Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 19:26 (#1441) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

C po la premiere fois que je me fais avoir par un lien de ce genre en plus, je suis sur qu'il a reussi a multiplie par quatre le nombre des remerciements.

La preuve

SPOILER
Mouahaha.... Zut je crois que ca marche po mon truc ^^ Enfin bref, allez me remercier pour Beck quoi  :)

Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 19:37 (#1442) L'utilisateur est hors-ligne   GTO_onizuka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

lut allll :) heueux car le compte à rebours a commencer...8jours et des poussières avant les... :) vacancesssssssssssss youpi,i'm hapy et je vais avoir à mon anniv' la psp youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
voila @++
EH,man ne jous pas les héros avec moi sinon j'appel....

Image IPB le GTO gang

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 19:41 (#1443) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Han 4 D.S cette semaine...

j'vais bien m'amuser... : ((
Image IPB

Posté lundi 18 octobre 2004 à 01:50 (#1444) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Truc dont tout le monde se fout:

:lol: :o Je me lève pour reprendre les cours dans trois heures!!!!! B) :D

Chui trop dégouté heureusement qu'à la fac il y a peu d'heures de cours par semaine!!!

Posté lundi 18 octobre 2004 à 06:49 (#1445) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Moi je pars en cours la v_v
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté lundi 18 octobre 2004 à 07:08 (#1446) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

les kids mettent la guerre, les kids mettent la guerre, la section nowhere fout le souk met la guerre..
Image IPB

Posté lundi 18 octobre 2004 à 07:29 (#1447) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

tool il y en avait dans les 35 si je me souviens bien? :o
ou 0 quand on oubliait :lol:

Posté lundi 18 octobre 2004 à 08:03 (#1448) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

pas contente du tout je viens de griller, mon disque dur avec une perte totale de toutes les données (photo, amv, .... et tout ceux que j'avais, fait) je ne parle pas des truc qui se redl, cela n'est pas trés important, mais tout ceux qui est fait par mes soins la c'est vraiment une partie de soit qui disparait, comme un incendie, ou certaine choses sont remplacables et d'autres non, (comme le chien et le chat niark niark) de plus acheter un disque dur n'est pas possibles trop cher, bon il m'en reste un tout vieux qui doit fair du 5200 t/m ou moins je c'est plus, arghh une semaine de merde qui commence
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 18 octobre 2004 à 09:17 (#1449) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

enjoy :lol:

Dark, que le malheur des autres fait toujours rire
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté lundi 18 octobre 2004 à 17:56 (#1450) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

• Membre
  • PipPip

Citation

tool il y en avait dans les 35 si je me souviens bien?

Lol sprites encore moins que ça!!! 17h30 par semaine en allant a tout les cours!!!! :D

Citation

Dark, que le malheur des autres fait toujours rire

Dark c'est méchant la pauvre sadraven je la comprend moi j'ai perdu pleins de photos comme ça!!! Ca m'a fendu le coeur!!! :D

Posté lundi 18 octobre 2004 à 18:07 (#1451) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

moi j'ai perdu pleins de photos comme ça!!! Ca m'a fendu le coeur!!!

Quel genre de photos ?? :D
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 18 octobre 2004 à 18:45 (#1452) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

• Membre
  • PipPip

Citation

Quel genre de photos ??

Non non non boulayman!!!! ce n'est pas ce que tu penses!!! :P c'était des photos de voyages scolaire et de mon ex et moi en vacances!!! :D (pas de photos coquines!!! :D ) et elles me tenaient a coeur!

Posté mardi 19 octobre 2004 à 08:32 (#1453) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

oui et moi des photo de ma fille, je c'est osf
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 19 octobre 2004 à 15:31 (#1454) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:drink: Je vien d'avoir un cours d'anglais. Et il y avait une personne venant de Huston dans le Texas . Et la révélation m'est venue :
MON ACCENT AMERICAIN EST POURIT ! :lol:
Elle comprenais rien de ce que je disais en "americain" .... :sifle:
Conclusion: Je parlerais le "Franglais" maintenant (anglais avec accent français ) :P
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 19 octobre 2004 à 16:04 (#1455) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

les texans sont pas forcement une référence <_<
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 95
  • 96
  • 97