Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 940
  • 941
  • 942
  • 943
  • 944
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté vendredi 15 mai 2009 à 14:31 (#14116) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

C'est dingue le temps que je peux regarder une boite de disquette sans pour autant la voir XD
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 15 mai 2009 à 21:03 (#14117) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

c'est pas trop mal la leffe ruby (en tout cas pour une biére au goût adapté aux palets sensibles/jeunes c'est mieux qu'une despé...)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 16 mai 2009 à 08:19 (#14118) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je consulte mes mails, et au milieu de diverses pubs, je tombe sur ceci, j'ai failli effacer sans prêter garde surtout en lisant en diagonnale "aide-moi" !

[Voir le message caché (spoiler)]
Salut!

Comment vais-je commencé ... " l'heure est grave..." c'est dramatique ça ... " j'ai fouillé les confins du web à la recherche des musiques sacrées, en vain, je me suis alliée à différente communauté,mais malheureusement toutes nos tentatives furent des echecs... mais loin de me démonter je poursuis seule ma quête c'est pourquoi je me tourne vers "toi" (on va dire qu'on se tutoit). L'avenir de ma santé mentale dépend de toi et de ta réussite, c'est comme un rituelle sacré que je me suis crée, si je ne peux les trouvée je ne pourais pas m'en défaire ... "

Bon trève de plaisanterie, pitié !!!!! AIDE MOI, je cherche désespérément a téléchargé 3 chansons : le générique de début et de fin de tokyo majin gakuen kenpuchou et une de bleach ( sauf qu'ell porte le même nom qu'une autre, ce quui facilite pas les recherche!). CE QUE JE CHERCHE c'est les télécharger afin de les mettre sur mon mp3!
J'ai essayé toutes les alternatives classiques: Emule, limewire, piolet ... EN VAIN!!!!
Au vue de ton genre musical je pense que tu les aimeras! DONC PITIE SI TU CONNAIS UN SITE !!! DIS LE MOI!!!

Sinon je me suicide et cela te resteras sur la conscience! et je viendrais hanté ta boite mail! " GNAhahaha" rire diabolique

Ce qui me fait le plus drôle, c'est d'où la personne a obtenu mon mail... :blush:
M'enfin ce qui m'a fait rire c'est que
le single de Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou a été releasé par nipponsei donc super facile à trouver ^^

Posté samedi 16 mai 2009 à 12:55 (#14119) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Voir le messageFinalFan, le 16/05/2009 à 09:19, dit :

M'enfin ce qui m'a fait rire c'est que le single de Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou a été releasé par nipponsei donc super facile à trouver ^^

Exact. Sans compter que les génériques de Bleach doivent également être TRES facile à trouver vu leur popularité.
[Du coup,

t'a décidé de le laisser se suicider ou pas? :blush:

Posté samedi 16 mai 2009 à 16:45 (#14120) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Y'a des trolls vraiment flippants quand même...

Je crois que je ne comprendrai jamais comment on est passés d'une voix-off au fait qu'on ait l'esprit formaté. :blush:

Posté samedi 16 mai 2009 à 17:11 (#14121) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

attention ce sont des ameçons préHADOPI, ils commencent à établir leur listing VIP :blush:
Image IPB

Posté samedi 16 mai 2009 à 19:53 (#14122) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ou pas ?
Faut que j'écrive une sorte de discours pour mon pot de départ...
Je tiens à trouver un mot spécifique à dire pour par mal de monde, ça va pas être facile.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 16 mai 2009 à 20:54 (#14123) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageJunta, le 16/05/2009 à 20:53, dit :

Je tiens à trouver un mot spécifique à dire pour par mal de monde, ça va pas être facile.

Quelques idées (ou pas) :
"Nat', c'est quand tu veux poulette ! Tfaçon t'as mon fessebouc."
"Monsieur le Directeur, merci de m'avoir appris à travailler comme un Chinois sous l'occupation japonaise en Mandchourie"
"Michel, on se retrouve toujours au PMU samedi ?"

Inutile ?
Je ne savais pas que Junta changeait de taff... Comme quoi, six mois d'absence et tout fout le camps ici. o_O
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté dimanche 17 mai 2009 à 08:29 (#14124) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Je dois sortir de ma tanière pour aller faire les courses........

Posté dimanche 17 mai 2009 à 12:37 (#14125) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageIznogoud, le 16/05/2009 à 22:45, dit :

L'Italie.

De quoi remplir des pages et des pages (plus toutes les photos).

Je pense à y aller, mais vu le chemin que prend ce pays en ce moment, j'hésite grandement... :blink:

Posté dimanche 17 mai 2009 à 13:50 (#14126) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageTifa, le 17/05/2009 à 13:37, dit :

[l'Italie]

Je pense à y aller, mais vu le chemin que prend ce pays en ce moment, j'hésite grandement... :blink:

?

ça n'est pas pire que la France...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 17 mai 2009 à 13:54 (#14127) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageIznogoud, le 17/05/2009 à 14:50, dit :

?

ça n'est pas pire que la France...

Tu crois ?
On n'a pas encore autorisé les milices ici j'espère ?!

Posté lundi 18 mai 2009 à 03:07 (#14128) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

et la palme du plus mauvais doublage de DA revient à: wolverine and the x-men... j'ai rarement vu des doubleurs aussi mauvais en aussi grande quantité... (limite comique pour certain) a part deux ou trois perso qui ont des voix qui collent pas trop mal (enfin sans être exigent quoi ) le reste est vraiment pitoyable... (ahaha la voix de kurt et son "accent" allemand )
dommage car la série est vraiment bien (sauf le parti pris autour de wolvie pour surfer sur la vague du film surement... , wolvie en chef d'équipe ... mouais on va dire que ça passe moyen) respectant pas mal l'esprit du comics original et mettant en scène des moments que j'aime pas mal (notamment un futur inspiré de days of future past) avec une equipe qui tient compte des dernieres evolution du comics (la beauté subtil d'une jean grey remplacé par la sexy et froide reine blanche emma frost, si ça c'est le symbole de notre époque...)
on sent que les auteurs sont des fans y a des détails qui ne trompent pas exemple le combat hulk vs wolvie ou wolvie a le costume qu'il portait dans sa première apparition(dans hulk justement) avec son masque ressemblant a une tête de chat (franchement même moi j'avais quasiment oublié ça).
bref inutile ? j'espére trouver une VOSTF....
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 18 mai 2009 à 11:06 (#14129) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Y'a d'ces spam-mails desfois. Du pur bonheur à lire le matin.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 18 mai 2009 à 12:30 (#14130) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageNeoOoeN, le 18/05/2009 à 12:06, dit :

Y'a d'ces spam-mails desfois. Du pur bonheur à lire le matin.

il t'ont fait rêver que tu allais enfin avoir un gros kiki ? xD
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 940
  • 941
  • 942
  • 943
  • 944
  • Dernière »