-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 934
- 935
- 936
- 937
- 938
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 23 avril 2009 à 18:15 (#14026)
J'ai réussi à oublier que je devais aller bosser ce matin
(merci les plannings irréguliers)

Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"
Posté samedi 25 avril 2009 à 06:16 (#14027)
Le lapin,le lapin,le lapin,le lapin!
Haha j'ai encore regardé les 3 pubs kiss cool que j'ai (et que je share sur la mule) ce matin,et bon,dommage que le lapin soit passé à la casserole (enfin,vu qu'il y a plus de pub,je suppose qu'il y a plus de lapin
),car j'aurais aimé voir une suite,ou même une alternative.
Haha j'ai encore regardé les 3 pubs kiss cool que j'ai (et que je share sur la mule) ce matin,et bon,dommage que le lapin soit passé à la casserole (enfin,vu qu'il y a plus de pub,je suppose qu'il y a plus de lapin

Posté samedi 25 avril 2009 à 17:20 (#14028)
j'ai acheté un jeu loups-garous et un jeu de tarot
de bonnes soirées en perspective !
de bonnes soirées en perspective !

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 26 avril 2009 à 17:09 (#14029)
Ya un patron invité dans Riposte, et il a été sequestré 7 fois par ses employé. Le premier truc que je me suis dit, c'est qu'il a dû en virer du monde pour en arriver là...

Posté dimanche 26 avril 2009 à 18:08 (#14030)
C'est marrant, je pensais trouver mon PC plein de poussière et mon serveur assez propre, et en fait c'était tout l'inverse... Menfin bon, ça n'aura pas fait de mal aux deux quand même !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 26 avril 2009 à 21:50 (#14031)
J'ai envie de flooder ce soir....
Ah ui, je suis passée du mode "True Despair" à "MEGA Despair".... Jenni MEGA [Dark] is back - youpi yay.... T_T
Si j'étais fumeuse je crois que je me serais enfilée un paquet entier là.... Mais comme je le suis pas, j'avoue que mon clavier en prend un peu beaucoup dans la tronche...
Ah ui, je suis passée du mode "True Despair" à "MEGA Despair".... Jenni MEGA [Dark] is back - youpi yay.... T_T
Si j'étais fumeuse je crois que je me serais enfilée un paquet entier là.... Mais comme je le suis pas, j'avoue que mon clavier en prend un peu beaucoup dans la tronche...

Posté lundi 27 avril 2009 à 06:39 (#14032)
Je retrouve pas ma carte de transport alors que je l'ai utilisé hier soir 
EDIT [08h01] : Retrouver la carte ( je suis aller la ou elle étais censé ne pas être à savoir dans la panière à linge salle )

EDIT [08h01] : Retrouver la carte ( je suis aller la ou elle étais censé ne pas être à savoir dans la panière à linge salle )
Posté lundi 27 avril 2009 à 08:03 (#14033)
Quand on y pense, les albatros, ce sont les beaux de l'air...

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté lundi 27 avril 2009 à 11:39 (#14034)
Posté lundi 27 avril 2009 à 12:20 (#14035)

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 28 avril 2009 à 12:38 (#14036)
Le mec de l'émission "L'homme Vs la nature" il est dégueu. il mange des grenouilles vivantes!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 28 avril 2009 à 12:51 (#14037)
Attention attention cours petit Demetan, on veux te manger tout crus ^^

Posté mardi 28 avril 2009 à 17:27 (#14038)
Round 2 VS manga Ai Yori Aoshi
J'ai changé de méthode de renommage en utilisant un renommage par dossier,puis par fichier qui colle un nombre à 5 chiffres devant le nom original de fichier pour que tout soit dans l'ordre de lecture.
Avant d'effectuer le renommage,j'ai eu à ajouter des chapitres qui n'était pas dans la version "us complete" (j'espère que tout y est maintenant).
Je n'aurai donc plus qu'à lire tout ça à l'occasion,et si tout marche,peut-être que je mettrai le lien sur share.
J'ai changé de méthode de renommage en utilisant un renommage par dossier,puis par fichier qui colle un nombre à 5 chiffres devant le nom original de fichier pour que tout soit dans l'ordre de lecture.
Avant d'effectuer le renommage,j'ai eu à ajouter des chapitres qui n'était pas dans la version "us complete" (j'espère que tout y est maintenant).
Je n'aurai donc plus qu'à lire tout ça à l'occasion,et si tout marche,peut-être que je mettrai le lien sur share.
Posté mardi 28 avril 2009 à 19:53 (#14039)
j'ai un gros commercial à moitié chauve qui pourrit ma vie !! y'a pas mieux pour comprendre... toute la futilitée de la vie
Posté mercredi 29 avril 2009 à 10:31 (#14040)
J'ai pensé à une nouvelle façon de faire des spoilers,qui s'intègre mieux en milieu de phrase,voici le code:
L'intérêt c'est qu'on peut l'intégrer **SPOILER** sans toute la mise en page des quotes.
Le défaut,c'est qu'il faut se passer des guillemets,apostrophes et divers autres trucs.
Du coup c'est pas si facile à utiliser,donc peut-être inutile après tout.
[acronym="texte du spoiler"][b]**SPOILER**[/b][/acronym]
L'intérêt c'est qu'on peut l'intégrer **SPOILER** sans toute la mise en page des quotes.
Le défaut,c'est qu'il faut se passer des guillemets,apostrophes et divers autres trucs.
Du coup c'est pas si facile à utiliser,donc peut-être inutile après tout.
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 934
- 935
- 936
- 937
- 938
- →
- Dernière »