Tifa, le 10/06/2009 à 19:21, dit :
Je ne me souvenais pas que Final Fantasy VII avait été si mal traduit ! Parfois j'ai l'impression d'avoir une copie fansubbée.

Hahaha il n'y a pas si longtemps,je m'étais fait la même réflexion.J'avais même eu droit au syndrome du "Ha,là je sais ce qu'ils devaient dire en japonais,même si c'est plus du tout pareil.",si commun aux meilleures des pires trads
Sinon un truc dont j'avais parlé y'a longtemps,Super Smash Flash,un Super Smash JesaispasquoiJeconnaispastouteslesversions en flash,a eu une suite qui est en cours de développement...jusque là rien de nouveau,mais la nouveauté,c'est qu'une nouvelle version est sortie,la 0.5a,bien plus jouable (bien que limitée niveau persos,niveaux,modes de jeux,etc,c'est qu'une démo en cours de développement après tout) que les précédentes.
Cela se passe dans
la section jeux du site mcleodgaming
Pour ceux qui se demandent,oui,c'est normal que ce soit un .exe qui lance du flash 8 pour la version téléchargeable.
Sinon pour configurer les touches,il faut cliquer sur la sélection du type de jeu,puis sur l'image de joystick en haut à droite.
Enfin,pour jouer avec une manette,utiliser un programme comme joytokey (quoique j'ai pas essayé de configurer directement avec la manette,mais je pense pas que ça marcherait)
Après,c'est qu'une démo,faut pas trop en demander (moins d'éventaaaaaaaaaaiiiiiiiiils)