-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 940
- 941
- 942
- 943
- 944
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté vendredi 15 mai 2009 à 14:31 (#14116)
C'est dingue le temps que je peux regarder une boite de disquette sans pour autant la voir XD

Posté vendredi 15 mai 2009 à 21:03 (#14117)
c'est pas trop mal la leffe ruby (en tout cas pour une biére au goût adapté aux palets sensibles/jeunes c'est mieux qu'une despé...)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 16 mai 2009 à 08:19 (#14118)
Je consulte mes mails, et au milieu de diverses pubs, je tombe sur ceci, j'ai failli effacer sans prêter garde surtout en lisant en diagonnale "aide-moi" !
[Voir le message caché (spoiler)]
Ce qui me fait le plus drôle, c'est d'où la personne a obtenu mon mail...
M'enfin ce qui m'a fait rire c'est que
Ce qui me fait le plus drôle, c'est d'où la personne a obtenu mon mail...

M'enfin ce qui m'a fait rire c'est que

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté samedi 16 mai 2009 à 12:55 (#14119)
FinalFan, le 16/05/2009 à 09:19, dit :
M'enfin ce qui m'a fait rire c'est que le single de Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou a été releasé par nipponsei donc super facile à trouver ^^
Exact. Sans compter que les génériques de Bleach doivent également être TRES facile à trouver vu leur popularité.
[Du coup,

Posté samedi 16 mai 2009 à 16:45 (#14120)
Y'a des trolls vraiment flippants quand même...
Je crois que je ne comprendrai jamais comment on est passés d'une voix-off au fait qu'on ait l'esprit formaté.
Je crois que je ne comprendrai jamais comment on est passés d'une voix-off au fait qu'on ait l'esprit formaté.

Posté samedi 16 mai 2009 à 17:11 (#14121)
attention ce sont des ameçons préHADOPI, ils commencent à établir leur listing VIP

Posté samedi 16 mai 2009 à 19:53 (#14122)
Ou pas ?
Faut que j'écrive une sorte de discours pour mon pot de départ...
Je tiens à trouver un mot spécifique à dire pour par mal de monde, ça va pas être facile.
Faut que j'écrive une sorte de discours pour mon pot de départ...
Je tiens à trouver un mot spécifique à dire pour par mal de monde, ça va pas être facile.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 16 mai 2009 à 20:54 (#14123)
Junta, le 16/05/2009 à 20:53, dit :
Quelques idées (ou pas) :
"Nat', c'est quand tu veux poulette ! Tfaçon t'as mon fessebouc."
"Monsieur le Directeur, merci de m'avoir appris à travailler comme un Chinois sous l'occupation japonaise en Mandchourie"
"Michel, on se retrouve toujours au PMU samedi ?"
Inutile ?
Je ne savais pas que Junta changeait de taff... Comme quoi, six mois d'absence et tout fout le camps ici. o_O
Posté dimanche 17 mai 2009 à 08:29 (#14124)
Je dois sortir de ma tanière pour aller faire les courses........
Posté dimanche 17 mai 2009 à 13:50 (#14126)
Posté lundi 18 mai 2009 à 03:07 (#14128)
et la palme du plus mauvais doublage de DA revient à: wolverine and the x-men... j'ai rarement vu des doubleurs aussi mauvais en aussi grande quantité... (limite comique pour certain) a part deux ou trois perso qui ont des voix qui collent pas trop mal (enfin sans être exigent quoi ) le reste est vraiment pitoyable... (ahaha la voix de kurt et son "accent" allemand )
dommage car la série est vraiment bien (sauf le parti pris autour de wolvie pour surfer sur la vague du film surement... , wolvie en chef d'équipe ... mouais on va dire que ça passe moyen) respectant pas mal l'esprit du comics original et mettant en scène des moments que j'aime pas mal (notamment un futur inspiré de days of future past) avec une equipe qui tient compte des dernieres evolution du comics (la beauté subtil d'une jean grey remplacé par la sexy et froide reine blanche emma frost, si ça c'est le symbole de notre époque...)
on sent que les auteurs sont des fans y a des détails qui ne trompent pas exemple le combat hulk vs wolvie ou wolvie a le costume qu'il portait dans sa première apparition(dans hulk justement) avec son masque ressemblant a une tête de chat (franchement même moi j'avais quasiment oublié ça).
bref inutile ? j'espére trouver une VOSTF....
dommage car la série est vraiment bien (sauf le parti pris autour de wolvie pour surfer sur la vague du film surement... , wolvie en chef d'équipe ... mouais on va dire que ça passe moyen) respectant pas mal l'esprit du comics original et mettant en scène des moments que j'aime pas mal (notamment un futur inspiré de days of future past) avec une equipe qui tient compte des dernieres evolution du comics (la beauté subtil d'une jean grey remplacé par la sexy et froide reine blanche emma frost, si ça c'est le symbole de notre époque...)
on sent que les auteurs sont des fans y a des détails qui ne trompent pas exemple le combat hulk vs wolvie ou wolvie a le costume qu'il portait dans sa première apparition(dans hulk justement) avec son masque ressemblant a une tête de chat (franchement même moi j'avais quasiment oublié ça).
bref inutile ? j'espére trouver une VOSTF....

Posté lundi 18 mai 2009 à 11:06 (#14129)
Posté lundi 18 mai 2009 à 12:30 (#14130)
NeoOoeN, le 18/05/2009 à 12:06, dit :
Y'a d'ces spam-mails desfois. Du pur bonheur à lire le matin.
il t'ont fait rêver que tu allais enfin avoir un gros kiki ? xD

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 940
- 941
- 942
- 943
- 944
- →
- Dernière »