-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 927
- 928
- 929
- 930
- 931
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mercredi 01 avril 2009 à 14:13 (#13921)
humpf.... x(
J'crois que j'deviens addicted à une meuf mais merde quoi :/

Posté mercredi 01 avril 2009 à 17:48 (#13922)
Inutile ? Totalement !
Le SAV de 1&1. <_<
Le SAV de 1&1. <_<

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 01 avril 2009 à 18:19 (#13923)
Posté mercredi 01 avril 2009 à 20:09 (#13924)
Tu as une réponse, c'est bien, moi j'ai eu droit à un joli "l'intervention que vous demandez à 1&1 est extérieure au cadre du support de 1&1".
Sympa quand la question est juste "pourquoi ça bug".
Résultat : /mode va chier à mon correspondant + /mode démerde.
Merci !
Sympa quand la question est juste "pourquoi ça bug".

Résultat : /mode va chier à mon correspondant + /mode démerde.
Merci !

Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 01 avril 2009 à 22:28 (#13925)
je me suis enfin inscrit à un tournoi de pes league
[Voir le message caché (spoiler)]

ONE PIECE FOR EVER
Posté jeudi 02 avril 2009 à 06:49 (#13926)
J'ai bien aimé le poisson d'avril des Guignols de l'info d'hier,même moi j'ai pas compris tout de suite ce qui se passait,et que c'était un poisson.
edit:

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy VII
C'est un test de jeu vidéo et en anglais en plus,et qui me donne un résultat bidon (pas vu les autres possibilités,mais je doute que ce soit le moins pire),donc je vais discrètement le mentionner ici,vu que tous les tests que j'ai trouvé avec une recherche c'était toujours bien des animés.

edit:

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy VII
C'est un test de jeu vidéo et en anglais en plus,et qui me donne un résultat bidon (pas vu les autres possibilités,mais je doute que ce soit le moins pire),donc je vais discrètement le mentionner ici,vu que tous les tests que j'ai trouvé avec une recherche c'était toujours bien des animés.
Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 02 avril 2009 à 17:50.
Posté jeudi 02 avril 2009 à 14:14 (#13927)
Az`, le 01/04/2009 à 15:13, dit :
Bon ben c'est chose fait.... et en plus elle va venir passer 10 jours chez moi la semaine prochaine @__@'
[EDIT@Doudou]: Haha ^^'
Mici Doudou \o

Posté jeudi 02 avril 2009 à 14:22 (#13928)
Az`, le 02/04/2009 à 14:14, dit :
Bon ben c'est chose fait.... et en plus elle va venir passer 10 jours chez moi la semaine prochaine @__@'
Les chocottes hein Az'?

Je vois déjà les gouttes de sueur sur ton front....
T'inquiètes donc pas, reste toi-même et ça se passera bien.

Inutile?
Je me barre du taf dans 30mn.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 02 avril 2009 à 14:22 (#13929)
J'ais pas envie de bosser que je vois ce beau temps je me dis que je serais mieux dehors mais je peux pas me permettre T_T
Posté jeudi 02 avril 2009 à 14:28 (#13930)
Doudy, le 02/04/2009 à 15:22, dit :
Les chocottes hein Az'?
[...]

[...]
Ah ces marrants je les voyais pas au même endroits les gouttes XD

Posté jeudi 02 avril 2009 à 14:31 (#13931)
Vashu-San, le 02/04/2009 à 15:28, dit :
Ah ces marrants je les voyais pas au même endroits les gouttes XD
Tu sors <_<
(t'as fini d'me troller ouais ? >_<)
Sinon inutile ?
En fait y'a qu'une seule ban que je trouve vraiment sympa dans les finalistes et elle est en train de perdre :/
[EDIT]:Même la carotte s'y met :/
J'vous merde tous >_<

Posté jeudi 02 avril 2009 à 16:44 (#13932)

Posté samedi 04 avril 2009 à 12:16 (#13933)
Tiens,dans mes favoris,je viens de croiser Mangarine,du coup je suis allé jeté un oeil et:
-Le site n'est pas fermé (je crois que j'y était pas retourné depuis avant la crise tout ça,donc ça aurait pu)
-La section mangas n'est pas réouverte.
-Le lien "les forums" envoie toujours sur un message "forum hors-service",mais on peut toujours accéder au forum via l'une des "dernières discussions" un peu plus bas (mais lol,ils ont viré celui qui s'occupe du site et oublié de parler au nouveau,s'il y en a un,de ce truc?)
-Les messages les plus récents du forums montrent qu'apparemment,y'a toujours des problèmes de livraison
Bon bah je vais aller poster dans l'Inutile de là-bas tiens.
-Le site n'est pas fermé (je crois que j'y était pas retourné depuis avant la crise tout ça,donc ça aurait pu)
-La section mangas n'est pas réouverte.
-Le lien "les forums" envoie toujours sur un message "forum hors-service",mais on peut toujours accéder au forum via l'une des "dernières discussions" un peu plus bas (mais lol,ils ont viré celui qui s'occupe du site et oublié de parler au nouveau,s'il y en a un,de ce truc?)
-Les messages les plus récents du forums montrent qu'apparemment,y'a toujours des problèmes de livraison

Bon bah je vais aller poster dans l'Inutile de là-bas tiens.
Posté dimanche 05 avril 2009 à 20:56 (#13934)
Comme j'avais pas rafraichis la page Sharemanga, pour mon explorateur le forum était encore inaccessible jusqu'à quelques minutes (encore heureux que j'ai recus un message dans ma boite mail m'indiquant que j'avais reçus un PM sinon j'aurais même pas insisté ce soir >_<)

Posté dimanche 05 avril 2009 à 22:27 (#13935)
Hahaha, idem.
On s'fait vite avoir par le cache hein xD
On s'fait vite avoir par le cache hein xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 927
- 928
- 929
- 930
- 931
- →
- Dernière »