Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 12:13 (#1411) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

ton image ne s'affiche pas RappyLOvER!

Citation

La je l'ai foutu c'est bon?

Oui mais tu aurais pu éditer ton message! :w00t:

Ce message a été modifié par Grichka - jeudi 14 octobre 2004 à 12:22.

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 12:17 (#1412) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

La je l'ai foutu c'est bon?
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 17:30 (#1413) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Image IPB

en Inde,donc.
sans commentaires.
Image IPB

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 18:06 (#1414) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

LOL miaka :D :(

vive l'Inde et vive jean claude :P ;) -_-
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 18:24 (#1415) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Jean claude, le boulay le plus celebre du monde !!!

Allez Jean claude, fais moi des double kick side kick back flip a toutes les filles en sari !
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 02:35 (#1416) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Mon compte Hotmail vient soudainement de passer de 2mo à 250mo :blink:
j'ai rien fait, j'ai pas upgrader rien et j'ai testé et effectivement je peux mettre pas mal de chose dessus. Quelqu'un peut m'expliquer????? Pourquoi soudainement j'ai un hotmail du tonnerre?!?!?! :(
Image IPB

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 05:43 (#1417) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

une explication pour gigueur tirer de msn

Quels sont les changements majeurs dont on parle sur MSN® Hotmail® ?
MSN a mis à disposition de tous les utilisateurs de MSN Hotmail dans le monde une protection anti-virus gratuite, faisant de MSN le premier service de messagerie électronique gratuite au monde à proposer la détection ET l'élimination des virus et des vers contenus dans les messages électroniques entrants et sortants, avant même qu'ils ne parviennent à la boîte de réception.
Très bientôt, MSN multipliera par 125 la capacité de stockage de tous les comptes gratuits MSN Hotmail, soit 250Mo au total. Et vous pourrez envoyer des pièces jointes pouvant aller jusqu'à 10Mo.

En plus, les utilisateurs de MSN Hotmail bénéficient maintenant gratuitement du Calendrier MSN, leur permettant ainsi de le partager avec leurs proches.

blablabla j'ai pas tous mis mais voila leur annonce faites il y a un certain temps et dont tu semble etre une des premiers benificiaires
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 10:18 (#1418) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Moi ça va. Et vous ?
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 10:42 (#1419) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Plutôt pas mal, mais j'ai un petit creux...
Image IPB

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 12:39 (#1420) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 13:54 (#1421) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

sadraven, le vendredi 15 octobre 2004, 06:43, dit :

une explication pour gigueur tirer de msn

Quels sont les changements majeurs dont on parle sur MSN® Hotmail® ?
MSN a mis à disposition de tous les utilisateurs de MSN Hotmail dans le monde une protection anti-virus gratuite, faisant de MSN le premier service de messagerie électronique gratuite au monde à proposer la détection ET l'élimination des virus et des vers contenus dans les messages électroniques entrants et sortants, avant même qu'ils ne parviennent à la boîte de réception.
Très bientôt, MSN multipliera par 125 la capacité de stockage de tous les comptes gratuits MSN Hotmail, soit 250Mo au total. Et vous pourrez envoyer des pièces jointes pouvant aller jusqu'à 10Mo.

En plus, les utilisateurs de MSN Hotmail bénéficient maintenant gratuitement du Calendrier MSN, leur permettant ainsi de le partager avec leurs proches.

blablabla j'ai pas tous mis mais voila leur annonce faites il y a un certain temps et dont tu semble etre une des premiers benificiaires

lol!! c'est assez détaillé!! merci!!

c'est pour ça qu'ils déconnent de temps en temps!!! à force de modifier la maintenance de leurs trucs, ils coupent certains services- voire même la connection!!-; je me retrouve même avec des contacts que je n'ai jamais accepté :blink:

mais bon, si c'est devenu plus performant...

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 15:11 (#1422) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Boulayman, le jeudi 14 octobre 2004, 18:24, dit :

Jean claude, le boulay le plus celebre du monde !!!

+1 !!

Image IPB

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 17:11 (#1423) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

mort de rire sinon moi j'aime pas le chocolat ^^
sisi ca arrive :angry:
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 17:52 (#1424) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Le croire et la non croyance sont cote à cote, l'une bave l'autre danse, elle bave et l'autre danse, la bave de l'une fait glisser la danse de l'autre vers la chute, la bave devient liquide de formation. Elle bave et l'autre chute, la chute est là, elle touche le sol, la bave touche la chute, la chute s'écrase dans la bave, la bave embrasse la chute de la non croyance. Arrive l'espoir, compromis mal dessiné dessin d'un dessiné sans traits. Le croire bave sur la chute de la non croyance, sans verguogne touchant la bave de tes doigts sales. L'espoir cour, le croire bave, la non croyance rampe. Il cour et renverse toute la bave qui embrasse la chute embrassant le sol se roulant dans la bave sans relève.

L'espoir part, la bave défaille, la chute agonise, meurt, et s'en vas. Scène 2: la bave est l'espoir d'une chute sans douleur provoqué par l'espoir amené par la haine. La haine arrive, elle marche. L'espoir cour, le croire bave, la non croyance s'en vas, la haine arrive et marche. Marche sur la bave du croire bousculé par la course de l'espoir, qui s'en va. La bave arrive enfin au sol et sèche lamentablement dans les pas de la chute du rampant du non croyant. La haine gagne, est seul, et reste. La bave s'en vas, l'espoir a fini de s'en aller.

La haine danse dans une course effreiné, freiné par les pas de la bave chutant sur les rampants de la non croyance, du non croyant, du non croyant pouvoir s'imposer. L'amour arrive, il vole. La haine marche, l'espoir meurt, le croire s'en va, la non croyance est morte, l'amour vole sur les pas d'un espoir défaillant et marchant dans les fonds du croire haineux. L'amour vole et emporte la haine, la haine chute et se prend dans les pas de l'espoir, du croire et de la non croyance. L'amour ressucite l'espoir, la non croyance tolère et est tolérée. L'amour aime, l'espoir fait espéré, la non croyance tolère. Ils dansent, bavent, courent et volent. Sont-ce heures heureuses d'un monde marchant dans les pas d'une course sans fin tributaire de la perfection. Le monde enfonce l'ame des 5 bavants, marchants, courants, volants, dansants en vain. Le monde enfonce, l'homme arrive. L'homme enfonce le monde enfoncant les 5 marchant pour une course sans fin et impossible.

L'homme défie le monde. L'amour, l'espoir, la haine, la non croyance, le croire meurent. L'homme tue, le monde enfoncé s'enfonçant sans fin filant vers le satin de l'infinie mort. Ultime souffle d'une nature morte, le monde pleure. L'homme grandi, vole, marche, court, danse, bave. La cage accueil les 5 et le monde. La cage. L'homme enfonce la cage. La cage est ingoré ignorant son destin, surement une fin fulgurante provoqué par la marche d'un homme grandissant. L'homme meurt, les 5 naissent, le monde n'est plus.

Scène 3: Le rien n'est pas et ne peut pas être. Il ère dans la langue, il naît mais n'est toujours pas puisqu'il n'est rien. Le rien rencontre le tout. Le rien voit le tout, le tout ne voit rien. Il vooit tout et ne voit pas le rien qui voit tout et pourtant de voit rien. Le rien n'est toujours pas mais il ne l'est pas il ne peut pas être. La marche infini du tout bouscule le rien. Le rien est bousculé. Le tout continu, le rien voi tout qui ne voi rien. Tout et Rien sont rien et tout au yeux de tout et rien. Le rien éxiste, il se nomera néant, le tout disparait, il se nomera vie.

Le monde est un tout de néant aliénant la vie rempli de rien aux yeux du tout universel.
Image IPB

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 21:54 (#1425) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Star Academy sa pue grave
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 93