Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 947
  • 948
  • 949
  • 950
  • 951
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 10 juin 2009 à 19:28 (#14221) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Voir le messageTifa, le 10/06/2009 à 19:21, dit :

Je ne me souvenais pas que Final Fantasy VII avait été si mal traduit ! Parfois j'ai l'impression d'avoir une copie fansubbée. :ermm:

+ 10
Pas faux ! mais bon en même temps cela m' as beaucoup servis (mes premiers capitaux stables me sont venus avec l' arrivée de la 3D...) :confet:
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté mercredi 10 juin 2009 à 20:44 (#14222) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageTifa, le 10/06/2009 à 19:21, dit :

Je ne me souvenais pas que Final Fantasy VII avait été si mal traduit ! Parfois j'ai l'impression d'avoir une copie fansubbée. :confet:
Hahaha il n'y a pas si longtemps,je m'étais fait la même réflexion.J'avais même eu droit au syndrome du "Ha,là je sais ce qu'ils devaient dire en japonais,même si c'est plus du tout pareil.",si commun aux meilleures des pires trads :ermm:

Sinon un truc dont j'avais parlé y'a longtemps,Super Smash Flash,un Super Smash JesaispasquoiJeconnaispastouteslesversions en flash,a eu une suite qui est en cours de développement...jusque là rien de nouveau,mais la nouveauté,c'est qu'une nouvelle version est sortie,la 0.5a,bien plus jouable (bien que limitée niveau persos,niveaux,modes de jeux,etc,c'est qu'une démo en cours de développement après tout) que les précédentes.
Cela se passe dans la section jeux du site mcleodgaming
Pour ceux qui se demandent,oui,c'est normal que ce soit un .exe qui lance du flash 8 pour la version téléchargeable.
Sinon pour configurer les touches,il faut cliquer sur la sélection du type de jeu,puis sur l'image de joystick en haut à droite.
Enfin,pour jouer avec une manette,utiliser un programme comme joytokey (quoique j'ai pas essayé de configurer directement avec la manette,mais je pense pas que ça marcherait)
Après,c'est qu'une démo,faut pas trop en demander (moins d'éventaaaaaaaaaaiiiiiiiiils)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 11 juin 2009 à 00:12 (#14223) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Je suis fatigué T_T

Image IPB

Posté jeudi 11 juin 2009 à 01:00 (#14224) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

y a des fois quand même la chance ça retourne une situation... j'ai encore du mal a croire en ma nouvelle note pour le premier semestre....
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 11 juin 2009 à 01:26 (#14225) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

C'est pas vraiment inutile !! C'est important me dit morgane (parcon si j'arrive pas àécrire je crois que j'ai eu peu trop bu) donc c'est impotant !

Si vous mettez je ne sais plus comment ça s'appelel ah oui t'as raison morgane c'est la smirnoff ice dans le congélatzeur (y'
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 11 juin 2009 à 01:27 (#14226) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

C'est pas vraiment inutile !! C'est important me dit morgane (parcon si j'arrive pas àécrire je crois que j'ai eu peu trop bu) donc c'est impotant !

Si vous mettez je ne sais plus comment ça s'appelel ah oui t'as raison morgane c'est la smirnoff ice dans le congélatzeur (y'a morgane qui arrête pas de se cogner sur ma chaiseet je crois que ça lui fait mal ah non elel a dit que ça fait pas mal) onc je disais la smirnoff (c'es tdur à dire hein) ice dans le congéalteur bah quand ytu sors et que tu ouvres bah ça fait le geser enfin plutôt *protection anti-mineur* des petites fleures bleues !! Il faut partager comme ça vous ferez attention !

NBo on va netoyer mùaintennt ! promis si on découvre autre chose on vous le dit parce que c'est improtant !

Voilà à tout l'heure peut être ! (Ajh oui le base bqll c'est nul parce quand on tourne on arrive pas à s'arrêter !!!)

*protection de la vie privée*

Je me suis juste permis de modérer un minimum juste pour éviter la divulgation d'information relative à la vie IRL qui pourrait ne pas avoir lieu d'être sur le forum en "publique'.

En plus c'était trop l'occase de voire ce que ça fait d'écrire dans cette couleur :ermm:

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 11 juin 2009 à 01:41 (#14227) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Inutile : il faut visualiser une vashe et la *censuré* avec un *censuré* à la place de la wiimote. Quand on visualisenaru elle a fait un strike du premier coup !!!!
donc pour ceux qui sont nuls il faut visualiser *censuré* de la vache !!

Et nounours envoyé du sable sur les Pinprenelles qui passèrent une bonne nuit, merci nounours ^^
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 11 juin 2009 à 03:43 (#14228) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Lire des trucs hallucinants de meufs bourrées juste avant de partir au taff, ça fait vraiment sourire (surtout en me brossant les dents que j'ai du blanc sur les lèvres :ermm: )
J'espère que je vais retrouver mon manga laissé dans mon vestiaire par mégarde hier en arrivant...

Posté jeudi 11 juin 2009 à 05:56 (#14229) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Naru et Fae bourrée du bonheur pour toute la journée dés le petit déjeuner :ermm: :confet:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 11 juin 2009 à 08:56 (#14230) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Le violet reste tout de même plus sayant que le orange >_<
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 11 juin 2009 à 10:23 (#14231) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageVashu-San, le 11/06/2009 à 09:56, dit :

Le violet reste tout de même plus sayant que le orange >_<

Ouais mais c'était quand même plus marrant sans la censure :ermm:

Image IPB

Posté jeudi 11 juin 2009 à 11:12 (#14232) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

C'est toi la censure !!!
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 11 juin 2009 à 13:15 (#14233) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Quand est-ce qu'elle sort la version DVD non censurée? :ermm:
Image IPB

Plus sérieusement,tu as envoyé des copies des originaux aux auteurs respectifs?
Sinon il aura fallu cette censure pour que je réalise que ouais,en fait,certains mots étaient trash :confet: ,ça m'a même pas choqué sur le coup
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 11 juin 2009 à 15:47 (#14234) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageVashu-San, le 11/06/2009 à 12:12, dit :

C'est toi la censure !!!

Désolé de devoir te répondre que maintenant TU es la censure vu que tu fais partie des nôtres... Accepte donc les louanges de la foule... ^^

M'enfin, faut avouer qu'elles sont drôles nos nymphettes quand même... XD
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 11 juin 2009 à 17:55 (#14235) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Et pense à cocher de "Ajouter la ligne 'Modifié par' dans ce message ? ". ^^

Sinon, Inutile ?
Surtout pas !
J'ai fini les quelques 329 pages de la formation sur le module Production ! :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 947
  • 948
  • 949
  • 950
  • 951
  • Dernière »