Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 931
  • 932
  • 933
  • 934
  • 935
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 15 avril 2009 à 20:21 (#13981) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Voir le messageJunta, le 15/04/2009 à 20:50, dit :

Han ben si maintenant il y a même des prog pour faire les biblios c'est plus du jeu ! Ça casse tout le fun de l'italique et du gras à bien positionner. :rolleyes:

T'inquiète pas, dans la plupart des labos la plupart des gens perdent toujours leur temps avec Word pendant des mois à la fin de leur thèse. Je te dis pas les têtes quand je leur montre que rajouter une référence ou une figure au milieu du document ça va tout seul.

Sinon dans la partie inutile, j'ai reçu un SMS qui disait ceci :

Un numéro que je connais pas dit :

Et namoure jpa2 vitff o stap eu tapel ok rep je taime

Ouch. Si quelqu'un ici a une maitrise en martien, je veux bien une trad (même si je pense avoir compris des morceaux fragments).
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 15 avril 2009 à 20:43 (#13982) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voici mes conclusions préliminaires,rien n'est moins sûr,mais j'aurais essayé :rolleyes: :

"Et namoure" : "Hé mon amour"
jpa2: ???
"vitff" : "vite fait"
o : "au" (mais faudrait comprendre la suite pour voir si c'est un lieu)
stap eu: ???
tapel ok : je pense que c'est assez lisible,mais peut-être que c'est un piège
rep : ??? (je comprend pas ce que ça fait là au milieu
je taime : pareil que pour "tapel ok"

Hmm quand je pense qu'il y en a qui déchiffrent des langues mortes,alors qu'il y a des langues vivantes bien plus chargées de mystères ^_^
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 15 avril 2009 à 21:31 (#13983) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Pour le "jpa2", après m'être bien creusé la tête, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il doit s'agir d'un "Je passe" abrégé (le 2 ressemblant de très loin, avec des lunettes noires et de dos, à un "S")
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 15 avril 2009 à 22:13 (#13984) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

"stap": je propose c't'aprem (stap-rem)...ou pas
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mercredi 15 avril 2009 à 22:23 (#13985) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Allez, je tente la proposition !

Citation

Citation

Et mon amour, je passe vite fait au cet après-midi, je t'appelle ok ? Réponds moi. Je t'aime

Et évidemment, en bon SMS écris en 2/2, il manque un mot xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 15 avril 2009 à 22:57 (#13986) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

"Stap" ca peut etre aussi un magasin ou un lieu d'habitué.

Quand on tape ca dans google on tombe la : http://www.bus-stap.com/

Ca peut aussi être une erreur de touche avec le 7 au lieu du 4, et ca donne Stap au lieu de Stag (qui serait donc un stage)

Pour le "jpa2", à mon avis c'est moins compliqué: la personne à appuyer une fois de trop sur la touche "2" du clavier, ça aurait du logiquement être "jpac", donc "je passe"

Pour le "eu", même réflexion, ça a surement du être "et"

Je pense donc que cette personne attendez un coup de fil et voulais prévenir qu'elle n'était pas chez elle dans la seconde.

On gagne quoi? :rolleyes:

Posté mercredi 15 avril 2009 à 23:30 (#13987) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Le droit de recommencer? :rolleyes:

sinon inutile? ya plus le net à mon appart (où je ne suis pas). La 9box des voisins n'accepte plus le couple identifiant/mot de passe que toute la region rhone-alpes s'echange depuis 6 mois et qui nous permettait d'avoir le net gratos.
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté jeudi 16 avril 2009 à 09:06 (#13988) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageThirqual, le 15/04/2009 à 21:21, dit :

T'inquiète pas, dans la plupart des labos la plupart des gens perdent toujours leur temps avec Word pendant des mois à la fin de leur thèse. Je te dis pas les têtes quand je leur montre que rajouter une référence ou une figure au milieu du document ça va tout seul.

C'est surtout que c'est des grosses quiches que ça soit avec word ou autre chose parce qu'avec la gestion des styles et les outils mis à la disposition par l'outil de Cro$oft, c'est vraiment pas difficile de faire quelque mise en page que ce soit quand on connait un peu le truc (on tape tout à la volée et après la mise en page est plus que rapide).

Citation

Moi aussi je veux jouer ^^
Donc je dirais que ça veut dire "Mon amour, je passe vite fait au STAPS, je t'appelle ok ? Réponds, je t'aime."
(STAPS étant la fac de sport).

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 16 avril 2009 à 14:39 (#13989) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageThirqual, le 15/04/2009 à 13:47, dit :

Pour les articles avant 1971, la sortie Bibtex de l'ISI Web of Knoledge est entièrement en majuscules (et ya aussi d'autres stupidités dans le formatage, mais passons).

(traduction compréhensible : le ISI truc muche c'est un site qui permet de trouver des articles scientifiques avec leurs références, le nombre de fois qu'ils sont cités et tout et tout, c'est bien cool. Bibtex c'est un programme qui permet de générer une bibliographie facilement et de façon très pratique, et dans ISI muche on peut exporter les infos dont bibtex a besoin. Avant 1971, c'est mal formaté)

Non seulement c'est stupide, mais en plus ça fait perdre du temps.

Et t'as pas un truc style JabRef où tu peux faire clique droit mettre à la bonne case ? :confet:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 16 avril 2009 à 23:33 (#13990) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pas lu l'article, mais mort de rire sur le propriétaire du site :

http://www.ducdanjou.com/blog/?p=124
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 17 avril 2009 à 08:15 (#13991) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Merci pour le coup de main au sujet de ce message. D'ailleurs j'ai pas eu de suites.

@sudaka : je connaissais pas JabRef, merci. En fait j'ai trouvé comment régler le soucis avec une option du genre sur un logiciel semblable, mais plate-forme-dépendant. Je vais donc zieuter :confet:
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 17 avril 2009 à 13:54 (#13992) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

________
| |
| |
| 0
| /|\
| |
| / \
|
|
|
|
_/|\_

*soupirs*
Et il n'est même pas 15h...

Edit : Han ! il me supprime les espaces ! Le forum me tue mon pendu !

Posté vendredi 17 avril 2009 à 14:20 (#13993) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Pfff je dois aller voir de la famille ce week-end et je tellement envie d'y aller que j'aimerais déjà que ce lundi la tout de suite.....

Posté vendredi 17 avril 2009 à 15:10 (#13994) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Inutile ? Ma journée de travail !

10h - 12h - Réunion
12h15 - 13h30 - Volley
13h30 - 14h - Cantine
14h - 14h15 - Pause café
14h30 - L'orage provoque une coupure de courant dans tout le bâtiment
15h - Le courant est revenu partout sauf dans mon bureau... <_<

Obligée de partir en weekend plus tôt ! :sbGoldorak:

Posté vendredi 17 avril 2009 à 15:18 (#13995) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Comment tu peux te plaindre , vilaine je bosse moi demain :sbGoldorak:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 931
  • 932
  • 933
  • 934
  • 935
  • Dernière »