Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 934
  • 935
  • 936
  • 937
  • 938
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 23 avril 2009 à 18:15 (#14026) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

J'ai réussi à oublier que je devais aller bosser ce matin :huh: (merci les plannings irréguliers)
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté samedi 25 avril 2009 à 06:16 (#14027) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Le lapin,le lapin,le lapin,le lapin!
Haha j'ai encore regardé les 3 pubs kiss cool que j'ai (et que je share sur la mule) ce matin,et bon,dommage que le lapin soit passé à la casserole (enfin,vu qu'il y a plus de pub,je suppose qu'il y a plus de lapin :confet2: ),car j'aurais aimé voir une suite,ou même une alternative.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 25 avril 2009 à 17:20 (#14028) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'ai acheté un jeu loups-garous et un jeu de tarot
de bonnes soirées en perspective !
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 26 avril 2009 à 17:09 (#14029) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Ya un patron invité dans Riposte, et il a été sequestré 7 fois par ses employé. Le premier truc que je me suis dit, c'est qu'il a dû en virer du monde pour en arriver là...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 26 avril 2009 à 18:08 (#14030) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

C'est marrant, je pensais trouver mon PC plein de poussière et mon serveur assez propre, et en fait c'était tout l'inverse... Menfin bon, ça n'aura pas fait de mal aux deux quand même !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 26 avril 2009 à 21:50 (#14031) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

J'ai envie de flooder ce soir....

Ah ui, je suis passée du mode "True Despair" à "MEGA Despair".... Jenni MEGA [Dark] is back - youpi yay.... T_T

Si j'étais fumeuse je crois que je me serais enfilée un paquet entier là.... Mais comme je le suis pas, j'avoue que mon clavier en prend un peu beaucoup dans la tronche...

Posté lundi 27 avril 2009 à 06:39 (#14032) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Je retrouve pas ma carte de transport alors que je l'ai utilisé hier soir :ermm:

EDIT [08h01] : Retrouver la carte ( je suis aller la ou elle étais censé ne pas être à savoir dans la panière à linge salle )

Posté lundi 27 avril 2009 à 08:03 (#14033) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Quand on y pense, les albatros, ce sont les beaux de l'air... :ermm:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 27 avril 2009 à 11:39 (#14034) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageSudaka82, le 27/04/2009 à 09:03, dit :

Quand on y pense, les albatros, ce sont les beaux de l'air... :ermm:

Tu n'aurais pas écouté France culture hier, toi ? :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 27 avril 2009 à 12:20 (#14035) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageIznogoud, le 27/04/2009 à 12:39, dit :

Tu n'aurais pas écouté France culture hier, toi ? :P

Démasqué :ermm:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 28 avril 2009 à 12:38 (#14036) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Le mec de l'émission "L'homme Vs la nature" il est dégueu. il mange des grenouilles vivantes! :blink:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 28 avril 2009 à 12:51 (#14037) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Attention attention cours petit Demetan, on veux te manger tout crus ^^
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 28 avril 2009 à 17:27 (#14038) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Round 2 VS manga Ai Yori Aoshi

J'ai changé de méthode de renommage en utilisant un renommage par dossier,puis par fichier qui colle un nombre à 5 chiffres devant le nom original de fichier pour que tout soit dans l'ordre de lecture.
Avant d'effectuer le renommage,j'ai eu à ajouter des chapitres qui n'était pas dans la version "us complete" (j'espère que tout y est maintenant).
Je n'aurai donc plus qu'à lire tout ça à l'occasion,et si tout marche,peut-être que je mettrai le lien sur share.

Posté mardi 28 avril 2009 à 19:53 (#14039) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

j'ai un gros commercial à moitié chauve qui pourrit ma vie !! y'a pas mieux pour comprendre... toute la futilitée de la vie
Image IPB

Posté mercredi 29 avril 2009 à 10:31 (#14040) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

J'ai pensé à une nouvelle façon de faire des spoilers,qui s'intègre mieux en milieu de phrase,voici le code:
[acronym="texte du spoiler"][b]**SPOILER**[/b][/acronym]

L'intérêt c'est qu'on peut l'intégrer **SPOILER** sans toute la mise en page des quotes.
Le défaut,c'est qu'il faut se passer des guillemets,apostrophes et divers autres trucs.

Du coup c'est pas si facile à utiliser,donc peut-être inutile après tout.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 934
  • 935
  • 936
  • 937
  • 938
  • Dernière »