que y'ait des ménages endettés vu ce qu'il ne leur reste pas à la fin du mois B)

Posté dimanche 16 août 2009 à 12:17 (#14429) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

+30%...
Relatif, relatif...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 18 août 2009 à 00:00 (#14430) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je viens de booter sur un DVD Ubuntu, et il me lit comme ça une vidéo HD que je n'ai jamais pu lire de façon fluide sous Windows.

Je suis impressionné...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 960
  • 961
  • 962
  • 963
  • 964
  • Dernière »